DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Alors voila, en fait c'est le compte rendu foto d'un voyage au JAPON d'un fan de HONDA (y a vraiment des choses impressionantes ...) Donc forcement le premier lieu de pélerinage c'est chez TYPE ONE Ensuite léger détour chez RE AMEMYA ... Puis direction Akagi, tous le monde se doute pourquoi ... (panneau du bas lol) Voici un rail de sécurité sur le mont Akagi, (Les REDSUNS ne sont pas si bons ke l'on pretend ???) lol Quit a aller voir les REDSUNS pourkoi ne pas pousser jusk'o mont Akina ... ki est en réalité le mont Haruna (et ouai c'est pas du fictif ...) Un des meilleur terrain de jeu au monde ... Les célèbres "goutières" ... Fo vraiment pas se louper ... Enfin en haut et incroyable, la tour en haut du mont existe vraiment ... Et le lac avec les pédalo cygne aussi mm l'hotel ds le fond existe ... Le restaurant un peu en hauteur ou les pilotes se garent en contrebas ... Et la c'est le drame ... Et enfin le truc le plus dément ... Et d'apres le type ca serait un vieux mec ki tient ce tofu shop ki porte le mm nom sur l'enseigne ke ds l'anime ... Et la légende prend vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 T'es un espèce d'encvu** de me poster ça, a moins, un fan de cette série ! C'est de la torture en public ! C'est dégeulasse ! Ce reportage photos incroyable ! Mon rêve ! C'est vraiment pas cool de ta part Mais c'est tellement bon que je t'en remercie grandement et que j'en redemanderait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Arffff hazard total dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 le truc de fou... je suis sur le cul les fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore ! Merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 truc de fou le jour si il existe où l'on verra ça ça va faire mal putain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Voyage annuel d'un jpcarien au japon... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=61471&postdays=0&postorder=asc&start=30 jp184 a écrit:Je suis encore retourné au japon cet été (pour voir la belle-famille) Et j'ai encore vu de beau monstre mais en chaque année il y a des différences, la skyline gtr R34 et la sylvia S15 SpecR deviennent rares (au profit des GTS et SpecS) alors que les r32 r33 et s13 s14 semblent plus présente. Maintenant la mode est au petite voiture break ou fourgonnette genre la Suzuki wagonR (ils payent moins cher les péages et les taxes et ça consomme très peu avec leur tout petit moteur), ou pour les hauts de gammes c'est beaucoup la Mercedes SL Bref voila des photos: s14 nsx (Impressionnante!) rx7 s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai posté juste un petit extrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pffffffff!!!!! on vas quand labas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mercredi, c'est férié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pfiou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 l'enfoiré il a vraiment de la chance ce gars la et sa belle famille tu m'étonne qu'elle est belle j'en revien pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 qd vous voulez les gars ! par contre faut trouver un interprete , je connais un jap la bas mais c est a yokohama et il parle que anglais... aller on se motive les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 au japon il parle courament anglais c'est meme la 2eme langue national alors polo on part quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Allez j'en remet un autre, plus court mais de meilleur qualité ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pffff le garage spoon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 arf... mon rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 A quand ça en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Jolie déterrage de poste... Mais t'as raison, il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 asian car club DOUAI a écrit:A quand ça en France ? des qu'on ouvre notre garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 putain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 roooohhhh!!!! terrible les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pffffffff!!!!! je suisssss maaala22222 completement malaaaaa222..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je renvoie la sauce ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 février 2007 aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie............................................. AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 février 2007 arf... c'est loin d'être comme ça en France pour nos Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 février 2007 powa! c'est enorme! jamais on verra ca en france! qui est ce qui veut lancer une colocation labas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 février 2007 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 février 2007 bande d'encu** !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 février 2007 Matt Mc Fly a écrit::snif: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 février 2007 je suis blazé là! ps:la jazz grise est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Steph' a écrit:je suis blazé là!ps:la jazz grise est magnifique J'allais le dire, elle déchire trop, elle est SUBLIME !! Rien à redire La largeur des jantes Le nombre de ligne Les cartons de pièces Les caisses préparées Mon slip..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 no comment et vous avez oublié la NSX dans la remorque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Jai la suite ... mais si vous etes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 mars 2007 t'attends quoi alors? le dégel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui on est sage alors poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 seb a écrit:oui on est sage alors poste!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voilà, après une dure journée au TMS, je suis de retour avec quelques clichés. J'ai volontairemement pris uniquement des images chez les constructeurs japonais car je n'ai rien vu de sensiblement inconnu pour vous dans le reste. J'ai pris ma première claque au Stand Nissan. La R35 (CBA-R35 de son doux code) est comme toutes les autres GT-R, beaucoup mieux en vrai qu'en photo. J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel sentiment. Cette voiture est sublime et on a l'impression qu'elle est à l'attaque même immobile... Vue depuis la galerie du Stand: Vu de tout près dans la salle pour les photos: Enfin des images qui proviennet du Showroom Nissan a Ginza (ma deuxième visite de la journée): Voilà, pour la GT-R. A noter qu'il y a encore d'autre photos sur mon album en ligne. J'ai aussi chopé une brochure officielle (marché japonais) avec les principales données techniques: Je vous fait une mini-liste non exhaustive: Moteur: VR38DETT, c'est à dire V6 de 3.8l bi-turbo. Puissance: 480 PS à 6400 tours Couple de 60 kmg entre 3200 et 5200 tours Poids à vide: 1740 kg et oui, la bête est lourde. L'élément qui m'a le plus intéressé, c'est la position de la boîte, jugez plutôt: Il y a un sacré morceau de technologie dans cette voiture et l'intérieur est vraiment magnifique. Le coffre plus petit que sur la R34 (après tout, on s'en fout complètement ). Bref, inutile de vous dire que je suis amoureux. En vrai, l'auto impressione par son gabarit et son imposante présence. C'est beau, c'est viril, ça donne envie de braquer la banque du quartier pour pouvoir se l'offrir. Me manque encore 6.7 mio de yens et je suis bon! On continue avec une auto que je voulais absolument voir. J'ai été déçu... ...de ne pas pouvoir m'approcher plus et jeter un oeil dedans. La 10ème version de notre bonne vieille Lancer EVO... Attention les yeux: Voilà, pas grand chose à voir, l'auto n'était présentée que de face (mais quelle face)... Je pense que je me ferai un plaisir d'aller en essayer une en concession d'ici quelques semaines. J'ai hâte de voir ce que vaut le nouveau système de changement de vitesses au volant de la bête. Je suis allé ensuite chez le rival pour voir si mon profond dégoût de base était vraiment justifié. Là, j'ai pris ma deuxième claque. La version STI de la nouvelle impreza est juste magnifique en vrai. Les grosses ailes et la monstrueuse prise d'air du TMIC donnent le ton; on a la version WRC avec les peintures de guerre en moins. Un régal. L'intérieur est encore un peu plus joli que dans la série précédente même s'il reste assez sobre. Après tout, on ne demande pas à l'auto d'être une limo pour Pimp en herbe, mais de donner dans la bestialité. Et là, pas de souci, on est dans le ton. J'ai carrément craqué sur cette voiture et à environ 35000.- CHF pour une neuve au Japon, il y a sérieusement de quoi se poser des questions. Ca tente, c'est clair. Les perfos sont parait-il au rendez-vous, mais on en doute pas puisque Subara arrive à améliorer ses Impreza d'un modèle à l'autre avec une constance toute japonaise. Version WRC: Version Normale (avouez qu'on est proche): Dernière grosse sportive vue, encore à l'état de semi-concept, la sans doute rivale de la GT-R. Toyota ne pouvant pas se permettre d'avoir une longueur de retard sur son rival de toujours: La LF-A, qui préfigure peut-être la nouvelle Supra: Une bande son du moteur était diffusée sur le stand, ça sonne méchant de chez méchant. Je me réjouis de voir ce que le n°1 mondial de l'automobile va nous en faire... Voici ensuite le fameux concept Taiki de chez Mazda. Cette auto, ressemble à un vaisseau spacial tout droit sorti du dessin animé Kitakaze. Et puisqu'on parle de vent, on est pas loin du sujet puisque le mot Taiki signifie "atmosphere". Ce auto préfigure le renouveau et la continuité dans le développement du moteur rotatif de Mazda avec le 16X, dernier né des ateliers de la marque. M. Wankel doit se pamer depuis son nuage de voir son oeuvre continuer d'intéresser les injénieurs japonais. Les version "écolos" à l'hygrodège et la RX-8 Hybride en sont bien la preuve. Voici en vrac, quelques images des autres modèles que j'ai photographié: Serait-ce elle la future Supra finalement??? Fer de lance des "kei" de Daihatsu, la Tanto: Le futur remplacant du Alphard: Euh, un, non, en fait c'est une... Bref, jugez vous-même: La Copen 2... Noveauté très intéressante proposée par Honda est la Puyo, voiture capapable de pivoter à 360° par commande à Joystick mais surtout, la carrosserie de cette auto et molle (d'où son nom "Puyo") et réduit le risque de blessures en cas de collision. Je n'ai pas pu m'approcher assez pour pouvoir prendre des photos de qualité, raison pour laquelle je me rabat sur celles-ci: Il s'agit d'une voiture crée à la base pour provoquer l'amusement autant chez ceux qui sont dedans que ceux qui sont dehors. Le tout propulsé par une pile à combustbile comme cette petite Subaru R1 baptisée "Switch" pour l'occasion: Bref, cette année le salon était placé sous le signe de la propreté. Les Eco-Cars ont eu la part belle et oin se réjouit de voir ce que donneront ces projets. Je termine avec ce moyen de locomotion loufoque. On est assis DANS la roue et à en juger par la vidéo de présentation, ça fonctionne bien et c'est signé Denso: Mes autres images: http://picasaweb.google.ch/Kotetsu52/TMS2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 T'assures chaussure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bien joué mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Superbe! Merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ravi que ça vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Notre envoyé spécial en direct du Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 T'as géré là ! Superbe reportage photos ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu es sympa Thimotée. A la vérité, j'ai plutôt merdé question photos. Il y avait tellement de monde c'était de la folie et il y a plein de modèles que j'ai simplement renonçé de prendre car c'était impossible d'voir une vue dégagée. A chaque fois quelqu'un venait se mettre devant mon objectif au moment de prendre le cliché, j'étais vert... Désolé pour la qualité très moyennes des images de la GT-R. J'ai merdé mes règlages... EDIT: J'ai mis à jour le post avec la "version XL" comme vous semblez apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites