Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Jolie compte-rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour le compte rendu ! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Citation :Voici d'ailleurs l'anecdote et un sacré point positif en faveur de ces 13B réputés si fragiles, aucune des trois FD engagée na eu de souci moteur, seule la "nôtre" a eu un souci de direction mais au moins 2 integra engagée en catégorie 4 on cassé leur moteur! D'aileurs au qualifications du samedi. la FD a obtenu de meilleurs résultats que la Z (équipée d'un moteur Nismo). La FD mis à par sa prépa course et son échappement a un moteur d'origine (mis à par le piping alu): j'adore cette anecdote eheheh serieux kotetsu le 13b de cette rx7 est vraiment d origine ? pas de apex seals renforcés? interne stock ? super compte rendu en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 polo451 a écrit: serieux kotetsu le 13b de cette rx7 est vraiment d origine ? pas de apex seals renforcés? interne stock ? super compte rendu en tt cas ! Ils sont 100% d'origine, j'ai encore demandé ce matin. Le règlement l'impose. C'est clair qu'après plus de 4 heures d'affillé de mauviais traitement pareil il faut tout réviser mais c'est valable pour n'importe lequel des moteurs engagés sur cette compétition. PS: Peut-om m'expliquer pourquoi ce sujet a été déplace dans "road trip"??? C'est pas franchement sa place je trouve mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Délire le 13B tiendrait donc bien l'arsouille! Façon un 1.3L, çà doit bien faire 75ch çà!! :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 juin 2008 donc apres chaque course ils demontent le rotatif ? pff c est du boulot de faire de la course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sacré week end et un circuit mythique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Kotetsu a écrit: PS: Peut-om m'expliquer pourquoi ce sujet a été déplace dans "road trip"??? C'est pas franchement sa place je trouve mais bon... Juste parceque dans la section photo, on ne peux pas le ranger ailleur. Certe c'est pas vraiment un road trip, vu que ça tu peux le faire tous les week-end ( oui je suis jaloux ... et alors ...) Mais c'est plutot un compte rendu ... Donc peut etre, le poster en temps que compte rendu dans la section "discution";"rencontre automobile" aurait été plus approprié Voila mon explication a ton dilème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ok mais laisser le sujet Super Taikyu n'aurait pas été si terrible non? De plus je risque d'y ajouter des images des autres manches auxquelles je me rendrai donc ça aurait pu être un petit sujet à lui tout seul mais en fait c'est égal... polo451 a écrit:donc apres chaque course ils demontent le rotatif ? pff c est du boulot de faire de la course !! Ben tu sais, pas seulement le rotatif. Toutes ces caisses sont des voitures de course donc la plupart si ce n'est pas la totalité sont complètement révisées entre les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Kotetsu a écrit:Ok mais laisser le sujet Super Taikyu n'aurait pas été si terrible non? De plus je risque d'y ajouter des images des autres manches auxquelles je me rendrai donc ça aurait pu être un petit sujet à lui tout seul mais en fait c'est égal... On est en train de regarder avec Tim pour recréer une section "compte rendu photo" vu qu'il n'y en pas encore En effet, étant donné que tu es le seul du forum labas en permanence, tu peux nous faire des comptes rendus super passionnants à chaque fois que tu te rends sur un contest ou autres "trackdays" du mm type ... "Nous allons remédier à ça" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 DICK-HONDA a écrit:Kotetsu a écrit:Ok mais laisser le sujet Super Taikyu n'aurait pas été si terrible non? De plus je risque d'y ajouter des images des autres manches auxquelles je me rendrai donc ça aurait pu être un petit sujet à lui tout seul mais en fait c'est égal... On est en train de regarder avec Tim pour recréer une section "compte rendu photo" vu qu'il n'y en pas encore En effet, étant donné que tu es le seul du forum labas en permanence, tu peux nous faire des comptes rendus super passionnants à chaque fois que tu te rends sur un contest ou autres "trackdays" du mm type ... "Nous allons remédier à ça" ... 宜しくお願い致します。 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon Romain, j'anticipe un peu lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est quoi cte vieille marmotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 hein mais t'es fou !! elle tue la marmotte !! Voltige t'entendrait... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ho oui... Presse moi beau Mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 août 2008 sky a écrit:C'est quoi cte vieille marmotte ? honta a toi!!!2 fois dans la mème journée, tu fait fort!!! c'est notre mascotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est vous qui voyez mais je préferais asimo Après si vous aimez presser des marmottes... Elle fait quoi comme bruit au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bah... Un bruit de marmotte voyons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ta changé sky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je savais même pas quel bruit ca faisait une marmotte... Dsl Steph, c'est le besoin de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites