Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ci clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vendredi, la cession mécanique initialement prévue s'est recentrée sur la Civic coupé uniquement.Merci à Gaz pour le coup de main le matin, et à ma copine Julie pour l'aide en fin de journée (de 16.30 jusque 20.30 quand même).Au programme :-Changement des phares.Au revoir les angel eyes, bon retour aux origines.Mais passages en fond noir.Cerise sur le gateau : montage d'un kit HID.-Remise en peinture de la calandre et de la grille.Elle n'avait pas vraiment apprécié le lavage à la bourrin au car wash.La peinture s'était barrée, et la grille commencait à rouiller.- Mise en peinture du pare-chocs avant.J'en ai profité pour peindre la grille du pare-chocs en noir, et la partie inférieure qu'on pouvait apercevoir sous la lame au centre.Ca change tout !Je suis plus que content du résultat. Ca change vraiment la face avant ! L'ensemble parait plus sérieux et racing. J'adore.- J'ai aussi un nouveau pommeau, très proche de l'origine, mais en Cuir (Momo). Super agréable à la conduite.Pour comparer, une photo de la semaine dernière :Désormais, elle est comme ça :J'avais oublié de le prendre en photo. J'en ferai une plus belle prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 mai 2008 le RSM c'est bien le truc qui me tente ça. Joli le coupé. La face avant en est transfiguré depuis le capot carbone/angel eye Il tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et depuis hier, elle a plus de 155.000kms...Acheté le 13 juillet 2006 avec 109.000...Et toujours aucun soucis.Enfin, une bonne grosse révision générale pour les "micro-merdouilles" lui ferait du bien. Avec Frank, on va surement se faire un shoot nocturne pour mettre en valeur les HID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bien joué tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Carrément mieux!! il tue comme çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sérieux, il a une guele d'enfer, bien jouer Tim, on te retrouve enfin après cette période capot carbone et Angel Eyes Aller, une petite paire de jantes en 16" et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 beaucoup mieux en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 du plus bel effet des petites jantes en 16' peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Dès que possible, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ça déboite !! je te l'avais dit pour la grille du PC, quand j'ai vu la mienne avec la grille blanche une fois mon PC repeint en juillet dernier, j'ai fait repeindre direct par Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bah j'en étais convaincu, mais je n'avais jamais pris le temps de le faire. Comme pour les baguettes à une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bien plus jolie!!! On dirait mon pommeau de 156 (cuir momo d 'origine), le mien est fatigué, tu l'as payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Rien du tout... C'est un avantage quand sa boite à été importateur Momo pour la France à une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca tue Tim,elle tue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Timothée a écrit:Rien du tout... C'est un avantage quand sa boite à été importateur Momo pour la France à une époque Ta boîte n'en aurait pas un ou deux en rab par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 mai 2008 là, elle fait mal!!!!!!!! bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nan Matt, l'arrière est encore fade. Et trop haute Et les sièges puent... Je fais mon Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mais ouaiiiiss!! Bien joué Tim. Ca fait nickel avec les feux d'origine à fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu veux une lame AR? j'en ai une à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je pense pas qu'elle passe sur ma génération. Et puis les lames arrières passent bien mais uniquement peinte. Et j'ai ma lame avant et mes bas de caisses en noirs... Donc je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai dégagé les lug nuts bleu, pour en mettre des mêmes, mais polies. Ca rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui, ça suit bien mieux avec la visserie de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ah oui, dans les news, mais moins bonnes : J'ai une vibration métallique qui est apparu au niveau du pot. On a regardé hier, y a une petite fissure. Faut que je fasse resouder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non mais oh, c'est moins qui les ai changés les lug nuts !!! avec ma force de moineau et mes petits bras musclés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lol trop bon sa allez que toutes les filles s'y mettent aussi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci au moins un qui me soutiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mdr :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ca faisait longtemps que je n'avais pas entretenu mon poste...Voici donc une petite retouche photo faite plus ou moins pour le boulot.La seule différence avec la réalité, à peine perceptible, c'est que la jante est donc une Harry Hausen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sympa! J'aime bien le travail sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 août 2008 vraiment sympa cette EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mais ouais!!! vraiment sympa comme ça Elle tue cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Si je conserve ces jantes, je pense à ça depuis un petit moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 prend du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 +1, ou du moins, un autre modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'aime beaucoup l'idée de les mettres en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 en fait moi c'est la visserie apparente sur du blanc qui me chifonne. je préfèrerais en Silver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 non reste en 17 ! et en blanc en rouge en vert comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Vert ? Nan, c'est pas ma caisse de piste. Mais franchement, sur la S14, je serai pas contre d'avoir des jeux de jantes vraiment "hard visuellement" pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'avais jamais fait de photo de ce délir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 keke! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 posée, ça le ferait mieux à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Petite question / sondage concernant ma Civic coupée... A combien pensez-vous que je puisse la vendre ? C'est une 2ème main, à l'historique connu, immat origine (59). 0 > 109.000 kms, une personne de 77 ans de Bondues. 109.000 à maintenant, bientôt 170.000kms : moi. Mécanique niquel, vraiment rien à signaler. Historique connue en concession Honda. J'ai un soufflet de cardans à changer, ce sera fait prochainement. Vidange tous les 7.000 / 10.000kms. Prépa light : Admission Tenzo R (de tête) + boite à air origine. Jantes 17" Rota D2 + Jantes 14" origines avec pneus niquel. Suspensions Ek4 + ressorts -30 (ou -40 je sais plus, Steph ?) Weitec. + Suspensions d'origine. Lame avant Feux US (vrai Honda) Silencieux Invidia + silencieux origine. Malle arrière partiellement désiglé + vrai logo SI rouge Honda. Eventuellement un autoradio CD + ellyptique arrière. Elle est niquelle, hormis quelque marques sur la carrosserie. Je vois pas trop ce que je peux ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je dirais 3000/3300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 +1 avec umul pour une caisse bien entretenue c'est un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Perso je tablerai sur un tarif un poil plus haut....Genre 3500....Mais a voir surtout l'état carrosserie,je me rappel de certaines de tes mésaventures Tim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ben je penses que je ferai débosseler les coups, ca coutera un peu, mais ca aidera la vente si je me décide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Timothée a écrit:Ben je penses que je ferai débosseler les coups, ca coutera un peu, mais ca aidera la vente si je me décide... Là je suis ok avec toi,car c'est dommage a dire,mais les gens s'arrètent plus a une carrosserie bosselé qu'à un moteur pompé..... Ton moteur a beau ètre entretenue,le truc qui choque au premier coup d'oeuil c'est l'aspect extérieur.... Donc je partage ton avis de débosseler pour mieux vendre.... :luck: Mais pourquoi vendre au fait?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites