Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 février 2008 Umul a écrit:16 minimum sur ce modèle d'EJ c'est net +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'attend qu'on m'en propose au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 février 2008 lol chanceux va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Barre anti rapprochement avant supérieur Mugen Look en approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 yeahhh... enfin des nouvelles tofs en perspectives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Le group buy en photo 07/03/08 Colis arrivé sur site, livraison en préparation. Comines ( 59 560 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 put1, si y'a autent de bar que d'autocolant mugen!!! rola j'aurai su!!! j'aurai commander les mienne avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Arffff....;;; Tim!!! Mugen powa!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bien joué, même si je suis pas Fan du tout de cette Bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 arfffffffff........ le reve quoi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle fait mal Steph Me demande ce que c'est comme jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 mars 2008 v'là l'allée de dingues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon, bah ppas de BAR pour le moment. Je faisais parti d'un group buy sur jpcar. Mais y a eu des soucis avec la poste, dont je fais partie. Je n'ai reçu que la barre, pas de platine, pas de sticker Mugen. Elle est donc inutile en l'état... Le gars fait le nécessaire pour compléter ma commande, mais je viens de lui proposer de simplement me rembourser et d'annuler. Ca dépend de ce qui lui reviendra le moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 arf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 18 mars 2008 arf ya des jours jai envie de poser des bombes dans les bureaux de poste ! pour tout les trucs qu ils ont volé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sympa le taliban Honda aux States... Désolé Tim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et bien,pas beaucoup de changements ici dis donc,mais en tous cas toujours aussi jolie le coupé de l'ami Tim... Dommage pour la barre Mugen réplika.... Vraiment hate de revoir ce coupé,mais bon aussi hate de revoir son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouais, pas beaucoup de news. Parceque pas le temps de m'occuper de mes caisses. Et puis niveau thune, avoir un appart, ca change un peu la vie quand même. Là, je mets de coté. Et puis il faudra que je prennes une décision. Tout garder et refaire la S14. tout dégager et me prendre une caisse pour en profiter cet été. Garder une partie, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'avais suivi vite fait sur jpcar ce group buy Apparement pour une fois, c'est pas trop la poste à traiter ( le colis s'est peut être ouvert sur leurs tapis de triage donc impossible à tout récuperer..) mais plutôt au vendeur qui aurait été light sur l'emballage des colis... En tout cas, dég pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je dis Clio mazout pour panam et S2K pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bof, le mazout ça vaut plus trop le coup, mon père va passer en flexfuel, avec la différence de prix à la pompe autant se faire plaisir même pour la voiture de tous les jours, puis un diesel en ville morfle plus et l'entretien se révèle plus chère que l'essence donc je dis clio 1.2 pour panam et S2K pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pas faux mais tu sais une pauv'Clio mazout: tu lui mets du kerozene d'un coté, de l'huile de l'autre et RAF de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 mars 2008 CT passé avec succès ce matin. Juste une usure pas parfaite des pneus avant. Et un suhintement des soufflets de cardans avant. Ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lol bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai lavé mon coupé hier soir. J'en ai profité pour faire quelques petites photos rapides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 arf... qu'il est bio ce coupé!!! c'est shooté où ça?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sur Bondues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et bein ne me demandes pas pourquoi je kiffe la baraque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi aussi, j'y vis quasiment tous les week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bein qui ché que ti conno là bas?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bah Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ooops... oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quand est-ce que tu repasse en 16'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'y pense de plus en plus Matt. Soit je trouve un bon deal contre des Grid ou Slipstream blanche, soit j'essais de profiter d'un contenaire au boulot pour y glisser 4 jantes... Le but étant que ca me coute le moins possible vu que je préfère me consacrer à la S14 pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon, bah comme je m'occupe de ma S14, j'ai besoin de €... De beaucoup de €+€+€+€+€... Et donc.... tin tin tin tinnnnnnnnn ...Non, je ne revends pas ma Civic. Et donc.... tin tin tin tinnnnnnnnn Je pense remettre mes feux d'origine. Ca va faire plaisir à des gens ça Et revendre mes angel eyes. J'aimerai les modifier à fond noir avant de les poser si possible. Donc si je peux avoir un coup de main, je ferai peut-être ça aussi lors de la cession mécanique sur la S14 samedi après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Aaaaaaaaaaaa Y a une paire de fond noir qui traine chez Top wagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai les miens, qui sont des modèles de coupés, donc pas jaunis, et avec réglages électriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 50€ je les prend pour débarasser alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu connais pas Jean Luc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je regarde ce que je peux faire, mais je sens que ca va être chaud d'avance connaissant Mr le Directeur !! J'ai toute une liste de matos à faire. Faut que je prennes les photos, je rédige l'annonce et je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est pour dépanner apres j'en est pas vraiment besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vivement les phares d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ah bah quand meme!!!! ça le fera beaucoup mieux Tim: bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 +1 ca va faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je sais pas, mais besoin de thune. Et puis si je change de jantes à terme, ca fera plus racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bien pour les feux ! mais moi j aime bien tes 17 .... de tte façon les coupes sont mieux en 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'aime aussi, mais elles sont pas super légères. Des jantes 16" light vec des pneus en 195 au lieu de 205, je gagnerai en performance et en conso. Elle sera également plus basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites