Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Axleback !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je lache le morceau après juste quelques heures de suspense, ca me saoule les cachotteries. Il s'agit d'un silencieux qui n'aura de silencieux que le nom, même si ce n'est pas un cat-back complet. Depuis que j'ai mon coupé, je voulais seulement un pot, mais pas un ligne, rapport au bruit. Par contre, je voulais me faire plaisir sur la qualité, donc en prenant une bonne marque. Sur ebay US, on trouve que des lignes, quasi pas de bon pot seul. Ou alors, un catback apexi complet coute a peine plus de 100€ de plus que le pot seul... Le calcul est vite fait. Mais bon, je voulais pas faire autant de bruit que mon CRX. Et n'étant pas une priorité, je cherchais sans plus. Seulement là, y une occaz qui se présente à moi. Si ca se fait, ce qui est sur à 95% on va dire, la Civic sera équipé d'un Fireball..... Invidia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 on ne change pas les bonne abitudes invidia powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 yeah je le savais quand j'ai vu l'annonce de nicovti sur ejsquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ouais, c'est pas exotic comme HKS (y a pas pour coupe), mais ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=101833&highlight= Si tu veux te débarrasser des angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 en tout cas y'a pas à "faire caca", ton coupé est BIIIIEEEENNNN mieux sans les baguettes (c'est valable pour toi aussi Matt lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Laisser tomber, je garde mes angel eyes... Et si ils devaient un jour claquer, je remettrai mes origines... surement repeint en fond noir. Bon, sinon, pour la cession mécanique évoqué hier soir : Steph, umul ? Mercredi ou jeudi après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 jeudi sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Quoi de prévu pendant la cession Méca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Un boulot de 3/4 heures à priori sur la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 par contre faut du matos moi j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Normalement, j'ai tout chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Yes !! Enfin, ça va faire plaiz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Timothée a écrit:Bon, sinon, pour la cession mécanique évoqué hier soir : Steph, umul ? Mercredi ou jeudi après midi ? lol désolé j'ai eu un petit souci si tu vois c'que j'veux dire. je bosse demain aprem, mais j'suis là jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je ne comprends ni ce qu'Umul dit ni ce que Tim dit :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a mon avie tim va méttre quelque chose sur le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bah ça je me doute! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 laissons Tim s'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Simple mais efficace. La Civic aura carrément évoluer en 1 mois 1/2 ! Jeudi, on s'attaque au set-up chassis ! C'est à dire rabaissement en -40mm avec des ressorts sports... Et cerises sur le gateau, montés sur des suspensions de Ek4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ca fera largement mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il va peter le coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 On verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 yeah!!! bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Rabaissé en -40,ca le fait,elle est plus basse que la Lude......pas étonnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pourquoi c'est pas étonnant Mike ?? En même temps il est en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ca joue sur le rabaissement le fait d'etre en 17 ?? je savais pas oauiiii ca tue je vais dormir moin bete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 niveau aile/penu ça joue, mais le 17 réhausse la hauteur de caisse On attend les photos Tim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ok ok je comprend , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Compte rendu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ca y est. La Civic est rabaissé, et plutôt d'une bien belle manière. Elle a reçu des amortisseurs de Civic Ek4 VTI, avec des ressorts Weitec d'environ -30/-40. Aucune galère au montage/démontage. Pas d'écrous grippés, pas de casses, etc. Un vrai régal. On a mis genre 1h40 pour faire les 4 coins, sans se presser. Les ressorts sont quasi neufs, ils doivent encore se tasser, mes le résultat est déjà présent. La voiture est plus basse, ca se sent quand on monte dedans, et qu'on en sort. Le pied rencontre le sol plus vite. Sinon, je n'ai pas encore vraiment rouler avec, hormis pour voir si tout aller bien, et on sent déjà que c'est plus ferme, plus précis. Ca vire plus a plat... Ca devrait le faire en conduite sportive. Voici quelques photos : Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 trés trés sympa , et si ca se tasse un peu ca ne sera qu'encore mieux bien joué tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ouai,il y'a une net difference quand meme,ca le fait Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Photos AVANT le rabaissement devant chez Steph en début de semaine... La totale dans le poste "vos shooting" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 a qui est le boxster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Parents de Steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sympa les parents, ils ont bon gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ca le fait Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 yeah ça tue !! manque plus qu'à passer en 15 ou 16 pouces selon le modèle de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Alors, j'ai fait quelques kilomètres avec aujourd'hui... Le chassis est vraiment plus efficace. Du coup je veux plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Le chassis me semble plus efficace que mon CRX avec ses coil-overs de merde, mais en sortie de courbe, ca tire pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bien joué tim, plus jolie comme ça HS ON putain le boxster de cette couleur il tue! HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 lol JB, fallait s'en douter de cette remarque hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pour avoir aperçu le coupé hier soir: il fait mal! là je trouve que le 17' choque moins...mais fais consommer toujours autant mdr! histoire de compromis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 un changement de jantes et hop c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites