Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Envie de changement on va dire. Mais un truc parfait avec cette caisse : elle m'a jamais fait défaut ! Seulement une batterie y a quelques mois ... Sinon, RAS ! Et pour un daily, c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 une idée pour la suivante ? retour à la Twingo ? on sait jamais... si tu voulais te consacrer qu'à la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'étudie pas mal de solution... Rien de décider. Mais pas sur que je sois sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tim restera Tim...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je sens la caisse bien massive .... mais tim , juste un truc , n oublie pas que changer de caisse ça coute cher quoi qu il arrive , et si tu veux te consacrer a la s14 ben du coup tu pourra plus rien faire ma civic etait censé me couter peu , mais avec tous les frais annexes , cg, assurance, ben jai rien pu acheter depuis des mois ... et puis l accessoire que tu vise pour ton daily coute cher aussi ... a etudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mais, tu sais meme pas ce que je vise comme daily Au fait, tu passes quand toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 lexus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah la VR4 de horseman donne des envies de changement!! je pense que 3500€ n'est pas de trop, elle est clean, et a de la gueule, comparé au model a 3/4000€ pr un meme kilometrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lexus j'adorerai, mais ca reste un poil cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 un bon SUV avec un attelage, non c'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bah trop cher pour un truc sympa. A l'achat, en entretien, en praticité quotidienne, surtout ici. Mais j'avoue, un Navara, ca m'aurait vraiment trop plu. Mais c'est pas raisonnable, dans le sens large, y compris la revente. Donc non, pas ça. Je suis figé sur rien de toutes façons. Je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouaip. Et tu regardes bien en plus mon sala**... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ED9 allez, retour aux sources ! (perso ça m'arrivera probablement un jour lol...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Petit up pour mon poste un peu tombé aux oubliettes. La voiture est (normalement) vendue ! Un personne fort sympa et "excitée" est passée la voir hier soir. Quelqu'un de la région parisienne, à 30min de chez moi. Après avoir adoré les photos de l'annonce, elle a encore plus aimé l'état de la voiture. Super feeling au tél, par MP, et sur MSN. Super feeling hier soir quand il est venu l'essayer... Elle sera entre de bonnes mains, c'est sur. Elle est donc réservée, avec accompte... Avant de lui céder, je dois faire quelques trucs dessus pour qu'elle soit top, notamment les vidanges et le changement de mon soufflet de cardan qui fuit. Ainsi que le traditionnel "nettoyage-en-profondeur-avant-remise-des-clés-que-t'es-dégouté-tellement-elle-est-propre" Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je l'aimais bien moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ah ca reste une good news, l'acheteur sera pas décu c'est certains!! faut se pencher sur le daily... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 rosa a écrit:je l'aimais bien moi.... Grave, moi aussi. J'espère que la remplacante sera aussi saine. J'ai vraiment eu aucun soucis avec celle-ci malgré une utilisation quotidienne. Oser perdre ce confort quotidien à l'utilisation, c'est un pari que j'espère ne pas regretter... ;? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Timothée a écrit: "nettoyage-en-profondeur-avant-remise-des-clés-que-t'es-dégouté-tellement-elle-est-propre" lol ça me rappelle l'ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouais, tu donnes ta caisse alors qu'elle est propre comme elle n'a jamais été pour toi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Timothée a écrit:Oser perdre ce confort quotidien à l'utilisation, c'est un pari que j'espère ne pas regretter... ;? Prend un AF53 ; au quotidien c'est parfait, et à l'entretien à part les vidanges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est vieux un AF...... (je boute..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mais, tais-toi don !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca va aller, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca veut donc dire que la remplacente ne sera pas aussi confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je parle surtout de confort dans le sens aucun soucis mécanique, démarrage le matin, ventilation efficace, dégivrage, etc. Je prends la caisse, elle démarre, m'emmène au taff, etc. En 2 1/2 ans, j'ai eu un soucis de batterie. C'est tout... Absolument aucun désagrément qui pourrisse la vie. Et sur un daily, c'est trop appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en tout cas super content pour toi tim et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle part à combien alors ? si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 4900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon prix car super propre cette caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ca y est... 25 mars, jour de l'anniversaire de Julie : La Civic est partie ce soir...Un peu dég, surtout que le gars est venu la chercher avec un pote qui a exactement la même...Terrible les 2 dans la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bah c'est une bonne chose quand même. Même si ça fait toujours quelque chose de laisser partir sa caisse..[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mais une bonne chose de faite oui! plus peur de te prendre un fer à repasser sur la carrosserie!!! t'avais su réparer au fait?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Nan. Mais le nouveau propriétaire est carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah bah ça va alors, vous avez pu vous arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites