LUDO_59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Mike a écrit:+1 AVEC TOUS!!!Mais te fait pas trop chier a tous virer,laisse tes ressort court mais vir surtout ton becket a la wanleugeyne..... + 1 sa fait deja un moment que je veux le virer jvais commencer par ca cette aprem on vera la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 jsuis blaser, jvien de passer une aprem a defaire le becquet, a reboucher les trous, et voila que je recoi trois mail pour la voiture. enfin bon, voila l'aileron de malle c'est fais la malle, ya pas c'est beaucoup plus beau et surtout plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu m'etonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Umul a écrit:photos ??? jte fais sa demain. en tout cas jtrouve qu'elle a plus de gueule, il manque quelque chose, enfin bref jmen fou, j'ai revendu le becquet cette aprem, et je lai monté avec lui. donc voila -becquet vendu-barre anti rapprochement reservé-voiture qui part au garage debut de semaine pour peinture.ensuite j'attaque la remise d'origine de l'echappement, admission, je retire tous ma sono, remettre un vieu poste remettre volant pommeau d'origine , et enfin la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bon plan! tu ne perd pas trop de tune tu peux garder quelques pieces pour ta futur! et tu peux enfin acheter une voiture d'homme :gruiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 13 mai 2007 macadam a écrit:bon plan! tu ne perd pas trop de tune tu peux garder quelques pieces pour ta futur! et tu peux enfin acheter une voiture d'homme :gruiiii: voiture d'homme euh oui . faut pas croire la pony se defned bien quand meme 100ch pour moin d'une tonne, c'est pas vraiment une voiture de femmes quand meme.le seule souci qui lui manque (une reputation a sa hauteur) et des pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 18 mai 2007 alors voila un ptit compte rendu en photos de la remise d'origine. d'abord prenez une voiture avec becquet alu, enlever le vous vous retrouvez avec ca ensuite vous prenez ca plus un peu de papier a poncer pour les trace recalsitrante ensuite une foie toute la colle partie, avec un marteau enfoncer un petit peu la tole au niveau des troue de fixaxion comme sa ensuite fibre+ choucroute ensuite on ponce encore et encoreet enfin mastic pour armoniser tout ca ensuite on reponce encore et toujours, seulement la fin de journnée approche et j'en ai marre de la pousiere et de poncer, on sort la voiture pour ranger le garage et nettoyer un peu le lendemin apretage plus guide de ponsage et pour finif aller voir votre carrossier preferé pour un ptit coup de gouache ( pour ma part j'ai du changer de carrossier car le mien etait pas dispo avan quelques temp) donc pour ma part jme suis pas cassé la tete j'ai etait au garage citroen de ma rue, rapide , pas chere (enfin j'ai fourni la peinture). pas decu jolie resultat, pas nickel nickel mais sa c'est pas la faute du peintre. voila comment elle est a l'heure actuel . j'ai longment hesité a remettre le becquet d'origine sur la voiture, mais apres mure reflection elle restera comme elle est. j'ai egalement remis la batterie a sa place d'origine et remis le filtra a air kosei et honnetement ya une enorme difference beaucoup moin de peche je l'impression mais c'est peu etre qu'une impresion. j'ai egalement resserer le frein a main, j'ai profiter quel etait au garage pour la mettre sur le pont et verifier tout. resultat comme je le pensai RAS, nicquel de chez nickel hormis in silenbloc de triangle hs, je m'en occupe lundi. voila a vos impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est mieuX... ta vu comment ton becquet a défoncer ta malle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 18 mai 2007 macadam a écrit:c'est mieuX... ta vu comment ton becquet a défoncer ta malle.... oui c en le retiran, en fait en dessous des palle il y avait des joint autollant mais super puissant et en jouant dessu pour le tirer j'ai defonce la malle. mais bon pas grave ca se voie plus. en plus peu etre une bonne nouvelle pour moi ma mere va peu etre me la reprendre. sa serai bien comme ca je pourrai continué a la bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mieux, beaucoup mieux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Umul a écrit:mieux, beaucoup mieux même +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 minute nostalgie: elle me manque comme elle etait :snif: :snif: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 perso je préfère sans le becquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 +1 avec Steve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 +1 avec Steve et UmUl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mai 2007 +1 avec tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sans le becquet c est vrai que c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 donc voila, la suite de mon accent ( comme on dit au states), apres plusieur moi de doute , j'ai decider de la garder, tout simplement parceque je tien a cette voiture et que celle que je voulais rachetait etai hors budget pour moi ou alors de mergez. mais il reste un mais je n'aimait plus comme elle etait, alors on remet d'origine, (ba oui je supportait plus le pot, ni le sub , ni l'adimission que j'avait fais qui prenai malgres tout un max d'air chaux et qui empecher la batterie d'avoir un emplacement correct. deuxiemment l'interrieur qui etait avan beige ( montant de par brise, parsoleil, poigne fixer au ciel de toit, et enfin ciel de toit. donc fu decider de tout refaire. on commance donc par l'interieur j'ai donc passer commande de housse de siege sur mesure chez bancarelle, de couleur noir. apres un mois d'attente, voici le resultat durant mes recherche pour un nouvelle voiture j'ai fait une bonne affaire actuellement dans les annonce. mais quelques pieces mon donner envie donc hop on essaye et hop un c pillar dans la hyundai et en plus vous pouvez admirer la banquette arriere ensuite les contreportes, trs moche on etaient refait ensuite on passe au par soleil avec en prime un ptit avertisement pour les passageres vu de plus pres tant que l'on est dans les autocs on en met un autre montant de par brise ensuite je trouvai qu'il me manque une bonne admission donc j'ai commander ca a la base c'est pour une 94-01 ACURA INTEGRA GSR mais on aprend pas mal de chose sur les forum de nos amis americain . donc avec un peu d'adaptation ca donne ca je pouvai pas me contenter de ca, et comme j'etait en echappement d'origine ba jmen suis commander un nouveau le voila pose sur celle la on peux egalement voir un ptite touvhe delirque j'aime bien voila voila c'est a peu pres tout . les photos de la caisse entiere quand j'ai le temp d'enlever les plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 si tu peux, réduis la taille de tes photos car c'est franchement chiant à regarder comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 yes jvien de voir sa je reedite dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 +1... sinon, y a des détails vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Sympa le boulot effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 et ça a du te couter 200 ou 300€ les housses non ? sinon bien joué l'échappement, bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 RiB'$ a écrit:Sympa le boulot effectué +1 bien vu mais edites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 manos de pression et temparature d'huile pose et branche . harnais 4 point conducteur passager aussi ainsi que la barre anti rappro arr.reste plus que le decata et peu etre un collecteur. silent bloc de bar stab en polu ressus en attente de poseansi que la plaque sandwich qui attend la vidange. photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 3 mars 2008 yes enfin de retour avec vous sa fait du bien ( mon antivirus blocquer mon acces au forom) donc voila un ptit recapitulatif de ma voiture a son stade actuel. EQUIPEMENT:(le tout durant l'année 2007) exterieur:- peinture neuve ( août 2006) -suppression becquet origine -kit surelevation capot kspec -grille parchoc avan interrieur:-housse semi cuir av arr -souflet frein a main + levier vitesse civic type r (ek9) le vrai -mano de temperature et pression huile autogauge -gtech -pommeau dc sport -volant momo tuner -fond de compteur plasma -poste dvd takara neuf (mais j'aime pas alors j'ai remis mon panasonic) -tapis sprarco -harnais 4 point conducteur ( le passager et dans le garage) -enceinte av pionneer -enciente ar sony moteur: -admission type cai(avec filtre kn) -pot twin loop inox -voltage stabilisateur -bouchon de radiateur hks ( le vrais) -plaque sandwich chassi: -pneus 195/50/15 pirelli drago -jantes 15 kosei racer - disque frein brembo -plaquettes ferrodo -barre anti rapprochement avan+arriere kspec -c-pillard -silent bloc polyrethane kspec -amortisseur kayaba -ressort ultimate -4cm il me reste -regulateur pression essence ( dans le garage ) -embrayage stage 2 ( le mien et hs ,dans le garage) -pompe a essence walbra 255l/h ( sur la route de la maison recu pendent que je tapé) -durit de freins avia (sur la route) -liquide de frein 5.1 ( encore au magasin) -bacquet avan subaru impreza gt ( dans le garage) -plaquette de frein erc verte ( encore au magasin) -tambour ar ( en commande) -turbo timer ( sur la routede la maison) -filtre a essence kspec ( pas dispo chez hyundai , dans le garage) place au photos voila voila pour les news, la suite ? bas simplement monter tout se qu'il me reste a mettre ( enfin le faire faire serai plus approprié) et ensuite certainement un changement de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ha ben t'es revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pourquoi une Walbro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Alex a écrit:Pourquoi une Walbro ?? +1 et re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci a tous pour ce reacceuil, toi ces mois sans se forum on etait bien long et c'est avec plaizir que je vous retrouve. pour la walbro tout simplement son prix , la mienne commancen a fatiguer, j'ai decider de la changer, et comme le coup du dollar ne cesse de chutter , jme suis dit pourquoi pas en profiter pour changer pour du mieu, et pour etre honnete l'escargo sous le capot ma tenté pendan quelques temp.mais avec le recul jme dit que c'est pas resonable alor je fini tout ce que j'ai commencer et jpasse a autre chose ( du moin pour le moment jsuis sur cette optique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Alex a écrit:Pourquoi une Walbro ?? +1 carrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Enfin quelques nouvelles a vous donner. montage ce matin de mon kit hid bixenon (par contre j'ai pas pu mettres le w5w a diodes car elle refuse de s'allumer) remontage cette aprem de mon ampli et de mon caisson ( ba oui c'est l'ete) commande en cour ba oui chui centralisee mai a la clef se sera plus pratique comme ca. la vidange approche a grand pas alors ... commande egalement de ca en noir evidament, mais sur les accent/pony le tableau de bord a tendence a se fissurer ce sera mieu avec ca dessus et commander ce matin le mois prochain se sera au tour de mes plaquettes. commande prochaine egalement de balastre pour passer mes anti brouillard en hid egalement ( j'ai deja les ampoules ) sinon elle a eu droit a une vidange de boite et remplacement du filtre a essence la semaine derniere voila .....pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ba dis donc, quel investissement dans cette auto!!!!! t'as pas trop peur de trop investir par rapport au prix que tu vas en tirer si tu veux changer bientot? bon courage pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 avril 2008 re coucou man !! jolie boulot sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 avril 2008 crx91 a écrit:ba dis donc, quel investissement dans cette auto!!!!! t'as pas trop peur de trop investir par rapport au prix que tu vas en tirer si tu veux changer bientot? bon courage pr la suite mais carrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voila hier j'ai eu la bonne idee d'aller dire bonjours a une rembarde de securité, bilan pas tros positif -parchoc avan casse( mais reparable) -pc arriere recuperable egalement -2 jantes bien griffe -renfor de par choc plie ensuite elle rentre au garrage today pour 2 pneus, plaquette,geo.et...bilan 2 etrier grippe.donc elle reste coince au garage pour le moment bref la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est le moment de la vendre pour pieces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 juin 2008 matt : vilain.lol.... y en a pour des roros rien qu'en pieces dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bah justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 juin 2008 apres le tout est de connaitre qq'un qui a une hyundai accent et qui souhaite mettre autant de matos...* dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et modèle assez peu convoité. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nan pas la vendre . pas tout de suite. pour le moment elle reroule, ce weekend je refait mes parchoc, le mois prochain peinture+ quelques petit plaisir comme becquet d'origine repose, vitre tinte, et stop j'y touche plus pour la bonne et simple raison quel va me servir juste pour aller travailler ( PERMI MOTO EN APPROCHE ) et la vendre pour piece j'en tirerai pas grand chose vu que j'ai pratiquement deja tout vendu aujourd'hui elle en est la exterieur: - peinture neuve ( août 2006) (bientot 2008) -suppression becquet origine (remis bientot) -kit surelevation capot kspec (a pu) -grille parchoc avan interrieur: -housse semi cuir av arr -souflet frein a main + levier vitesse civic type r (ek9) le vrai -mano de temperature et pression huile autogauge ( a pu) -gtech ( a pu) -pommeau dc sport -volant momo tuner ( a pu volant de hyundai coupe rd1) -fond de compteur plasma -poste panasonic) -tapis sprarco -harnais 4 point ( a pu) -enceinte av pionneer -enciente ar sony -couvre tbd shark racing moteur: -admission type cai ( a pu ) juste un filtre kosei -pot twin loop inox (a pu ) pot origine neuf -voltage stabilisateur ( a pu ) -bouchon de radiateur hks ( le vrais) -plaque sandwich (a pu ) -bouchon de vidange magnetic chassi: -pneus 195/50/15 pirelli drago -jantes 15 kosei racer - disque frein brembo -plaquettes shark racing -barre anti rapprochement avan+arriere kspec -c-pillard -amortisseur kayaba -ressort ultimate -4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joefreeze 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut j'ai vu en passant que tu avais une Accent .... PAsse voir mon sujet a l'occaz .... /voitures-japanspirit-f22/hyundai-accent-lucifer-project-t8543.htmVOila a++ Joli projet au fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites