Titi13 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour a vous tous Donc voila je vous presente pour l'instant ma RS je vous presenterez ma gt une autre fois. Vous remarquerez qu'il n'y pas qu'une RS il y a un mec qui ma demandé pour posé avec moi comme il avait l'air triste je lui ai dit allez gars met toi a coté :moi: place aux tofs: Vous pourez remarquez la Rs est propre la MR degueu!!! de toute maniere meme sale la RS......................... Bon allez je vais a la musculation je sais pas mais j'ai comme l'impression que je vais me faire casser la gueule demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Comment j'adore comme ça on se feras nicker a deux demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 porquoi tu te fera niquer twyster??? jolie tof en tous cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 on se comprends entre renauiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 lol c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 pas tor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ferraaarri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Une Ragnotti ! Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 encu.é!!!!je pensé pas que t'allé les mettre!!!!!!en tous cas la mr,mème sale,a une plus belle ligne que la tienne!!!!!!!!plus serieusement,claire quelle est net la ragnotiti!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tu dit ca parce que je suis black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est quoi cette vieille Toyautha à coté de ta clio ???!! belle(s) caisse(s) en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 pas mal mais je suis du coté H moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 belle caisse félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Umulbuya a écrit:c'est quoi cette vieille Toyautha à coté de ta clio ???!! belle(s) caisse(s) en tout cas !! encu.é!!!!!!!!!!elle est tjrs moins vieille que ta charette!!!!!!!!!!!!!!!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 et elle peut faire des ronds sur les parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 sstaff2 a écrit: encu.é!!!!!!!!!!elle est tjrs moins vieille que ta charette!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif: t'es plus mon copain..... sinon manque1gtt, on te voit quand avec une de tes belles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 [quote="sstaff2"]Umulbuya a écrit: encu.é!!!!!!!!!!elle est tjrs moins vieille que ta charette!!!!!!!!!!!!!!!!! :moi: oula tu va pas te faire des amis mdr avec les mec en crx en tt cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 quand tu veux umulbuya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oui,ok!!!!!!!!mais pas trop souvent!!!!!!!!!!!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Sympa la Rag' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ça tue comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est la RS2 ou la RS2 version Ragnotti? Car y a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 La ragnotti de Mallo est posée à peu prés comme celle en photo ça le fait bien!Une des rares renault que j'aime avec la clio williams prends en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Yeahhh les jantes blanches Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Matt Mc Fly a écrit:ça tue comme ça!!! je dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mais grave... faut faire ça!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vas y TiTi GOOOOOO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'aime aussi. Jantes blanches sur caisse bleu, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6-vti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sympa la renault! Il parait que stock a stock la rs ragnotti marche mieu qu'une ep3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca dépend si elle a le rodage magique Mais dans tous les cas une Clio RS ça marche plus fort qu'une EP3 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6-vti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Revs a écrit:Ca dépend si elle a le rodage magique Mais dans tous les cas une Clio RS ça marche plus fort qu'une EP3 stock C'est triste a dire mais c'est la vérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 en tout cas +1 concernant les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Faut passer en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6-vti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Revs a écrit:Faut passer en 15" Mais non,mais non après il sera trop "débridé". Passe en 20 pouce va! vaut mieu de bonnes grosse moufle,l'hiver va arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Une Rag' en 15" avec des semis ça envoie du bois... j'en ai fait les frais sur piste Ah bordel si c'était fiable... la mienne aurait été une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Revs a écrit:Ca dépend si elle a le rodage magique Mais dans tous les cas une Clio RS ça marche plus fort qu'une EP3 stock Pas n'importe quelle rs!!!Une rs1 et une ragnotti ok mais la la rs2 ni la rs3 et encore moins la 3rs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 La 3RS et la RS2 sont des guez... Mais la RS2004, surtout CS, marche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 On est bien d'accord!lol pour la rs 2004 donc 182ch ça tourne mais je suis assez déçu un ami en a un qui sort 183ch au banc ce qui est rare et avec ma s16 on est cote à cote...Pour le châssis par contre rien à dire cette caisse pour la suivre il faut avoir le moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mais grave les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 prelude5g59 a écrit:On est bien d'accord!lol pour la rs 2004 donc 182ch ça tourne mais je suis assez déçu un ami en a un qui sort 183ch au banc ce qui est rare et avec ma s16 on est cote à cote...Pour le châssis par contre rien à dire cette caisse pour la suivre il faut avoir le moral! Les RS qui font tous leurs chevaux sont rares La mienne avait sorti 173,3 ch au banc avec la ligne groupe N et la gestion Renault Sport... Mais près de 22 mkg Le châssis est très efficace mais pas très marrant... pour ça rien ne vaut l'EP3 (ou une 206) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Détérage de post lol, la rag vient de recevoir son intermediare ou plutot son tube. gagné 4 kilos en moins encore. Par contre j'aurais des adaptations a faire malheureusement mon pére ne touche plus a la soudure du a sa santé donc vais tenter de faire ca. Edit: c'est bon ca touche plus le train arriere mais y'as une ptetite fuite d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bien vue mec!!elle doit ronronner la rag!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oh yeah ça gueule ?? t'es encore cata ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu as quoi comme ligne dessus au juste?ça fait un super bruit ces bloc là avec une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ligne inoxcar:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui mais pas mal de soucis avec la ligne touche le train arriere a mon avis prob de fabrication car la ligne est bien basse de la voiture, donc je touche au moindre dos d'ane donc je la demonte et avec mon fournisseur qui est super cool je la change on verras ce que j'ai a la place il va voir le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle a une belle ligne ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites