Revs11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 L'alliance gris clair métal/jantes sombres est une vraie tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tres jolie Tim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voila. L'intégralité de ce shooting dans notre section photos/ "vos shooting" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Trés jolie !!! Manque plus qu'a viré les baguettes ou les peindre !! Et le drapeau Jap aussi pas fan du tout!! Elles vont bien ensemble vos titines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Excellent, je viens de retomber là dessus en changeant le titre de mon poste sur Jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 très belle auto qu'est ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah ça tue les 2 soeurs !! ils vont vraiment bien ensemble ces 2 coupes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouais, déjà garées dans la rue, ca rendait vraiment bien : Gris Jantes Rota dans le meme esprit et meme taille Meme rabaissement Meme genre de pot Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon bah on va tous repeindre nos caisses en gris avec jantes noires , pour etre une team homogene !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ça tue Tim, le Si passe nickel !! parcontre si j'étais toi, le "coupe" aurait giclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah en voyant le SI, je me posais la question avec Mike. Laisser que le Civic. Mais du coup, il est plus très bien centré sans le "coupé". Même le Suzuka semble en trop à droite : ciompliqué visuellement, et seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tres beau shooting elle sont trop belle vivement le 14 que je les vois en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Superbe ta tous de meme réussit a faire le montage des portes et capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ouai ça tue ce montage !! ça me plarait bien un jour......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Très jolie vos autos vraiment, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Umul ; quand tu veux, un shooting, j'arrive Merci Pat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il est vraiment beaux ce coupé manque plus qu'a peindre baguettes et retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 +1 umul!!! on attend les dernières photos Tim!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ouai on veut voir des photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Pas encore faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vous l'avez vu vendredi chez Kev, puis vendredi soir au meeting pour ceux encore présent à l'extinction des feux... J'ai installé 4 néons rouge aux 4 coins de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 joyeux noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui bien vu le coup des néons, j'ai un peut débloqué au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Petite new... C'est pas encore fait, mais je suis en négociation pour de nouvelles jantes. J'en dis pas plus pour le moment, car c'est pas encore sur. Mais ca me plairait trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Arff!!! Tu négocies avec tes nouveaux patrons?... tu vas avoir des Pigeot?..... plus sérieusement, je sais pas ce que c'est, mais si ça te plaît, alors j'espère pour toi que ça va se faire!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Nan, meme pas ce plan là J'aime bien Rota moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu as mis des néons toi Désormais tu es prêt pour le prochain rasso GTI MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouais, un petit délire pour le meeting de vendredi dernier quand ils ont coupé les lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Put***!!!! bosse au lieu d'être sur le forum!!! Ca te permettra peut être de venir ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOSSE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Arrétez de poster alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est mal barré ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mais grave ! C'est une drogue ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Timothée a écrit:C'est une drogue ce forum le kebab aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 février 2008 Point conso. J'ai fait pile poile l'aller retour Eaubonne - Chez moi - Julie - Eaubonne ce week-end. (Rien de plus) Démarrer avec le plein, et refait cette nuit en rentrant à la meme pompe. Même si la réserve était bien entammée Que de l'autoroute à 130/140. (sauf les 30kms pour rejoindre l'autoroute depuis chez moi) Quelques échangeurs. Quelques accélérations franches. De nuit avec donc lumières allumées, ventilations, et néons Sauf les 40 derniers kilomètres, voulait pas tomber en pannes sèches 38.49l pour 483.5kms. Soit 7.96l/100... Conclusion, vive définitivement les 17". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 février 2008 pourquoi, t'as viré les 17" là?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 février 2008 lol Tim, j'fais 7.2L/100 en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'suis à 7.1l/100 en 15"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'étais à 5L/100 avant en 15" (bon d'accord en Croma) Sinon à 11L/100 en 18" avec la S13 à 130km/h sur autoroute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 février 2008 Nan, je suis en 17", justement En 14", je consommais moins de 7l et en utilisation mixte... Fanfan > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 11 février 2008 bande de petits joueurs ! moi je fait du 15l / 100 sur autoroute a 130 ..... tim , met pas le coupé en 15 ça va faire ridicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 février 2008 16 minimum sur ce modèle d'EJ c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 février 2008 Veut une S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 février 2008 on ne peut pas tous avoir p.s:je suis passé chez toi et récupérer ce que tu m'avais mis de coté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 février 2008 Montre moi le résultat une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 février 2008 bein pourtant, 7.9l, je trouve ça raisonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 février 2008 En utilisation route, boulot, ville normal, en appuyant un peu, je suis jamais sous 9.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bah achète un cdti alors Je roule bien en jtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 février 2008 il ne passe pas de pas beaucoup mais ne passe pas celui d'origine ne s'enléve pas et celui que tu m'as passé est censsé se mettre au dessus donc je me pencherais dessus ce week pour voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites