Tim 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 batar** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 PTDRRRR Celle de Tim est trop forte!!!! Mike est pas mal aussi!! Merci pour la surprise Ju et Dav!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLoD 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 trop trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 PTDRRR trop bon !! tim la folle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai été épargné, merci Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 au fait Mike, y'est passé ou ton menton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 je crois que ça va etre mon nouvel avatare tellement je pleurs devant mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi je vois pas le rapport avec moi Céd > Sky son lapin Popey, c'est flag', etc Mais moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ben on sais tous que t'es une grande folle tim.. je crois pas que juju a pensé a sky mais plus a la phrase qu'il y avait sur la photos car je suis celibataires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 !!!j'avais déja vu quelques protos!!!!!!c'est trop fort!!!!!!!bravo justine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 rien a dire felicitation juju!!! la mieux cest tim la folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Umulbuya a écrit:au fait Mike, y'est passé ou ton menton ? il est ds le col de ma veste de star!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ju :cartonne: c trop fort et la l'image de moi sa me fait trop pensé a un de mes pull pittbull germany je vous le ferai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 un pti message à tout ce ki se croi épargné.. IL N EN N EST RIEN... c'est juste ke j'ai pas trop le temps,mais j'ai deja une idé pour chakun d'entre vou! mouahahahah !!!! (ps : pour twister ; sisi j'avai penser au lapin... lool) Tout été calculé... sof tim desolé pa vrémen de rapor.. koike... MDR !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ok juju.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites