Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO_59

une hyundai accent malade

Messages recommandés

superbe vidéo !

le seul hic, la "japan attitude" pour une Hyundaï Wink

mais bon boulot ! et dieu sait que ça prend des heures !!

Citation :
superbe vidéo !

le seul hic, la "japan attitude" pour une Hyundaï

mais bon boulot ! et dieu sait que ça prend des heures !!

merci pour les comms ca fait plaisir!!!!!

la japan attitude est avan tous un etats espris!!!!enfin pour moi

sinon j'ai trouver ca http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=1&subcategory_id=47&products_id=403743

vous en pensez quoi??? qui connais cettes marques????quelles impressions???

Invité spval
comme tu lesaittres jolie!!!!mais bon jte l'aideja dit

voila les nouveau cadeaux que le pere noel ma ramener cette aprem!!

la c le petit curieux qui regarde les colis

debalage ( mode impassiant)

voila c tout pour se soir, imageshack deconne tros.

bon ba maintenant , ya plus qu'a comme on dit!

LUDO_59 a écrit:
ya plus qu'a comme on dit!

vive le dégrippant surtout...

petites news, alors les amortos sont reparti chez le fournisseur ( pas les bon) ( j'ai recu les bons mardi) et jsuis en attente des bons ressorts!!

bon la suite une petite question que j'aimerai vous poser

que pensez vous des cligno orange!

vous en pensez quoi???? moi j'aime assez!!!

j'attend vos avis!!

alors un peux de news!!
hier lever 7h pour aller monter mes amortos+ressort court
le montage a ete fait chez mon pote spval!!(merci au passage a lui pour la place et le coup de main, de meme a son pere!!)

photos souvenir en arrivant

la pluit pointe le bout de son nez, alor on fait un peu de place dans le garage, oh surprise la voiture de son pere y est!!!( pour la petite histoire, voiture achete il y a environs 2 ans accidante, donc entierement a refaire, apres trois ans de travaile( pas tout les jour, seulemnt quand il a le temp) voila le resultat, on dirai quelle sort de concession, tout a ete refait a neuf!!)

je rentre donc la partie avan de la pony dans le garage( la 200 et sur chandelles donc on peut pas la bouger!!)

on attaque le demantage ( la c'est moi tres concentre)

amotisseur degagé

peinture des coupelles

oh un troue!!!!

voila c'est tout ce que j'ai comme photos, la batterie de l'apn a laché!

mais de toute facon j'ai pas pu changer les arriere suite a une erreur de ref chez asian ( encore une fois ca fais que deux!!!) parti remise la prochaine foie!!!

donc on continué a bricoler un peu, peinture des tambour arrieres, peinture de l'anneau de remorquage arriere en rouge ( petit delire avec mon pote), montage du pot sur la 200 ( un universel) ponsage partiel des news jantes de mon pote etc.. et pour finir un petit essaie sur route de ma voiture!!!

a au fait dans la cour de chez mon potes yavai aussi sa voiture

d'ailleur elle aura bientot du changement!!!

ELLE TUE !!!!!!! LA S13 !!!!!
Pas plus de photos ???

c'est plus un garage chez ton pote, c'est une cabine à peinture...

C'est clair qu'elle a l'air belle la S13 et beau boulot sur ta Pony

merci a tous!!

Citation :
eh bien y'a de la jap dis donc.
on attend la suite

normalement je fini tous ca jeudi

Citation :
ELLE TUE !!!!!!! LA S13 !!!!!
Pas plus de photos ???

non pad plus de photos pour le moment, j'en prendrai la prochaine fois

Citation :
c'est plus un garage chez ton pote, c'est une cabine à peinture...

C'est clair qu'elle a l'air belle la S13 et beau boulot sur ta Pony

effectivement bien vu, ca servait de cabine pour la preparation de voiture avan d'aller en carroserie pour juste mettre la peinture et le verni
et merci pour le complimentage

alors aujourd'hui j'ai ressu mais amortisseurs arriere ( les bons cette fois) montage dans les regles cette aprem! et surprise quand je prend la voiture pour l'essayer!! les ailes touchent mes pneus arriere quand je tourne, mais egalement quand j'accelere un peux tros fort!!! donc demain remontage de mes jantes d'origine en attendant de refaire travailler mes ailes( jdois replier la tole) mais comme je sort de carosserie, jve vais le faire faire ( ca m'enerve qu'un tout petit peux) :rrr:

petite question si je remet mes ressort d'origine a l'arriere en etan rabaise a l'avan je risque quoi??( niveau securité) ???

Tu risque une tenue de route de merde, un chassis qui va travailler et tu seras un vrai danger pour les autres, autant rien faire dans ce cas là.

Tes roues sont en quelle taille au fait car si t'es en 15" c'est pas normal que tu frottes, ça voudrait dire qu'elles ne sont avec le bon ET.

chapelle a écrit:
Tu risque une tenue de route de merde, un chassis qui va travailler et tu seras un vrai danger pour les autres, autant rien faire dans ce cas là.

+1 Sad

ta raison , j'ai verifier l'ET et il ne correspond pas!! p.tain de vendeur de merde qui disait que sa irai!! pas grave elle part en carroserie samedi pour retification des ailes, en attendant j'ai remis mis 14 d'origine! sa va bien mieux

c pas du 13 d'origine?
pour ton ET c'est pas une erreur du vendeur car chez n'importe quel vendeur tu auras toujours le même problème. Moi j'ai le même problème pourtant ce n'est pas les même jantes ni le même vendeur

moi c'est jantes alu en 14 d'origine!!!!
et si , j'ai ete voir mes ex collegues ce midi, ya un et diferent, qui passerai sur ma caisse!! mais pas le budjet pour changer de jantes + pneux en ce moment, et puis je les aime bien alors!!

alors un peux de news !!!ressort monte, aile refaite, jantes reposé!!!

voila ce que sa donne:

vu de plus pres de l'avan

vu de plus pres de l'arriere

voila quelques photos faites vite fait!!!

concernant les ressorts, tres etonné par le comportement de la voiture, j'ai quand meme changer les amorto pour des kayaba de type origine, mais tres agreablement suppri pour des ressort je le rappel de marque ultimate! par contre juste un petit peu dessus niveau confort, on m'avait dit que les ultimate laisser un peux de confort, ba pas du tout, un vrais bout de bois!
j'ai egalement remonté le pot pour eviter qu'il touche , j'en est profité pour le remettre dans son emplacement au niveau du par choc

je la trouve plus rabaissée à l'arrière qu'à l'avant non ?

ba ecoute en voyant les photos c'est ce que je me suis dit aussi! mais ca doit etre un effet , parceque je suis en -4 partout ( normalement)
en la regadant en "vrais" ya pas autant de differance jte rassure

en surfant sur le net ,j'ai enfin trouver trouver ce que je cherche depuis quelques mois

j'ai envoyer un mails pour savoir le prix, la dipo, et aussi le port!

bon c'est pas pour demain mais bon c'est ton jamais, je vais peut etre comencer le chose serieuse plus tot que prevu!!

elle tue tu verra avec ça tu va sentir une différence

et j'ai regarder tes photos tu pourrait peindre ts feux en noir et mettre une lame à l'avant ça ferait trop bien, de l'ext il n'y aurait plus rien à faire

Kalinago972 a écrit:
elle tue tu verra avec ça tu va sentir une différence

et j'ai regarder tes photos tu pourrait peindre ts feux en noir et mettre une lame à l'avant ça ferait trop bien, de l'ext il n'y aurait plus rien à faire

merci a toi pour les compliments!!!!

la lame je pense aussi que je vais en mettre une, les feus tu parle des ar???

pour la ligne sa va attendre un ptit peux mais elle y sera !!

et pour continuer les bonne nouvelles un colis et arrivé a la maison se matin!!

kesaquo????

sa yet j'ai enfin ressus ma barre, elle a mis un peux plus de deux semaines pour arriver des usa, mais bons j'ai pas eu la douane alors sa va!!

on prepare donc le terrain pour le montage, on s'arme de sa clef de 12 et on y va

montage a blanc pour voir si tout vas comme il faut

onserre comme il faut

on ferme le capot histoire de voir si tout vas bien

on le reouvre pour bien tout nettoyer !!
et voila le resultat

ensuite j'ai ete faire un petit tour pour essayer, et bien je reconnais plus la voiture!! beaucoup moin baladeuse! direction plus presise, bref que du bon prochainement la bare arriere!!

+1 avec mat

enlève le norauto de la batterie lol

non je parler des avant sur les contours mais a voir car je pense qu'il n'y pas grand chose à peindre

sinon c'est bien ça avance tout doucement mais dans le bon sens !!

LUDO_59 a écrit:

C'est des traces de burn ça ? Laughing

nan nan! elle sortait de lavage, c'est un entrepot a cote de l'elephant bleue! donc c les pneus qui ont laisse un peu d'eau

toujours pas de news pourma ligne!!! ca m'enerve quand on envoye un mail et qu'il n'y a pas de retour.

j'en est trouver une autre, bon c'est pas pour demain mais jcommence a regarder

normalement c'est pour accent de 00-06, mais il s'emble pas avoir de difference, jme renseigne donc pour savoir si les lignes de hyundai 95-99 sont les meme que 00-06

pose sa donne ca

looc origine, ca peux etre pas mal, ou alors je fabrique une ligne maison comme prevu au depart, reste a trouver un bon soudeur pour des devis!!si vous avez des adresse

méfie toi, il suffit de 2 ou 3cm de décalage au niveau de l'intermédiaire, et c'est mort pour poser ta ligne...
je préviens au cas ou Wink

Kalinago972 a écrit:
je dois avoir le liens où j'ai acheté ma ligne, je te l'envoye dès que je le retrouve

ok si tu le retrouve passe le moi
au fait commen faire quand on arrive plus a retirer la sourdine, je m'explique
avan de le relever mon pot et de le mettre dans son logement en place comme il faut j'ai accrocher en sortant du garage, hier j'ai etait obliger de remettre la sourdine ( mode jpend des filles dans la voiture) mais maintenan plus moyen de l'enlever ( apres trois moi sans sourdine c'est dur de plus entendre son moteur) jveux donc la virer mais comment , quelqun a une astuce???

LUDO_59 a écrit:
avan de le relever mon pot et de le mettre dans son logement en place comme il faut j'ai accrocher en sortant du garage

j'ai pas compris là lol scratch

montre un peu la gueule de ta sourdine qu'on puisse se faire une idée Wink

alors un peu de news depuis le temp!!!

pour commancer sourdine degagé!!! merci umul pour l'astuce de la clef a pipe j'y avai pas pensé!!

ensuite un peu de pofinage de l'habitacle

pédalier type r raheter a mike , mais desiglé ( mercie acetone)

ensuite petite viste du facyeur se matin

ce qu'il y a de bien avec le start , c'est que j'en ai recu deux a la place de un, suite a la perte de mon colis, qui est arriver en meme temp que le deuxime( j'avais envoyeé un mail et hop deux boutton c pas cool ca????)

montage dans les jours a venir...

T'as 2 moteurs à démarrer ? Laughing

Bon montage Wink

photos du montage si t'y arrives mec !!!! Car ce genre de p'tit délire m'intéresse pour le coupé par la suite Laughing

héhé de rien pour la sourdine :luck:

bon quelques petites news :

dimanche aprem:

petit delire:

recu ce matin:

une petite vue sur le start button pose mais pas encore branché suite a quelque petit probleme de demarage, jme suis abstenu de le brancher par peur d'eventuels problemes suplementaires, mais proble resolu donc bientot branchement!!

bon j'arret la pour le moment imageshack deconne grave!!
mais bon ya pas eu de grosses modifs dessu depuis le temp.. juste un gros nettayage moteur ( yen avait besoin, et la pour le moment, jsuis en trains de me prendre la tete quand j'ai le temp a nettoyer l'interrieur du capot ( belle sa....ie a avoir mine de rien!!!)[img]

un start engine me plairait bien un de ces 4, une petite touche délire quoi Wink

petit a petit ta caisse se tranforme....

il faut que je m'exerce.... alors je me lache!

voila sans les jantes! c'est bon pour se soir! je vais me coucher! demain debout 6h...

• Créer...