Mike14 0 Posté(e) le 4 juin 2007 +1 pour le 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tu peux changer le titre du poste : Carbone déposé P 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 juin 2007 perso je pense que ca fera beaucoup mieu sans le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 juin 2007 en 17 ca va encore.... mais si tu vend le capot tu pose des suspat plus courte voir des combiné mais le budget ne suivra peut etre pas! un -6 et c'est partit! une petite calandre de ctr et le tour et joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 perso : - jantes 15 ou 16 - combinés ou ressorts -50 - lame avant mugen noire et ton coupé aura un tout autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi je dis rien mais là, y a que des bonnes idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Alex a écrit:Tu peux changer le titre du poste : Carbone déposé P 27 J'avais prévu, j'ai zappé Pour le reste à voir. Je sais pas pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Euhhh vous parler tout de suite dans un autre Trip Sa ce trouve, tim veut garder la civic en "voiture de tout les jours" Pour rendre la S14 encore plus bestial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 dans tu les cas le 15 lui verra revenir a une conso plus résonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et quitte à avoir une caisse de tous les jours, autant qu'elle ait une belle gueule plutot que stock Le pire c'est que visuellement, y'a pas grand chose à faire pour lui changer radicalement de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Umul a écrit: y'a pas grand chose à faire pour lui changer radicalement de style +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai la meme face avant que tim et j'ai pas beaucoup de modifs! lame+calandre et ca change tout! Même uniquement la lame ca arrache deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai une lame à tester. Et une calandre à préparer... Faut que je me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 yeah vas-y, j'serais trop content d'avoir une couz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tu veux que je repeingne en blanc aussi ? Ca me démange, mais pas tout de suite Sinon, personne n'a un jeu de ressorts qui trainent pour pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'viens de vendre les miens à Shelby... sorry si c'est surtout esthétique et un minimum de tenue de route, les Inter-Alloy valent largement le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2007 steph va en avoir a vendre dans peu de temp je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi dès que j'ai les miens c'est a dire dans tres peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Si tu est interressé je te fait un lot a 200€ compris: -4 amortos ek4,4 ressorts weitec 3000km,4 coupelles (le tout deja assemblés)ya plus qu'a.... -4 ressorts ek4 d'origine -4 ressorts et 4 suspatte ek3 voilà a toi de voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juin 2007 On en parle quand tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ya tOaN qui vend des ressorts courts .. ( voir post' , il a mis des choses en ventes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ouais, enfin, là, je suis pas pété de thune non plus... Et j'aimerai finir la S14 niveau moteur. C'est plus important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2007 Quelques news cette semaine sur la Civic... Enceintes arrières changées pour des plus puissantes. Cablage de mon ampli. Rachat du Sub de Pierro. Attente livraison d'un caisson tout fait. Apexi RSM cablé Reste à le fixer proprement au tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 août 2007 bien joué Tim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 bon, bah encore quelques news sur le coupé ! Il aura jamais autant évolué que cette semaine !!! Hier : On a dégagé les baguettes de protection !!! Un an qu'on en parlait, j'ai enfin cédé ! Et puis on a pas niqué le vernis, franchement, ca tue !!! Merci à tout ceux qui ont gratté Sinon, on a viré quelques stickers "en trop". Air Bag sur le parebrise, alarme sur les vitres, sticker Fox Racing sur le 3ème feu stop, les petits stickers Asian Auto Parts... On a partiellement débadgé l'arrière. Les logos sur fond noir (Honda et 1.6ils) ont dégagé. J'ai juste gardé Civic coupé (gris) et mon logo Suzuka. Ca tue avec les baguettes en moins. Un vrai coup de jeune. Et dernière modif : On a monté une lame style Type R à l'avant ! Un vrai face-lift du coupé ! Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bah alors les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 ca c'est bien,les stickers en moin pete,ca faisait kéké moi je dit un bon rabaissement et des phares a fond noir en remplacement des angel eyes que j'aime de moin en moin et la ca sera nikel ... et aussi un VRAI echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est clair t'as bien avancés sur ta caisse ça fait 100 fois mieux le coupé sans les baguettes et les stickers en trop, moins chargé nickel Photos !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Photos dans le compte rendu de la cession méca Je préparerai mon poste après ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Clair çà déboite now Reste un petit -4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Vais voir pour les ressorts de Steph'... Bon, sinon, pour respecter l'ordre chronologique des photos : Début de semaine, j'ai juste placé les 17" BBS de ma soeur devant, histoire de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je préfère les ROTA perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 La cession méca chez Pierro avec le lifting du coupé... Le RSM fixé proprement du matin même avant de rejoindre la troupe... Le pare-chocs avant sans la baguette de protection ! Y a pas, ca tue ! Ca fait carrément plus propre. Et lame noire + baguettes, ca faisait super chargé... Merci à tous pour le coup de main au grattage !!! Nouveau test de la lame sans les baguettes : ca passe vraiment mieux ! Même de profil, ca fait plus allégé. Ca tue ! L'arrière, sans les logos et sans les baguettes... Et voila les dernière au vers 22H une fois la Civic remontée...Prochaine étape donc, rabaissement. Et si je trouve des belles 16", avec des pneus en 195, je changerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 trés bien Tim ca fait LARGEMENT mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Trop content du changement ! En fait, je l'avais pas fait par peur d'exploser le vernis et de devoir refaire une peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ralalala, quelle changement !!! En si peu de temps c'est vraiment nickel !! Du coup, les Angel Eyes passe carrément mieux, tout est plus soft Les BBS en 17" rendent bien je trouve, avis perso Manque plus que les ressorts courts et roulez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'préfère tes Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je préfère Rota aussi. Avec les BBS on dirait une Astra Coupé Sinon, rabaissement, faut que j'en discute avec Steph', et voir quand on pourrait monter ça. Sinon, je compte aussi repasser en 16", mais faut que ca claque, et là, j'ai du mal à trouver quelque chose qui me plait. J'adore mes jantes et couleurs actuelles, mais je trouve quand qu'un 15", le gun metal rebord poli passe beaucoup moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 août 2007 Mike a écrit:trés bien Tim ca fait LARGEMENT mieu +10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 Perso,je changerais de jantes,je suis pas Fan de celle ci,donc passe 15 ou a la limite 16" et ca ne fera que mieus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 août 2007 pfiou Tim il tue ton coupé !!!! ça le ferait grave que tu pousses un peu ce projet Et alors Matt, c'est ta lame celle là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'ai racheté la lame de Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 elle tue cet lame,ca le fait en noir sur gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 août 2007 lol je pensais que Piépié avait celle d'ek9 ba ça tue en tout cas ! franchement content pour toi mec ! reste plus que des jantes plus p'tites, et le claquer au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est pour ça qu'il me l'a vendu : c'est pas exactement celle qu'il désirait.Et moi c'est celle que j'aimais bien. Autant racheté à un pote plutot que sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 août 2007 et puis tu l'as direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Quelques photos de magny cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 août 2007 parcontre à ta place je mettrais le sticker Gruiiii ailleurs que sur le PC arrière, genre sous le capot, comme Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 août 2007 tim elle est carrement plus jolie.pour les ressorts ont en discute quand tu veux sinon pour les jantes 16' uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites