Umul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai hate d'entendre ça, jamais écouté des Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Au fait tim, t'avais pas dit que c'était juste pour la semaine et que tu la laissais quasi d'origine. Je rigole, j'aurais fait pareil. J'avais dit la même chose quand j'ai acheté la 8 et je suis déjà en train de faire des devis dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah, elle était près cablée et prete a recevoir des ellyptiques, j'ai juste eu a les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 un petit sub peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est que ça aurait été dommage de ne pas les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 trés trés belle caisse tim je te l'ai dit et tu la vue a ma tete quand je lai vue dans ton garage et que j'ai compri le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Sympa comme daily!!Et sinon sur que résister à faire quelques modifs c'est toujours trop dur!!Sinon la photo de la grise toute simpla là ben franchement ça serait trop classe!Nickel elle n'a rien besoin de plus!! (et en effet si t'avais une twing' en daily avant, ça doit bien te changer!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Exact Bon, sinon, j'ai un petit bruit de tôle qui vibre entre 300 et 3500tr/min. je pensais que c'était une vis entre la ligne et le collecteur, mais non. J'avais eu le cas avec le CRX. Y a pas des experts pour m'orienter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 pierro avé u exactement le mm souci et ct une plaque pare chaleure ki vibrait a cose des fixations ki se desserré a chake fois... résultats des courses il a retiré la plaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 +1 j'ai eu pareil!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 +2 j'ai la même chose en x10 ! je vous montrerai ce soir si j'y pense ! si tu sais quoi Tim, dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 j'avais la même chose avec ma Seat enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Plaques chaleurs : j'ai vu ça : partout le long de la ligne, j'ai tout vérifié, ca ne semble pas venir de là... Faut que je prenne le temps de bien scrupter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Voici le premier shooting, réalisé le soir où j'ai récupéré la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est pas là que t'avais déja shooté le rex (avec les jantes encore couleur alu) ?? sinon, beau shooting y'a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et ben ça c'est du shooting signé tim digne de magasine sérieux il claque le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 belle bete une partie des photo by Twyster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 si si Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ralala, trops beau ce coupé!!! L'avant me fait pensé à une autre caisse...Vraiment une bonne base pour des modif sobre et de bon gout Je te fais confiance Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 même pas la peine de lui faire confiance, on sait déja qu'elle sera belle mode lèche cul off (même si c'est un peu vrai quand même hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ouais, j'ai déjà quelques idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 1 août 2006 put1 elle dechire tes tof tim ralala.... la caisse aussi on te fait confiance pour qu'elle soit aussi belle que ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 août 2006 jolie tof tim!!! franchement sa le fait bien!!!!! a quand un shooting a deux fait par tes soin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 août 2006 Quand tu veux. La semaine prochaine, j'aurai des horraires surement aménagés, avec des fins d'après midi libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 août 2006 sa roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 août 2006 Petit rendu de ce j'ai retenu comme jantes actuellement pour équiper le coupé... Rota Grid grises foncées à bords polis en 16 ou 17" Réplique Rays TE37 de qualité Sondage : /viewtopic.forum?t=2287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 août 2006 il en fou partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 août 2006 va falloir envisager une petite amélioration esthétique sans grand frais dans pas lgtps... a savopir desiglage peinture phare et essuie glace calandre etc etc enfin jdis ca ca dépent de ce ke tu aime !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 août 2006 sa rend trop bien avec ces jantes moi j'accroche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ce que je veux faire dessus : Jantes Rabaissement si besoin uniquement Calandre débadgé, mais je sais pas encore laquelle Feux arrières diamant rouge style jdm Phares avants : soit style EK9, mais j'hésite vu l'état niquel des miens. Soit des angels eyes à fond noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 août 2006 sa le fait a 100% grave tim pour le jantes!!! y'a pas de souci sa va le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 2 août 2006 tim tim tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 août 2006 16 pouces si tu rabaisses pas 17 pouces si tu rabaisses (y'a pas à dire, niveau look ça tue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 août 2006 Petite sélection type bannière / signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 août 2006 perso, même rabaissée avec du 16" j'aime bien (mais oui avec du 17 c'est encore mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi je metterais du 16 apres 17 ces un peu gros quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 août 2006 du 17" sur un coupé de ce genre ne fait pas gros du tout !!!!oui d'accord, ça fait gros (voire énorme et moche) sur une clio ! perso j'en avais sur la ma9, et ça passait super bien ! tout dépend si Tim veut s'attarder au look, ou alors un minimum aux perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 3 août 2006 pour moi fo pas trop privilégie l'estétique sur les perf perso c 50/50 c bien pk perdre en perf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 août 2006 s'il a le rex pour se faire plaisir, pourquoi ne pas privilégier l'esthétique sur le coupé ? déja à la base, le coupé est loin d'être une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 août 2006 Grave, en partant d'une EJ6, je suis loin du CRX niveau perf, même si ce n'est pas un veau, c'est pas une fusée J'ai fait des devis hier, rendez vous section technique, poste de mes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 août 2006 yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 août 2006 Quelques petites news... C'est un peu fait à l'arrache, mais ca donne une idée... Modifications envisagées en fonction de la thune économisée. Objectif : avoir une caisse plus 100% stock pour mon annif fin novembre... Jantes : surement 17" pour l'esthtique. Rien à péter des perfs sur un daily driver. Pneus : le budget qui me fout dans la merde ! Rabaissement : si besoin en fonction des jantes. Max -35. Lame avant : noire pour suivre avec les bas de caisses. Vitres fumées : très léger, pas indispensable, et je l'ai jamais fait sur aucun de mes véhicules. et là j'ai envie Stickers : quelques tout petit discret : NNC bien sur ! et une signature EJSquad sur les vitres arrières pour rappeler le sticker inlinefour que polo avait sur son coupé et qui rendait trop bien Calandre (pas illustré) : modèle désiglé, et surtout pas chromé comme maintenant. Feux : A la recherche d'introuvable modèle Honda US de coupé SI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 août 2006 ça va etre beau tout ça, y'a plus qu'a virer les caoutchoucs sue le pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ah oui aussi, merde, j'avais zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2006 un petit capot noir lui irai bien aussi ainsi que le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ca je serait pas contre, mais ca fait direct moins banal... Capot, toit et malle ! Si j'avais eu un coupé EJ1 à la place du CRX, c'est ce qui était prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 bon projet sobre mais efficace pas besoin de plus pour un déli drive meme si... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2006 moi je pense que a va dechirer tous sa!!!!! en tous cas vivement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est vous avez de la thune en rab, vous pouvez m'en faire don ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites