RiB'$1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Toutes générations confondues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca, j'aime que la dernière gén' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et le petit moteur M16a HKS turbo qui l'equipe : (180cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Citation :Le "léger" est à mettre au crédit de la superbe Suzuki Swift préparé avec un "SuperCharger" (compresseur) comme l'annonce sa livrée flashy, malheureusement les informations techniques manquent à l'appel et c'est d'ailleurs un constat d'ensemble sur le stand du préparateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 la greddy est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui je trouve aussi les autre font un peu plus tuning que racing sans être dans l'excés la greddy par contre dommage qu'il n'est pas la version 3 porte au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mettre au defis une sky, est-ce bien raisonnable :nanana: et pour finir, une dernière qui devrait pas tarder a s'y mettre a mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 y'en a qui s'éclate bien avec les Swift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle degomme toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'avais pas encore vu ce post sur les swifts... bein c'est pas mal tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 "]magnifique en appuie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Arff!! très belle celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi aussi je kiff cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 autre type de circuit mais c'est de la compet tout de meme ! un slalom sur boue et meme la petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ObTk_KoQI3s&eurl=http://nanamimi.cocolog-nifty.com/nanamimi/2008/05/ybm2008_4664.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 plus propre lol swift kit aero greddy le freinage : :beuh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 swift maroya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 "]un peu de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucate16 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Swift sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucate16 0 Posté(e) le 24 mars 2014 red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites