Tim 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Niquel, comme ça je découvrirai aussi Asian, j'y suis encore jamais allé. Et effectivement, comme tu le précise, je le ferai quand j'aurai trop d'argent, ce qui n'est pas trop le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ouai mais toi sachant le coup sur ton aile tu ne vois que ca... n'es ce pas? c'est clair que ce n'est pas vital, mais ca fais tjrs chier quand tu prend soin de ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouais, je suis du genre assez magnaque, et super soigneux. Ca me fait chier grave. Maius j'arrive à relativiser malgré la gravité... Notamment en regardant l'état de l'ITR a BenJ, ce qui est carrément plus grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 y en a c vraiment des abrutis moi y a pas longtemps on ma mit un gros coup de clef sur le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 99 look front bumper for 96-98 civic. 159€ http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=22541&cat=0&page=2 Ca, c'est intéressant ! Hormis le look, ca permet aussi d'adapter les anti-brouillard des phases 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 raaaaaahhhh ca tue !!! et pas cher !! mais bon c est de la fibre de verre , donc ca casse a quelques jours pres je le prenais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Y'a bien un truc qui me trotte dans la tête,mais si je fais ça Cindy va demander le divorce avant même d'être marié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tonio t'es trop fort il tue ce pare-choc en tout cas et pour l'aile Tim, pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 +1 trop jolie ce par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 super joli, dommage comme le dit polo, que ce soit en fibre , car trés sympa et pas cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour l'aile, pas d enews pour le moment. Je vais passé voir ma soeur chez Renault. Un de ses collègues pourrait me la bichonner au black. Du coup, je me tate, quitte à faire de la peinture, a changer quelques petits détails. A voir le budget total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 trés beau ce PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ........ T'as de beaux yeux tu sais....... (enigme inside...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 +1 super rendu!! j'ador sa fait un poil plus bestial.... au fait ta faït me défoncer ma caisse!!!!!!!!tu t'en souvien???foiré va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ça tue les Angel Eyes sur ton coupé mec !!!! honnêtement, ça change tout l'avant et le rend bien plus agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oh que oui ça demionte tes AE, mais bien sur on a encore eu un probleme on a pas reussi a enlever le pare chox a fond dutr a une vis foireuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui, le coup de l'ouverture armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci pour les com' les gars. je penserai pas que ca rendrait aussi bien. Merci à tonio pour les pièces, et Céd pour le coup^demain au montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 héhé ça pète et ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bah de rien Tim..... Hate de voir le rendu sur une caisse grise.... Tu vois quoi pour le GTEC..... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Nouveauté, j'veux des photos TIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 chapelle a écrit:Nouveauté, j'veux des photos TIM +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 j'en ai prise, mais encore dans l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Timothée a écrit:j'en ai prise, mais encore dans l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Mais heuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 allez et que ça saute ! (même si j'ai vu tout ça en vrai hi hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j'adore les couleurs sur cette photo nocture ! Le montage des Angel Eyes ex-Tonio, et résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 D'habitude je n'accroche vraiment pas mais j'aime beacoup!! Par contre vire moi ces fu*king baguettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 superbe!!!!!! j'aaadoooooorrrr regarder tes jolie yeux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 RiB'$ a écrit: Par contre vire moi ces fu*king baguettes !!! Vue le nombre de pètes que je me mets sur Lille, je les laisse tant qu'elle passe pas en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 yes!!! ça claque!? ficelles de caleçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Superbe par contre ils sont un peu trop bleu à mon gout, attention avec les flics et au CT ça passe pas mais c'est vrai que ça fait CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et tes ancien angele eyes qe tu devais reparer alors...? qu'es ceque t'en a fait? sinon ca fais tres tres bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 +1 ca tue! ca lui donne un air plus agressif :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 viktorlenetoyeur a écrit:et tes ancien angele eyes qe tu devais reparer alors...? qu'es ceque t'en a fait? sinon ca fais tres tres bo. Toujours a réparer, mais ils sont destinés à la Civic de Flavie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 héhé ça cartonne !!!! et t'as les veilleuses oranges alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai mis les ampoules chromés qui éclairent orange à l'avant du coup. J'en avais acheté la veille pour l'arrière. Mais sur les Angel eyes, les ampoules oranges, c'était trop laid. Et puis faut dépose le pare chocs pour accéder au cligno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 on trouve des trucs sympa sur le net... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DC-Sports-Cat-Back-Exhaust-92-95-96-98-Civic-2DR-4DR_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33630QQhashZitem190059698589QQihZ009QQitemZ190059698589QQtcZphoto http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AEM-Short-Ram-Intake-96-00-Honda-Civic-CX-DX-LX_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ38634QQhashZitem190065644327QQihZ009QQitemZ190065644327QQtcZphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TOP-FUEL-Power-Muffler-Exhaust-92-00-Honda-Civic-2-4DR_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33630QQhashZitem320056408204QQihZ011QQitemZ320056408204QQtcZphoto Pas donné mais sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est clair ça tue ! les short rams AEM m'intéresseraient par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 trés sympa avec les angels eyes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Allez, encore une bad new aujourd'hui !!! Dégouté une fois de plus. je me suis fait défoncé le pare-chocs arrière sur le parking de Decathlon Campus par une femme avec un Picasso. il a net pété sous le feux droit, jusqu'à la baguette... Ca tient, mais ca craint. Vraiment pas de bol moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Arf !! La poisse incroyable !! Y'a pas pu y'avoir constat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pas d'bol...une fois de plus... je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas fait de constat, car 50-50 sur un parking, et elle n'avait absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 toujours pour notre pomme dég tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Timothée a écrit:Pas fait de constat, car 50-50 sur un parking, et elle n'avait absolument rien. euh je crois que maintenant ce n'ai plus 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 si t'etait arreteret qu'elle ta rentrer dedan en sortant de son stationement ou autre jpense pas que c'etait 50/50 (a verifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 un nouveau client pour repar.be .... c est nul , il etait nickel ! ah les parkings.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites