Tim 0 Posté(e) le 18 août 2006 r3dox a écrit: Tu aurais payé moins cher dans un mag belge neuve avec facture nan nan, ca reste un poil avantageux, certes, beaucoup moins, mais bon, pas grave, c'est fait, c'est fait. Je suis dég, j'ai plus une thune, mais j'aurais une zolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2006 Les jantes sont arrivés chez moi Vivement la fin du boulot pour découvrir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je viens de rentrer... Et de découvrir mes jantes !!! Elles déchirent !!! Reste à trouver des pneus, enfin l'argent pour les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 août 2006 tim si tu ve te payer des pneu va a lille le soir sa paye mdr... : :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Photos !! Photos !! Photos !! Photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 août 2006 sinon tim pour tes jantes pas de mauvaise surprise, pas de griffes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2006 nan, je les ai pas tous débalées, car pas de pneus, mais l'embalage est niquel. J'en ai sorti une, elle est sublime : Encore plus qu'en photo. Pourtant, en photo, c'était celle-là, pas une autre, ou une photo du net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 vas y tim balance les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 août 2006 +1 balance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'aiplus depiles, elles charges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 août 2006 arfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 ok. c'est des charges rapides j'espère ! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2006 oh que oui, 6h. Je suis loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 août 2006 c'est cool oui fedex c'est bien, il on mis 6jours pour apporter ma ligne du canada c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 août 2006 alors les photos ..... ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2006 Voici les premières photos des jantes, fraichement déballées : Ca devrait le faire : Passer du 14 au 17", ca implique aussi augmenter un peu la largeur des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Humm humm j'attends la suite des photos!!! N'abime pas mes enjoliveurs à poser les jantes comme ça dessus!!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 août 2006 il est en train de nous faire un vieux suspense! foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2006 LA SUITE !!! (Je vais me faire frapper) Montage des feux arrières du coupé SI, le modèle US. Y apas, ca rajeunit l'arrière ! Les 2 cotés montés. Allumés Pour bien comparer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 août 2006 ça j'adore c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Sublime Bon maitenant c'est foutu jantes, je vais même pas pouvoir les voir monter avant d'aller au boulot!!! Je vais devoir attendre ce soir!! 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 août 2006 allez plus vite jdoi aller cherché justine et g envie de voir le coupé en mode 4x4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 août 2006 ca pete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Alléééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2006 Les jantes, avec les pneus, montés équilibrés. Eh ben ca fait pas si 4x4 que ça. Montées hier soir sous une pluie battante, vive le nord ! En attendant les photos du shooting que je suis en train de DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ca claque y a pas a dire!!!! On dirait qu'elle est déjà rabaisser!! Tim :cartonne: Bon aller je vais bosser je vais être à la bourre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 août 2006 alala elle sont super terrible mais le rabaissement est indispensable!! reste pu grand chose a peaufiné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 août 2006 et ben voilà il l'a fait, très bon choix TIM, ça lui va comme un gant, elle est parfaite pour un daily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 août 2006 au fait ils sont neufs tes pneus, viennent d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2006 Falken FK452 neuf à Norauto. Touché à 404 au lieu de 600, soit 200€ de remises, a cause d'un premier devis sur des FK451 (ancien modèle) à 404 mais montés en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2006 Première partie du shooting entre 2 averses : L'écluse de Comines. 2ème partie du shooting devant une station service de Comines. J'adore cette photo : Et encorep lus celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 août 2006 raaaah c est superbe !!!!! tim il est en train de devenir plus fan de son coupé que du rex !!! et qd est ce que tu retire ces baguettes de protection.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 août 2006 tres belles photos et je confirme que tout ça lui va comme un gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 22 août 2006 super jolie ça avance super bien y a pas à dire ça la chance en mieu mais perso moi je la kiff avec le petit becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 22 août 2006 pas mal du tout je verrais bien un petit -30 en rabaissement meme si c'est une voiture de tous les jours elle tuerai encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci pour les com's Pour l'instant, je renfloue mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2006 Un peu retouché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Tim, un seul mot : superbe. si je me souvient bien tu voulais virer la calandre chromée ? maintenant, avec tes jantes, je trouve que ça suit super bien (mais bon, ce n'est que mon avis perso). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2006 La calandrepasse mieux en effet, mais avec les baguettes, c'est un des éléments qui n'épurent pas la ligne, et font vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 pour les baguettes je suis d'accord, mais la calandre pas sûr. bien que sans les baguettes, la calandre risque effectivement de faire bizarre toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 août 2006 ça TUUUUUEEEE !!! alors là chapeau, franchement une fois ton compte renfloué mdr, ça le fera grave. félicitations pour tes jantes, et tes feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 22 août 2006 jolie, tres jolie!!!!! la jpe le dire j'adore ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 août 2006 j'avais deja vu le CRX à Nevers mais là je decouvre ton Coupé... il est magnifique: félicitations!!! en plus d'etre sympa et accueillant, il a également très bon gout le Tim!!! elle est trop belle ta caisse chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 août 2006 Pk tu peint pas les baguettes en gris l'esprit du coupé reste et c'est plus discret ... paske si tu les enlève, il va peut etre manquer kelke chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 août 2006 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 août 2006 mais virez moi ces baguettes!!! depuis qd un designer desire avoir des baguettes sur sa caisse ???? et la calandre noir mat pkoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 août 2006 Les baguettes, je compte les enlever aussi, mais j'ai peur d'arracher le vernis au passage, et de devoir refaire la peinture. Ils tiennent vraiment bien. Pour la calandre, je pense que je vais prendre une Mugen par la suite, mais là, le Tim, il a pu de roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 23 août 2006 tim essaye de les décollé au decapeur thermique ,) sinon pour les jantes ralala...no commente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 août 2006 Tim des qu'on se revoie je viens avec mon produit qui dissout les colle et on enleve tes baguettes, il faut vraiment que je le ramene on va faire les feux a alex aussi................ Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites