Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DICK-HONDA

> Road trip ...

Messages recommandés

Citation :
Voici d'ailleurs l'anecdote et un sacré point positif en faveur de ces 13B réputés si fragiles, aucune des trois FD engagée na eu de souci moteur, seule la "nôtre" a eu un souci de direction mais au moins 2 integra engagée en catégorie 4 on cassé leur moteur! 😉
D'aileurs au qualifications du samedi. la FD a obtenu de meilleurs résultats que la Z (équipée d'un moteur Nismo). La FD mis à par sa prépa course et son échappement a un moteur d'origine (mis à par le piping alu):



j'adore cette anecdote eheheh


serieux kotetsu le 13b de cette rx7 est vraiment d origine ?
pas de apex seals renforcés? interne stock ?

super compte rendu en tt cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo451 a écrit:


serieux kotetsu le 13b de cette rx7 est vraiment d origine ?
pas de apex seals renforcés? interne stock ?

super compte rendu en tt cas !


Ils sont 100% d'origine, j'ai encore demandé ce matin. Le règlement l'impose. C'est clair qu'après plus de 4 heures d'affillé de mauviais traitement pareil il faut tout réviser mais c'est valable pour n'importe lequel des moteurs engagés sur cette compétition.

PS: Peut-om m'expliquer pourquoi ce sujet a été déplace dans "road trip"??? C'est pas franchement sa place je trouve mais bon... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Délire le 13B tiendrait donc bien l'arsouille! Laughing

Façon un 1.3L, çà doit bien faire 75ch çà!!



:sortie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc apres chaque course ils demontent le rotatif ?

pff c est du boulot de faire de la course !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:


PS: Peut-om m'expliquer pourquoi ce sujet a été déplace dans "road trip"??? C'est pas franchement sa place je trouve mais bon... Rolling EyesWink


Juste parceque dans la section photo, on ne peux pas le ranger ailleur.

Certe c'est pas vraiment un road trip, vu que ça tu peux le faire tous les week-end ( oui je suis jaloux ... et alors ...)
Mais c'est plutot un compte rendu ...

Donc peut etre, le poster en temps que compte rendu dans la section "discution";"rencontre automobile" aurait été plus approprié Wink

Voila mon explication a ton dilème Wink

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais laisser le sujet Super Taikyu n'aurait pas été si terrible non? De plus je risque d'y ajouter des images des autres manches auxquelles je me rendrai donc ça aurait pu être un petit sujet à lui tout seul mais en fait c'est égal...


polo451 a écrit:
donc apres chaque course ils demontent le rotatif ?

pff c est du boulot de faire de la course !!

Ben tu sais, pas seulement le rotatif. Toutes ces caisses sont des voitures de course donc la plupart si ce n'est pas la totalité sont complètement révisées entre les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
Ok mais laisser le sujet Super Taikyu n'aurait pas été si terrible non? De plus je risque d'y ajouter des images des autres manches auxquelles je me rendrai donc ça aurait pu être un petit sujet à lui tout seul mais en fait c'est égal...




On est en train de regarder avec Tim pour recréer une section "compte rendu photo" vu qu'il n'y en pas encore
En effet, étant donné que tu es le seul du forum labas en permanence, tu peux nous faire des comptes rendus super passionnants à chaque fois que tu te rends sur un contest ou autres "trackdays" du mm type ...

"Nous allons remédier à ça" Wink

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA a écrit:
Kotetsu a écrit:
Ok mais laisser le sujet Super Taikyu n'aurait pas été si terrible non? De plus je risque d'y ajouter des images des autres manches auxquelles je me rendrai donc ça aurait pu être un petit sujet à lui tout seul mais en fait c'est égal...




On est en train de regarder avec Tim pour recréer une section "compte rendu photo" vu qu'il n'y en pas encore
En effet, étant donné que tu es le seul du forum labas en permanence, tu peux nous faire des comptes rendus super passionnants à chaque fois que tu te rends sur un contest ou autres "trackdays" du mm type ...

"Nous allons remédier à ça" Wink

...


宜しくお願い致します。 Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein mais t'es fou !! elle tue la marmotte !!

Voltige t'entendrait... lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
C'est quoi cte vieille marmotte ?


honta a toi!!!2 fois dans la mème journée, tu fait fort!!!

c'est notre mascotte!!!

mdr


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui voyez mais je préferais asimo Smile
Après si vous aimez presser des marmottes... Elle fait quoi comme bruit au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas quel bruit ca faisait une marmotte...
Dsl Steph, c'est le besoin de vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...