Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO_59

une hyundai accent malade

Messages recommandés

le moteur c'est important mais une boite aussi .. Hein UMul !!! les coupé's ne ont pas ridicules grace a leur bite longue ... un MX mk2 1.6L 110Ch de 2000 ne me tient pas .

Apres faut voir le poids ,les jantes,lespneus et moultes modifications qui pourrait altérer les performances du Véhicule ..

la boite des coupés n'est pas longue ! au contraire Wink

Bah oui, justement, une boite longue, ca se traine Rolling Eyes
Ca priviligie la vitesse de pointe aux reprises.

Babahonda a écrit:
le moteur c'est important mais une boite aussi .. Hein UMul !!! les coupé's ne ont pas ridicules grace a leur bite longue ... un MX mk2 1.6L 110Ch de 2000 ne me tient pas .

..

en meme temp les MKII 110 cv sont réputé pour etre des veaux...en gros une MKII 110 cv marche pareil qu'une MKI 90 CV Wink

Babahonda a écrit:

Apres faut voir le poids ,les jantes,lespneus et moultes modifications qui pourrait altérer les performances du Véhicule ..

moi aussi boite courte . bon on vas attendre un deux mois et apres javiserai, pour le momen pas le moment de m'occuper de regler certain detail pour la pc au ct.idem pour la nouvelle j'aurai pas le temp de m'en occuper donc sa va attendre un peu . sauf si l'acheteur se montre de lui meme

ps: la pony aussi tien une mk2 en reprise

Mike a écrit:
[

en meme temp les MKII 110 cv sont réputé pour etre des veaux...en gros une MKII 110 cv marche pareil qu'une MKI 90 CV Wink

c bidon d'écfraser une MKII Rolling Eyes

Mike a écrit:
Mike a écrit:
[

c bidon d'écfraser une MKII Rolling Eyes

c sur mais moi' c'est qu'une pony.

bon sinon j'arrive pas a me decider si je la garde ou pas. sa m'enerve de plus en plus.

Un tit conseil de quelqu un qui change souvent .......

jai regretai tj mes ex caisse car elle avai tous quelques choses de particuliers que la remplacante n'avai pas .
Si tu vraiment a fond dans ta caisse et dans ton delire d'equipé une pony pk pas !
Jai revendu ma civic coupé c'est pour racheter la meme caisse plus d'1 ans apres ...... c pour dire .
Je pensse meme que si Mike pouvai reprendre un Del Sol il en serai ravi ... jme trompe?????

tout ca pour te dire , n'ecoute que toi a savoir si tu la garde ou pas :tchin:mais sache que si tu change , tu le regretera dans 95 % des cas meme si tu sera content de la nouvelle !

[quote="clemth"]Je pensse meme que si Mike pouvai reprendre un Del Sol il en serai ravi ... jme trompe?????

quote]

NON c'est vrai Wink

Pour ma part je n'ai jamais regretté mes ex-caisses Wink
Juste un peu de nostalgie, mais pas de regret.

bon remplacente en vu .fau que sa parte vite maintenan.et surtout que je rechange pas de decision ( ca ca va etre dur jprend mon pied en la conduisant pour aller travailler fenetre ouverte avec le beau bruit d'une admission qui repire bien et d'un pot en mode sans sourdine)
alor la je la laisse au plus offran ( pas pour trois carambart et un chewinggum non plus)

voila je sais que je vais la regretter mais faut bien changer un jour

Matt Mc Fly a écrit:
bien vu...et c'est quoi la remplaçante???

suprise!!!
aller jsuis d'humeur genereuse alors je laisse un indice. c'est une prop

Umul a écrit:
une moto 50cm3 Mr. Green

umul a gagnémdr je quite ma pony pour un booster!:nawak:

s13 love
mx5:love

donc vous voila bien avancé. autre indisce elle a des feux escamotables

ba j'sais pas moi, tu nous dis "une propuslion", j'pense direct à cha mi !

bon ma voiture "reservé" va peu etre se faire la malle si la pony par pas vite. si quelqu'un cherche une bonne ptite premiere voiture avec un ptit moteu agreable a conduire qu'il se fasse connaitre sa urge, sinon j'aurai pas d'autre choix que de la garder cette ete ( la cote des caisse monte grave en pleine saison) .
donc voila si vous connaissai quelqu'un qui cherche une voiture avec qu'si plus rien a faire dessus vachement propre et toujours bichonner comme pas possible. je laisse partir pour beaucoup moin que les frai engendré dessus quand je l'ai eu. ( jsuis pas loin de 3000 euro de travaux ) le la laisse partir pour moin que ca.ideal jeune permi ( bon c'est quand meme une 7ch mais c'est assurable ( je lai fai), ideal aussi voiture pour madame' (avec le pot d'origine:ange: ou sourdine).

LUDO_59 a écrit:
( la cote des caisse monte grave en pleine saison)

là par exemple nous sommes en pleine saison de printemps !! Wink

Sinon +1 avec Matt

alors quelques news, la caisse qui devai etre la remplacente a etait vendu ( c'etait une mx) donc pour le moment plus tros de caisse en vue. sinon la hyundai .plusieur personne sont venu la voir suite a mon annonce sur leboncoin. resultat "elle est belle mais c'est domage c'est pas un diesel. ou alors sa me chagrne c'est une essence mais elle me plait j'en offre 1500e" donc voila. pas de bonne news en ce moment.

sinon si vous voyai passer des prop pas tro cher avec feux escamotable ( c'est mon delire du momen) faite signe

LUDO_59 a écrit:
elle me plait j'en offre 1500e

tu la vendras pas beaucoup plus cher tu sais...
malheureusement, une Hyundai Pony, ça cote que dalle...

jen veux pas forcement beaucoup plus, c'est plutot la facon dont il me la dit genre il me rendai service et encore c'etait chere payer. quand je vois les annonce de hundai pony , plus bornné que moi, dans un etat on va dire moin propre, elle se vendent environ 2500, soit environ le prix que jen veux donc ya espoir, et pui c'est pas le petit moteur qu'il y a dedans, c'est la plus gros, bas de caisse origine, anti brouillard,bref elle est quand meme nicquel, mais si elle est encore la fin de semaine, ebay sera mon partenaire vendeur.

ben d'y combien tu veut mettre pour une nouvelle voiture et je te dirai ce que j'ai vu en ce moment !!

Kalinago972 a écrit:
ben d'y combien tu veut mettre pour une nouvelle voiture et je te dirai ce que j'ai vu en ce moment !!

ba ca depend a combien part memere.

tiens voilà t'es content là ??? mdr

voila j'ai dit que quand j'aurais des infimes competence dans photoshop j'essayerais de te faire un capot noir!
j'ai testé, je peut encore mieux faire mais le debut de technique est la!

Vu tout à l'heure à mouscron...

Je t'ai même laissé un souvenir Wink

RiB'$ a écrit:
Vu tout à l'heure à mouscron...

Je t'ai même laissé un souvenir Wink

j'ai vu sa . au debut j'ai tirai une de ces tete quand j'ai retrouver mes essuie glasse en l'air. mais jme suis doute apres

macadam a écrit:
voila j'ai dit que quand j'aurais des infimes competence dans photoshop j'essayerais de te faire un capot noir!
j'ai testé, je peut encore mieux faire mais le debut de technique est la!

pas mal sa rendrai bien. mais bon a un eventuel futur proprio d'en decider maintenan

donc voila vu les difficulter a vendre ma ptite voiture , a partir de demain je me lance dans un programme de remise d'origine de la voiture( bref en quelque jours je vais defaire ce que j'ai mis un ans a faire)

donc voila si il y a des personne interreser par quelque chose qu'il y a sur ma voiture qu'il se magnifeste.( je laisse juste les jantes et ressorts courts ( tro la fleme)donc j'enleve
-echappement
-admission
-becquet( si vous connaisani quelqul pour me faire une retouche sur la malle ( peinture)
-je remet tout l'interieur d'origine
-barre anti rapprochement

je refet le silentbloc de triangle avan, joint de fenetre av.

je remet un vieux poste (mon takara)
j'enleve la sono.

je me tate pour elever les autoc sur ma carroserie vous en pensez quoi?

+1 pour les autocolant enlève.
Moi ce qui me rebuterais si j'achète une voiture comme ca c'est surtout les ressort courts car ca enlève pas mal de confort à la voiture.
C'est vraiment con que tu vires tout car elle est vraiment sympa comme ca.

+1, là au moins un mec qui veut une voiture discrète pour pas chèr sera tenté.
Car avec tes modifs, tu restreints carrément tes chances de vendre : tu peux en effet la vendre qu'à quelqu'un qui recherche une caisse équipée ou tuning.

+1. plus la voiture est equipée plus elle perd de la valeur et plus difficile sera pour toi de trouver un acheteur

+1 AVEC TOUS!!!

Mais te fait pas trop chier a tous virer,laisse tes ressort court mais vir surtout ton becket a la wanleugeyne..... Laughing

• Créer...