Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 et le rabaissement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Citation :il manque toujours l'échappement l'ami !!!!! ca va venir t'inkiete!!! jpend mon temp pour pouvoir faire un montage nickel Citation :et pour la colle ? mercredi si sa te di jtravaille pa Citation :et le rabaissement ??? ba pourkoi j'aime bien sa geule de 4*4 :snif: j'ai pas assez de sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ben je peux pas je fini à 17h mais vendredi ça m'irai mieu tu as raison mais c'est long, j'ai envie de revoir mon pot à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 vendredi jtravaille ( g ressigner pour deux semaines!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ben dis moi t'ai jour de la semaine prochaine alors et voie si tu peux avoir aussi un silent bloc corsa 93 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Citation :ben dis moi t'ai jour de la semaine prochaine alors alor la semaine prochaine jsui libre mercredi et jeudi!! tu me di kan t libre et ya pas de probleme jte ramene ca !!! par contre di moi koi a l'avance car g un truc a monter sur mamie pony donc fo ke jpevoi une apres midi o minimun!!!! bon alor apre un moment de doute elle va etre fini cette titine jvou promet ca va etre le plus belle pony du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ok man je te dis quoi au plus vite vive nos Hyundaï !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 une ptit vu vu de la pose de pose!!!! petite foto du cul mai c koi cette marmitte???? c pour faire un cassouler pour un regiment???? j'aime bien cette foto, manque plus que bocoup de fumer o nivo du cul et on y croirer ( presque) en sortant du travail, g rencontrer un client ki a tuné une .....pony j'ai do,c etait avec lui faire quelques photos, les voiture sont sale ( commen ca sa se voi???) mais c pas le plus important ( si kan meme) promi la prochaine fois jla lave voila voila..... je c moi non plus jsuis pas tros fan de sa voiture trop tuning pour moi mais possedant moi meme une pny jme rend compte de difficulter qu'il a u pour l' equiper!!! et pour ca jlui dit chapeau!!!!!meme si elle avance pas son 1.3l :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est rétro sont pas mal toi qui chercher, sinon bof ça caisse pour etre poli oui très dur les pièce pour Hyundaï mais bon on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 alor voila mon pot est monte depuis jeudi et j'ai parcouru plusieur km donc maintenan jpe dire mes impression, alors deja le comportement de la voiture est plus saint, plus besoin de retrograder quan jsuis a 2500tr/m la voiture broute moin, monte plus vite dans les tour bref du bonheur!!! et surtout elle commence a tirer plus tot, avan juste avec l'admission, jdevai attendre 3000tr/m avan qu'elle tire bien, maintenan c des enviraon 1500 a 2000tr/m .. de plus le bruit n'est pas tro present quan on roule pepere, jlai vu hier 150 borne de parcouru avec une demoiselle sans que le bruit ne me saoul, javai peur bien que moi sa me derange pas , mais comme gt pas seul j'avai peur du bruit mais avec la sourdine c'est nickel!!!! bref jregrette rien, o contraite, c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 fab ta raison sa caisse est tres bof mai le type assez sympat , et pui tout les gout sont dans la nature!!!moi j'aime pas ses reto, jpense que jv garder mes origines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 euh la jpense que tu pousse un peu non?? c'est strictement impossible de gagner de la puissance en changeant qu'un pot!!!!!!!!!!! a la limite tu aurai changé ta ligne et mis une ligne en inox la je t'aurai dis oui mais bon. moi j'avai un pot un kit d'admi et décata et franchement j'ai jamais senti la difference sauf que sa faisait plus de bruit et donc effectivement tu as cette "SENSATION" de vitesse qui n'est que psichique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 jai pas di ke javai gagner en puissance juste en confort, jboute moin c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 si tu le dit mai bon je suis d'accord avec mike je ne voi pas comment l'on peut gagner du couple avec un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 jai du mal m'exprimer, jpense rien avoir gagner jpense juste avoir reequilibrer, avec le conne j'avai perdu en bas, jpense avoir recupere ca,mais c vrai que jpe faire des idee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 voila les nouveautes!!!!! etrier rouge le ptit cul resigler maison ma nouvelle admission( + deplacement de la batterie) mon coffre( matos premier prix mais pour mon utilisation sa suffi emplemen) shotting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 arf fais chier j'ai tout au forma avartar! jreediterai quand j'aurai un peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Si tout ca te plait c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 jolie admission, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 voila aujourd'hui j'ai officiellement fait 10 000 kms ( 97243 au compteur) avec ma voiture depuis que je l'ai ( mars 2006) petit recapitulatif de se qu'il a ete fait et de ceux qui reste a faire fait: Moteur : - amission: un filtre kosei renplacer par asmission maison en cour de rea - pot universelle inox et carbonne -peinture couvre bougie en rouge et argent -bougie ngk -vidange -batterie deplacer avec nouveau support ( fini cette aprem) Garde au sol : - Jantes 15" kosei racer chausse de pneus 195/50/15 pirelli drago -disques brembo type origine et plaquettes ferrodo Habitacle : - Volant momo tuner - Pommeau tuning power imitation carbone ( qui va bientot jarte) - Autoradio cd takara(( bout caca)qui va degager aussi) - enceinte pionneer a l'avan, sony a l'arriere, ampli 4 canaux proxium, caisson de 25 cm de chez plus quel marque) - foureaux de ceinture avan hektor -tapis de sol sparco -nouvelle poigne de porte conducteur et passager -nouvelle platine retro interieur passager -nouveau systeme d'ouverture de porte passager -nouveau couvre pedale caoutchouc de la pedale embrayage et frein exterieur : -peinture neuve( avec deja une nouvelle griffe) -couvre gicleur lave glace avan chrome -autocollants pirreli et brembo sur le bas de la portiere -autocollants signe jap en dessous des repetiteur clignotants -peinture des etrier en rouge -autocollants kosei sur les vitres arrieres -bequet alu kosei -desiglage arriere( hyundai et pony) -desiglage baguettes latteral( pony) -decollage des autocollants sx sur les portiere de la voiture -decollage des autocallants sur la lunnete arriere( hyundai garantie 3ans ou 100000kms)+ un autre autoc tous mort -grille par choc avan+calandre -resiglage maison se qu'il rste a faire: Moteur (controle pour son anniv 100000kms) : -vidange + changement de tout les filtre( huile, carburant) -bougies neuve -controle en tout genre -changer quelques joitns et durites -bref remise presqua neuf des principaux organnes -couroie divers( deja fait a 80000kms par l'ancienne proprio) -ligne inox maison -vidange de boite Garde au sol : -amortisseur plus dur + ressort- 3 -bar anti rappro avan -parralelisme -freins arriere Habitacle : -contre portes rouge -bacquet tenzo r noir -refaire sellerie noir de l'arriere -fond de conteur ( a voir) -autoradio ( surement un sony cdx gt 200) -pommeaux tenzo r exterieur : -faire repeindre l'aile arriere droite ( cote griffe) ceux qui l'on vu peuvent confirmer c du profond ya encore du taf ( tant mieux ) ( j'adore avoir des objectifs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 nouveau cadeau pose mai pas definitivement jdoi encore ajuste nouveau poste monte nouvelle admission toujour en cour de rea!!!!!( bien tot fini) shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tu aurait du mettre un CAI car là tu prend l'air chaud mais bon c'est déjà pas mal, tu dois faire un bruit de fou avec tout ça !!! et sinon ton pot du devrait faire une découpe quand même et le remonter car ça fait gros là je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Là c'est bon tu prends pas d'air chaud et en plus tu as la batterie qui protege ton filtre, beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui t'as bien géré!! t'as du adapter toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 jolie travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Citation :Oui t'as bien géré!! t'as du adapter toi même? oui c adpte maison avec un kit universel autostyle, deplacage de la baterie , ralonge de la masse .etc.... reste encore a fignoler les detail ( closonement, ramener de l'air avec la gaine, finir avec de l'inox .etc... en tout cas merci pour les com.. ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitnounou59 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut Ludo je suis d'accord avec Kalinago972 pour ton pot mais j'ai peut ètre une solutin pour toi, achète un parechoc d'origine dans le meme style que celui que j'avais, il a une belle forme et en meme temps il a un emplacement pour l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitnounou59 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voila le parechoc que je te parlais, tu peux le trouver sur commande chez "pièces auto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bon boulot d'adapt pour l'admission...bien vu... sinon je verrais bien une modif des feux car le orange dedans est bien moche (mais attention pas tuning lexus hein...)... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 jvai repondre a tout le monde le pot jdoi encore le redemonter pour tout changer vu ke j'ai deja un emplacement de pot il va aller sintegrer dedans, plus pas, et plus renter dans le parchoc! mai pa pour tout de suite ( fai un pe froid pour aller sefermer dans les garage)!! pour les feux jvoulais les changer mais laisse ceux la, jlai aime bien moi avec le petit rond du cligno orange!!! voila encore un grand merci pour vos coms qui fond plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pour les feux je préfère aussi sans le orange, mais tout est question de gout. l'autoradio, tu l'as payé combien ? car c'est celui là que je voulais m'acheter y'a deux semaines (249€ non?) et pour le cendrier, un grand nettoyage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Citation :pour les feux je préfère aussi sans le orange, mais tout est question de gout. l'autoradio, tu l'as payé combien ? car c'est celui là que je voulais m'acheter y'a deux semaines (249€ non?) et pour le cendrier, un grand nettoyage s'impose merci pour les coms!!!! alor le poste jlai paye 99€(en fait c pratiquement le meme que celui a 249 sauf que l'ecrant n'est pas animer et en monochrome, sinon mp3, cd , auxiliaire tout y ai comme sont grand frere)sauf la telecommande qui est en option( bientot en commande) le cendar c vrai fo que jpense a le vide et aussi a netoyer linterieur anisi que l'exterieur ( mais avec ce tep de merde ca sert pas a grand chose) sinon bientot des news du cote de l'habitacle!!!) par contre j'avai penc a acheter des bacquets, mais jvai encore devoir attendre un peux a cause de mes amortos mort de chez mort ( jme prend pour takumi a chaque rond points ou jfais pas gaffe et ou jpase pas a 20km/h!!) donc oui elle va etre rabaisser, avec des amorto plus costaux( faux juste le temps de les trouver, et de trouver les sousous aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitnounou59 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 va voir chez Asian pour tes amorto, tu trouveras ptètre quelquechose de bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 a voir g pas envi d'avoir des amorto type origine, tro souple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitnounou59 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 faut te renseigner moi les mien c'est des Monero avec ressort Ultimate -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ok, au fait ptitnounou59 c kan tu veux si tu veux quon se croise si ta besoin pour ton admission ,tu pourra m'expliquer l'idee que ta pour mon debimetre en meme temp! avis a tout le forumien(ne) qui passe par la, si vous voyer par hazard dans un catalogue des amorto complet pour pony 1.5 16v, pensez a moi siouplez!! ps, sa ye il fait bo j'ai ete vide le cendrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bon alors cette aprem g ete faire un ptit tour avec ptitnounou59 alors premiere impression sur sa voiture deja jve des bacquets, jve des amotisseur neuf ( que j'ai trouver chez asian a 60€ les 2 arriere!!!!et 120 les avan!!plus 245€ les ressort court vous en pensez quoi????qui saurait m'aider a les monter????jcontinue a chercher pour trouver autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 245 € les ressort c'est chere!! Sinon je veux bien t'aider a les monté si ta le matos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitnounou59 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 continu tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitnounou59 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ca fait tout drole des sièges d'origines j'espère que tu trouveras pour les fixations de baquet car moi c du bricolage que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 comme pour le coupé d'Umul, attention au CT (cf les fixations des sieges...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 faut que je me renseigne pour ça bowdel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 petitnounours59 a reussi a avoir son ct avec les bacquets fixer sur les platine d'origine de ses sieges, en ayan supprimer les ceintures de securité! jpense qu'il doit avoir moyen de passer avec des bacquets bien fixer, surtout si on garde les ceinture de securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 quoi? on comprend rien à ce que tu ecris là (SMS inside :2gun: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 alors les news du jours!!!! a mon tour une ptite video retracant l'evolution de ma voiture megaupload.com GX14Y64Y pas taper si la video n'est pas terrible c'est la premiere que je realise !!! ps: elle est un peux longue 24.2 mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitnounou59 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ma voiture a passé le CT avec sièges baquets et harnais mais pas de ceinture d'origine mais je connaissais la personne au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Tres bonne presentation cinématographique... Impressionant pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites