Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO_59

une hyundai accent malade

Messages recommandés

Mike a écrit:
tu a acheter ce bouton combien??

je l'ai acheté une 20aime d'euro

Umul a écrit:
un start engine me plairait bien un de ces 4, une petite touche délire quoi Wink

oui c maran, mais maintenant me manque un allume cigare, je vais remedier a ca prochainement!!

macadam a écrit:
petit a petit ta caisse se tranforme....

ca avance!!merci en tout cas pour out vos com sa fait plaizzzzzz

macadam :cartonne:
j'adore les ptit graphiques de ma pony tu doit en passer du temp a faire tout ca!!!!

voila c'est fini! quelques modifs, des trait un peu plus fluide!
je n'est pas fait les jantes car ca ne rend pas!

macadam a écrit:
voila c'est fini! quelques modifs, des trait un peu plus fluide!
je n'est pas fait les jantes car ca ne rend pas!

lovelovelovelovelovelovelovelove et re love

:cartonne: merci t'es un chef

Invité

on s'est croisé sur wattrelos Wink juste devant ALDI :yin:

Urawa a écrit:
on s'est croisé sur wattrelos Wink juste devant ALDI :yin:

c'est possible effectivement! mais lequel des aldi ;il y en a deux a wattrelos? la prochaine fois esite pas a faire de appel de faire, je m'arreterai pour qu'on puisse bavarder 5 minutes.

sinon ca matin gros lavage ( yen avait besoin) et surtout gros passage d'aspi ( je l'avait pas fait depuis novembre) boulet2 enfin maintenant elle toute belle pour aller crouiser ange

alor voila c'est la fin de l'histoire avec ma ptite titine. je la met en vente sur diver site je verai si elle part ou pas.

si elle part pas elle vas encore changer . si je la garde je vire ce becquet, et je fais de modification moteur ( swap) frein ( swap aussi) et reforce le chassi.

donc pour l'instant je laisse le temp faire, jme donne jsuqua juin pour la vendre a bon prix ( jsuis pas loin de 4000 de frais dessus, c'est pas pour la brader maintenan)si elle part pas tant pi je la garderai en dailly et je racheterai une autre dans quelques mois/annees

devan certaines proposition ridicule que j'ai eu,( echange contre 205 diesel tuning, des truc du genre, ou alors 1500euros avec sono interieur, jantes ..brefs tout, un seul serrieux mais il voulais la repeindre avec une couleur flash et capot noir, bref il en aurai fait un truc horible)

voila donc traive de bavardage je la garde et la fini, tant pi je vais attendre un 1 de plus pour m'acheter ma ptite prop et garder la hyundai en dailly.
donc d'ici la fin du moi en commande

juste l'arriere

et demain je fais mes panneaux de porte en simili.

Jolie la dernière pièce Wink

Hey ben ya de la piece la .. ça peut etre sympa une poNy swaP 2L Coupé ..

J voudrais voir ça !!

Citation :
Jolie la dernière pièce Wink

merci a toi

Babahonda a écrit:
Hey ben ya de la piece la .. ça peut etre sympa une poNy swaP 2L Coupé ..

J voudrais voir ça !!

un jour viendra certainement, mais pour le momentjcommance a la reforcer un peu parce que ca sert a rien de vouloir lui rajouter de la puissance si c pour pas pouvoir la controler. donc le swap si il se fait un jour se sera
-quand j'aurai le budjet
-quand je ne me servirai plus de la voiture tout les jours
-quand le chassi sera assez costaud pour encaisser
-et quand j'aurai plus de connaissance dans la matiere.

mais j'aimerai bien
autre delire aussi se serai le capot et la malle recouvert de carbonne.

Je vais te donner mon avis perso et franc...

T'aurai mieu fait de la vendre...
Contrairement à une civic, ou les prix s'enflamment des que tu mets quelques petites pièces, la tienne non...

Pour moi tu ferais mieu d'arreter d'investir dans celle ci surtout si tu sais que tu compte changer... Mais de coté ca sera plus juste quand meme !!

RiB'$ a écrit:
Je vais te donner mon avis perso et franc...

T'aurai mieu fait de la vendre...
Contrairement à une civic, ou les prix s'enflamment des que tu mets quelques petites pièces, la tienne non...

Pour moi tu ferais mieu d'arreter d'investir dans celle ci surtout si tu sais que tu compte changer... Mais de coté ca sera plus juste quand meme !!

ta tout a fait raison j'aurai du la vendre mais au vu des proposition indescente que j'ai eu ...
donc tant pi pas grave je la garde et la garde j'en racheterai une 2 l'année prochaine.

en toute honnêteté Ludo, je trouvais ton prix un peu trop élevé selon moi Wink
(j'ai bien dit selon moi)

Umul a écrit:
en toute honnêteté Ludo, je trouvais ton prix un peu trop élevé selon moi Wink
(j'ai bien dit selon moi)

un peu elever certe j'en voulais 3000, mais honnetement vu se que j'ai banquer dedans je perdais quand meme pas mal.
-jante+pneus(420)
-peinture ( 500)
-becquet(45)
-pot(45)
-volant(70)
-pommeau(30)
-start(20)
-admission(75)
-poste,enceinte,ampli,caisson(220)
-amortisseur + ressort(350)
-barre avan (80)

rajoute en plus tout l'entretien realise
demareur, alternateur, freins(disque plus plaquttes) triangles, joints de fenetre, tout les joints des fenetre a changer... yen a quand meme pour pas mal dessus.

pour moi elle valais 3000, j'avai eu une propo interessante mais je prefere la garder car
c ma premiere voiture, beaucoup de souvenir( avec mes pote, mon ex, beaucoup de balades . ( bon sa vau rien mais pour moi sa compte ) elle represente mes premiere bourres, premieres frayeurs, bref boila pourquoi je compte la garder. jsuis un sentimentale j'y peu rien.

Il est clairement impossible de récupérer tout ce que tu investit dans ta caisse...

compter des objets comme un pommeau un volant ou autre c'est une véritable utopie, sans meme parler de l'entretien qui est une chose normal.

Un conseil arrete d'acheter des choses pour ta voiture tu ne fais que jeter l'argent par les fenetres!!

RiB'$ a écrit:
Il est clairement impossible de récupérer tout ce que tu investit dans ta caisse...

compter des objets comme un pommeau un volant ou autre c'est une véritable utopie, sans meme parler de l'entretien qui est une chose normal.

Un conseil arrete d'acheter des choses pour ta voiture tu ne fais que jeter l'argent par les fenetres!!

dans ce cas c'est pareil pour toi et comme pour tout le monde ici!!
sans etre pro hyundai, je trouve que de plus en plus de personne ( ce n'est pas pour toi ou quiqonque dailleur, juste une contatation) fond ceque j'apparenterai a un racisme enver certaine marques, ce qui et pour moi dommage on a une passion commune, pourquoi je ne ferai pas se que vous faite sur une honda nissan, toyota et j'en passe sur une hyundai?? parce que je perdrai de l'argent en bien j'en perderai, vos mieu en perdre la dedans que dans la drogue , le jeu, l'alcool.

enfin c ma vision des chose, j'aime ma voiture autant que vous, et j'arreterai d'y toucher simplement parceque c une ruine?

enfin voila stop a mon propre hs ct juste pour exipliquer mon point de vu, j'espere que personne se sentira viser si c'est le cas je m'en excuse

Ludo perso comme prmeiére auto j'ai eu une hyundai,unelantra 1.6 16s ce sont de bonnes autos trés fiable et pour ma part assez puissante(120ch) mais sache qu'au niveau de la revente tu es casi marié avec,c'est uen marque qui commence seulement à faire des intéréssé grace au coupé qui est pas mal!ce que dit ribs et les autres n'est pas du "racisme" envers la marque mais bien uen réalité les gens préférereont acheter une 306 avec 200000borne pour 3000 plutot qu'une hyundai avec 100000bornes plsu ^propre et bien plsu fiable c'est danhs la téte des gens oàn y peut rien!

De toute façon on a beau dire ce que l'ont veut, pour majeure partie des reventes de voitures, tous les accessoires ou autres modifications ne rentrent pas dans le prix de vente.

C'est pour ça que je vais suivre l'avis de Rib'$, car même swappée ou autre, tu n'en tireras pas beaucoup plus à la revente (voire moins car ça fait peur un swap).
Wink

en tout cas bon courage pour tes prochaines modifs mec !

Heu perso tu dit que tu vas swappé super c cool mais tu dit que tu vas renforcé!!!!! avec quoi????

ensuite le swap tu vas mettre quoi comme bourrin???
sais tu que des modification tel que tu les decrit son enorme!!!!!!

Ensuite trouve moi des pieces performances pour une pony......

malheureusement tu peu faire ce que tu veux tu n'arriveras jamais a renforcé un chassis comme le tien t'as voiture je ne pense pas qu'elle est etait decliné en finition 2L......

Pour moi et sans vouloir etre mechant loin de la ton projet et totalement irealisable désolé je suis peut etre cru mais j'aime mieux le dire........

PS : vas faire un tour sur le JSO tu verras ce que demande un swap et tu auras certaine base et tu pourras vraiment te faire une idée.........

extrait lu sur http://www.clubaccentquebec.com/forum/viewtopic.php?t=8967

Swap 2 litres

Soyons clairs en partant : ne pensez pas à swapper autre chose dans votre X3. Joblo vous a dit que vous pouvez mettre le V6 de la Tuscani, ou même une mécanique Mitsubishi, il a raison, mais ça ne vaut pas les 15 000 dollars que vous y perdrez.

Le swap Bêta 1 est le plus facile. Le moteur Bêta 1 se retrouve dans les Élantra de 1998 à 2001,5 et dans les Tiburon de 1998 à 2001.

Premièrement, il y a le support moteur côté passager à changer, le seul d’ailleurs. Pour obtenir une pièce custom qui permet de fitter bolt-on le Bêta 1, communiquer avec Atelier HP.

Deuxièmement, l’ordinateur. Voir les notes plus bas de Mad Gsi et gl2003, ainsi que le topic de Mad Gsi sur le swap.

Troisièmement, la transmission. Il est possible de conserver celle d’Accent, qui donne des rapports plus courts, ou de changer pour celle de Tiburon/Élantra, ce qui nécessite aussi une modification du cardan.
Vous devrez aussi changer la clutch, pour en installer une plus performante qui tiendra le coup des 40hp supplémentaires
.

Titi a écrit:
Heu perso tu dit que tu vas swappé super c cool mais tu dit que tu vas renforcé!!!!! avec quoi????

ensuite le swap tu vas mettre quoi comme bourrin???
sais tu que des modification tel que tu les decrit son enorme!!!!!!

Ensuite trouve moi des pieces performances pour une pony......

malheureusement tu peu faire ce que tu veux tu n'arriveras jamais a renforcé un chassis comme le tien t'as voiture je ne pense pas qu'elle est etait decliné en finition 2L......

Pour moi et sans vouloir etre mechant loin de la ton projet et totalement irealisable désolé je suis peut etre cru mais j'aime mieux le dire........

PS : vas faire un tour sur le JSO tu verras ce que demande un swap et tu auras certaine base et tu pourras vraiment te faire une idée.........

yen a ici bon d'accord sa coute une coui...e mais sa existe

http://www.sharkracing.com/acecart/bin/shop.cgi?action=list&cate=010500000

http://www.kspec.com/main.php?ac_id=62

maintenan j'ai jamais dit " ye jvai swapper une pony en 2l"

j'ai juste dit que yen a une 10zaine qui roule dans cette config, et que j'aimerazi pourquoi pas tenter l'aventure. mais pour le moment c en reflection , juste a l'etat d'idee meme pas de projet juste d'idee

et pui pour repondre a titi c pas moin realisable qu'un montage turbo, or c'est l'idee que tu avai lance

Titi a écrit:
va y'avoir une prepa moteur ou pas??

Une pony avec un turbo ca c'est jamais vu!!! faut tenter !!!!

donc voila je tien a m'excuser si j'ai employer un ton un peu rude mais j'ai eu que des mauvaise dans la journée, donc jsuis pas de bon poil mais vous y ete pour rien voila pourquoi je m'en excuse d'avance

de toute facon jvien de recevoir une offre assez interessante, wait and see

fnut a écrit:
quel est cette offre ?

2700 sans sono ni jantes .

j'ai effectivement lancé le sujet, mais sache que monté un turbo sur un moteur n'ai pas un swap mais une preparation Wink

Un swap c'est un changement moteur !!!!!!

voila il y a quand meme une difference entre swap et prepa dont je parlais..............

a bon entendeur thius!

Titi a écrit:
j'ai effectivement lancé le sujet, mais sache que monté un turbo sur un moteur n'ai pas un swap mais une preparation Wink

Un swap c'est un changement moteur !!!!!!

voila il y a quand meme une difference entre swap et prepa dont je parlais..............

a bon entendeur thius!

oui clair ta raison
en plus je sait que ce n'etait pas mechan, mais comme je l'ai di sale journée donc jme suis emballé un poil vite.
de toute facon vos argument sont en train de marquer de point, ya pas d'avenir avec cette voiture, donc si la propo que j'ai eu et réel et fondé a voir si je la lache, mais pas tro brade quand meme 2700, limite je la lasse partir, j'en ai une ou deux en vu

meme a 2500 laisse partir et repart sur une bonne base comme les civic ou les coupé ej ou je sais pas,ta meme des miata a 2500€ Laughing ou encor des delsol!!
bref ta le choix Wink

Mike a écrit:
meme a 2500 laisse partir et repart sur une bonne base comme les civic ou les coupé ej ou je sais pas,ta meme des miata a 2500€ Laughing ou encor des delsol!!
bref ta le choix Wink

miata a 100/100, civic tro couran, coupe j'aime pas tro, del sol a 2500 faut les trouver, miata jsuis sur deux pour le momen

civic trop courant??coupé t'aime pas trop???
mais attend c'est LES voitures du monde JAP.....
delsol y'en a mais avec des bornes,miata ben ouai mais encor une fois avec des borne et un entretien uncertain...
mais oui toutes c'est caisses son possible a trouver.
tu as meme des crx a 2500,lude 3G bref...

Mike a écrit:
civic trop courant??coupé t'aime pas trop???
mais attend c'est LES voitures du monde JAP.....
delsol y'en a mais avec des bornes,miata ben ouai mais encor une fois avec des borne et un entretien uncertain...
mais oui toutes c'est caisses son possible a trouver.
tu as meme des crx a 2500,lude 3G bref...

clair je sait, mais le prble c'est que je taf et j'ai besoin de ma voiture tout les jours, donc faut que je trouve une voiture, la reserver, vendre la mienne alller chercher la nouvelle. bref c fesable mais faut voir. pour les civic c pas que j'aime pas c'est que j'aime me demarquer un minimum, et puis javoue qu'avec les beau jours, j'aurai une preference pour un cab ou alor un t top. bref beaucoup de truc a prendre en compte.

moi j'ai q'une seul caisse aussi et jme suis toujour débroullé pour vendre et racheter Laughing dailleur j'ai pris gout a toutes ses démarche mdr
en tous cas tu es le seul a pouvoir prendre une décision et surtout la Bonne décision,celle qui pour toi te fera passer de bon moment Wink

Mike a écrit:
moi j'ai q'une seul caisse aussi et jme suis toujour débroullé pour vendre et racheter Laughing dailleur j'ai pris gout a toutes ses démarche mdr
en tous cas tu es le seul a pouvoir prendre une décision et surtout la Bonne décision,celle qui pour toi te fera passer de bon moment Wink

ta raison jdoit vraiment prendre une decision ,reste plus qua trouver laquel.

Juste mon opinion en passant, mais tu le connais déjà.
Pour moi, y a des bases plus judicieuses, plus efficaces, plus facile à équiper, plus facile à revendre, et pour pas plus cher.
Après, la ¨Pony est originale, mais c'est un de ses seuls arguments.

A toi de voir si ça justifie le reste.

Précision ultime et toujours à tenir en compte pour moi : ta caisse doit te plaire à toi avant tout.
Une voiture qui te plait, c'est prendre en compte tous les critères à la fois. Si elle te fait galéré, faut méditer...

Timothée a écrit:
Juste mon opinion en passant, mais tu le connais déjà.
Pour moi, y a des bases plus judicieuses, plus efficaces, plus facile à équiper, plus facile à revendre, et pour pas plus cher.
Après, la ¨Pony est originale, mais c'est un de ses seuls arguments.

A toi de voir si ça justifie le reste.

Précision ultime et toujours à tenir en compte pour moi : ta caisse doit te plaire à toi avant tout.
Une voiture qui te plait, c'est prendre en compte tous les critères à la fois. Si elle te fait galéré, faut méditer...

ta raison sur ce point .ma caisse me plait enormement, mais j'ai garve envi de repartir sur autre chose, depui un bout de temp, ce qui me fait peur, c'est de la revendre et de la retrouver maltraité, jacqysé, apres tout le temp que j'ai passé dessus, toute les privation que j'ai depuis que j'ai cette voiture, ca me fera vraiment mal, c'est pour sa que j'aivai decider de la garder. mais bon maintenan, je me dit que de toute facon je la garderai pas toute ma vie. c'est pour ca aussi que j'avai mi un prix elever pour eviter de la retrouver dans les mains d'un c.n.
mais je paense pas etre le seule a eprouver ca, c'est pareil pour toi j'imagine, pareim pour mike, bref pareil pourtout le monde. mais bon jvais remettre les ffiche un prix moindre (3000 c'est prix ou je vois pas mal de pony , plus kilometrer que moi) et j'attend de voir. wait and see, si je dois la garder le destin en decidera comme ca

T'as vu juste. C'est exactement ce que je vis concernant mon CRX.
Maisje pense que tu dois avoir moins de scrupules à vendre ta Hynudai Wink

dans tous les cas si tu recherches un cab, méfie toi car il risque de ne pas être en super état pour 2500/3000€... Wink

en tout cas bonne vente !

Une prépa raisonnable, ce fait sur une base à la hauteur de tes attentes et de ton budget avant tout.
Préparer une Cab, ca coute plus cher qu'une Civic.
Faut prendre en compte aussi l'assurance et le carburant.

Demande à Mike son budget Mx5 comparé au Del Sol...

ouai Tim a raison surtout lorsque l'on a qu'une seul auto.....
c'est pas pour rien que sa met du temp... Wink

un civic n'est pas courante! enfin la voiture si! mais j'en encore jamais croisé un caisse qui ressemblé a la mienne!
pourtant tu regarde deja le nombre de persone sur le forum qui on la "même base" que moi! aprés a toi de rendre ta voiture unique! moi j'ai un principe! toutes les modifs sont reversible sur ma caisse (au cas ou pour la revente!)

macadam a écrit:
un civic n'est pas courante! enfin la voiture si! mais j'en encore jamais croisé un caisse qui ressemblé a la mienne!
pourtant tu regarde deja le nombre de persone sur le forum qui on la "même base" que moi! aprés a toi de rendre ta voiture unique! moi j'ai un principe! toutes les modifs sont reversible sur ma caisse (au cas ou pour la revente!)

exatement, pour moi aussi c reverssible( sauf peinture et becquet) a voir, jme tate bien en ce moment prise de tete grave, j'essaye de tout prendre en compte, j'ai une caisse de 97, avec 101000kms( assez rare quand meme dans ce budjet), je l'adore j'aimerai bien la garder en dailly mais petit budget donc...si je veux changer j'ai pas le choix mais encore ce soir un plaisir fou a son volant, les must ce serai d'avoir la remplacente avan la vente, ca aiderai mentalement comme tim qui a deja ca s14.
pour le budjet jpeux le voir un peu a la hausse, l'assuraance jpe montez de 1 ch(pour ma premiere anne de permi j'avais mon 7, la un 8 c good ca revien a peu de chose pres que la pony( deja des devi pour une mx de fait) bref jpense que je vais deja la remettre d'origine a l'interieur) enlever la barre ( j'ai deja un repreneur) les jantes a voir si je l'aéi garde. en apres on vera. cette aprem elle est reste sur le parking du taf avec son affiche, un apel, mais rien de concluant, on ma dit de l'afficher a 2900, ce qui depasserai pas la barre des 3000 pour fixer plus le regard. tout ca pour dire que j'ai deja des vu sur une remplacente(une mx un peu borne( passez la barre des 200000) a refaire doucement.)

bref j'arrive pas a me decider, les must se serai qu'on me grille une prorite boulet2 au moin avec la barre chassi deformer et jme pose plus la question:nawak: mdr

bref j'arrive pas a me decider
donc je lance un appel a la populace qui serai open pour me faire faire un tour en civic, civic coupe, mx ou meme del sol. ca m'aiderai a faire mon oppignion.

Pur infos, j'ai payé mon coupé 4.000€ de 01/98 avec 110.000ksm, 1ère main à un vieux, entretien parfait, nombreuses factures, il était niquel.
Imagines un peu la même voiture avec un entretien un peu moins scrupuleux, ou quelques petits frais à envisager dessus...

aprés ca dépend le moulin que tu cherche mais si tu veux du budget pas chére je veus bien te faire essayer mon ej9!

macadam a écrit:
aprés ca dépend le moulin que tu cherche mais si tu veux du budget pas chére je veus bien te faire essayer mon ej9!

merci c sympat a toi. pour le moulin, j'ai deja un bon ptit moulin ( 100ch) donc repartie sur 100-105 au minimum, 'ai pas tros envi de redescendre .
deja que je trouve que 100 c bien mais limiter.

Prends un coupé EJ2, 102cv... j'peux te dire que j'arrive à suivre pas mal de personnes ici.
C'est pas la puissance qui compte vraiment Wink

Y'a vraiment de quoi s'amuser avec 100 à 115cv !! franchement Wink

Umul a écrit:
Prends un coupé EJ2, 102cv... j'peux te dire que j'arrive à suivre pas mal de personnes ici.
C'est pas la puissance qui compte vraiment Wink

Y'a vraiment de quoi s'amuser avec 100 à 115cv !! franchement Wink

c clair, je c'est que 100 110 c pas mal. c meme ce que je cherche . t'inkiete meme la pony en a etonner plus d'un

• Créer...