Tim 0 Posté(e) le 3 août 2006 Y a quoi d'ici là.... Hum, les NSX Days à Spa Francorchamps : on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 août 2006 bon allez je v faire un tit compte rendu des nsx days g encore mes fotos ca va vous mettre l'eau a la bouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 août 2006 allez je vais en mettre un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 août 2006 cool!!! allez les gars on claque les tof du week!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 août 2006 allez parce que mike en redemande une deuxième série spécial dédit pour steve et pour finir le retour malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 août 2006 cool et recool!!! allez allez allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 août 2006 encore encore le reste est interdit au garnd public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 août 2006 Sympa, dommage qui y en a pas mal de trouble J'aime bien la dédicace à Stece avec la rouge : c'est la plus laide du meeting avec sons face lift de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 août 2006 ouais désolé ( pour moi il y en as que 3 de flou les 3dernière ) clair que la MR rouge l'avant chi un peu pour ça que j'ai pri de l'arrière et de toute façon les 2 sont moches zoom sur la noire la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 août 2006 belle tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 août 2006 merci fabien!mais comme dis tim,la rouge tunning,était la plus moche du meeting!!!!!j'aurais préféré que tu prenne une tofs de la mr turbo d'angleterre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 août 2006 oh désolé, l'année prochaine si ils sont là je te prendrai ça sous toute les coutures merci seb si tu veut je vais te mettre en cadeau qui devrait te faire plaisir allez c'est cadeau man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 août 2006 t'es trop fort Seb :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 août 2006 merci fab merci tim merci tout le monde trop trop belle cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 août 2006 puitain c'est vrai que la tui est super heureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 août 2006 a mort ct terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 4 août 2006 un plus grand sourrir y a pas heureux de t'avoir fais plaiz ( grace à tim biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 août 2006 Y'a déja plus de photos! vous foutez quoi les gars*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 août 2006 Y aurez moins de sorties NNC, j'aurai peut-etre le temps de préparer mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2006 ouai c'est clair!!! j'en met demain!!! promi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 août 2006 les photos là bordel, ça dure et j'en ai marre d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2006 avec du retard,voici quelques tofs........ tchote delsol!!! the celica qui dechir tous!!!! sky??sky???mais qui a dis sky?? mouai bof!!!!!!(c'est bon les gars je LOL!!!) euhhhhh ben sa c'est une NSX!!!! :snif: sa les mecs,jpeux vous assurer que sa dechir un max!!!! la civic porte en elytre!!!!! j'aime bien le DUB..... petite mazda que j'ador assez...... une alfa que jtrouve trés jolie!! les musclé!!!!! une superbe delsol(surtout la couleur....) d'autre fana de jap mais bon en passant devant,meme pas un regard,signe de tete etc....domage! fera..quoi??? supra,copine de la fera quelque chose......lol.... tien tien...elle me dis quelque chose ste caisse!!!! les sieges qui tue!!! tu tu tu...tuscanie!!!!!!!!! le caddi...certainement l'un des plus beau de magny cour!!! mmmmmmmmmmm!!!!! encor,encor.......... les 2 civic font leur show!!!! les plus beau cul de nevers...... ouaiii super,genial,magnifique......... une bombe....une vrai bombe!!!!! sa,sa tue...... :2gun: prowler....... alez un peu west coast pour clotuer ce conte rendu de mon cotés!!! comment jtrouve sa genial!!!! et la voici un truc de fou!!! hop hop hop!!!!voici pour moi,j'ai claqué toute mais tofs,ou presque car y'en a pas mal!!!!! bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 août 2006 et bien c'est pas mal tout ça, merci beaucoup Mike. TIM, la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2006 et au fait vous trouvez pas que la tof avec le "impala" sur le cotés fait super mal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 août 2006 qualité de peinture moyenne mais j'en ai encore aml au cul quand j'ai vu ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2006 sa m'etonne pas jb!!! elle tue ste caisse!!!! haaa si on avai des sous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 franchement sa ne rappelle que de bon souvenir ces tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 août 2006 clair, j'allais le dire, un put**n de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 août 2006 meme que mika est allé ché les pompiers pour une picure de guepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 août 2006 c pas drole!!! PD!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2006 c'est vrai ? on en a parlé pourtant, t'inquiètes c'est qu'une guêpe (j'ai déja été piqué sur la langue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Quelques photos vite sélectionnées : Dur dur le réveil ^^ BEAUGOSSSSSSS Idem...Bon aller, on passe au caisse maintenant!!! Et un pneu de 26", un!!! AX POWWWAAAAA Tout le monde il est beau, tout le monde il est content!!!! Allez, pour mon parrain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 11 août 2006 en..... tu la mise cette photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 août 2006 trop belle alex o passage il fodrai que je récup les tof et video de tout le monde si vous voulé que je fasse les dvd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 août 2006 yoooooooo elles sont les tofs!!!! sa tue!!! bien oueje mon poulet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 11 août 2006 excellentes ces photos!! et oui dur de se reveiller avec des rupteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2006 sympa pour la photo Alex... 'foiré va ! j'me vangerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 14 août 2006 y a rien à redire franchement week end 100% éclate merci mike pour la tuscani, elle claque bien la vache je veux bien lui echamger contre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 little contri: enjoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 y'était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci MAtt. J'ai pas encore posté ne serait-ce qu'une partie de mes 700 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 j avais oublié ca tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Comme j'ai pas le net chez moi, c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ouais, c'est vrai ça Tim...je t'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je veux bien fournir un cd à quelqu'un de motivé pour soutraiter la mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 que des souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 vivemen l'année prochaine qu'on fasse un putain de convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 hooooooooo que oui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'était vraiment terrible, une bonne vingtaine de caisses à la queue leu leu sur l'autoroute ! on peut dire qu'on n'est pas passé inaperçu sur la route du retour un pur week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites