seb14 0 Posté(e) le 28 août 2006 si tu veux je revend des retros types obus en immit carbonne neuf dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 28 août 2006 Citation :si tu veux je revend des retros types obus en immit carbonne neuf dans la boite fau voir si les obus ferai bien!( jregarde sa demain o taf et jte tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 28 août 2006 Citation :J'ai encore des catalogue en rab', si t'en veux un, on peut se croiser. avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 août 2006 faut pas hésiter à me le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2006 ne mets surtou pas des retro M3 ou autre chose de ce styl la!!!! enfin bon tu fait ce que tu veut!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 29 août 2006 oué c clr m3 tro classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 29 août 2006 +1 on en voit trop maintenant, il faudrait te démarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 29 août 2006 nan nan surtout pas des m3 sur ma ptit coreene!!! nan jesite encore sur le style!!! obus tros tasse sur la voiture , m3 j'aime pas !!! style evo ??? pourkoi pas!!!! style f1 en carbonne????? mais j'esite encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 août 2006 alors j'ai regarder pour toi dans le catalogue autostyle et j'ai trouver celà pas mal donc soit en systhème manuel ou electrique et ils sont à 31€ le lot désolé pour la qualité mais pris en tof la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 30 août 2006 joli j'aime bien le style!!!!!! fo voir pour trouver les platine, j'ai regarder tout les magasine et appeler tout les fournisseur au boulot!!!g rien trouve!!!!jdesespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 août 2006 ben écoute pour celà je pense qu'il devrait pas avoir de pb je pense qu'elles sont avec il faudrait se redonner rdv pour les stikers la colle et on en discutera je te monterai le book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 voila ce soir il fesai a peu pre beau, j'avai eu une journee crevente alor j'ai etai me detendre un peu en lavan la pony, et apres shooting oblige pour vous la montrer toute belle!!!! TOUTE OUVERTE et la le soleil se coucher, le reste est tros classe jvous le mets demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 la suite ma preferer celui ki va bientot degager l'heure du depart a sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bien jouer pour les photos Ludo Tu lui a redonnere une nouvelle jeunesse, bien jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 jolie caisse, manque plus qu'un rabaissement ! et les photos, vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ouais le pot depuis le temps il se fais attendre ainsi que virer ton spoileur merde quoi !!!! lol c'est clair que tu as fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 un pe deg se matin !!!!!!! hier soir comme kelke un dentre vous je supose, jsui sorti un pe avec des colegue pour decompresser un pe de la semaine!!! mais ya des jaloux dans se pays de merde!!!!!! donc voila g un demi moi de salaire kli a foutu le camp, la voiture est rayer , pas grand chose, 10, 15,20 cm !!! une seule rayure d'apre se ke g vu hier soir!!!!! donc voila heuresement ke jlai est vu , sa c unj pe mail pac, il traite ma collegue ( un pe mignonne c vrai est un pe plus k'une college) sen suit une petite altercation , legere car mon pote et moi on va chercher les vigiles!!!!!!!! donc voila, je me pose des kestions, a koi sert de claquer de l'argent dans sa passion si c pour ke d jaloux samuse a bousiller le bien d'autrui???? voila je c ke c une petit griffe, profonce certe mais pas tre grande!!!comparer a d'otre dentre vous, c pas grand chose comparer a ds accident etc!!!!!!! mais moi la g plus kune envi arreter les frais!! voila excuser pour se coup de deprime mais javai besoin de le dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 dég pour toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 arf moment dur chacun a malheureusement connu ca je pense !!! on peut pas prévoir que des c*nnards joue leur role mais c pas pour autant que tu dois arréter de vivre ta passion pour eux!! le souci de nos jours c'est qu'il faut etre méfiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 l'objet du deli!!!!!!! un pe plus discrete car moin profonde , celle lma je l'orai o polich l'alu du becquet et raye superficielement mais raye et pour coronner le tout, ce matin la voiture refuse de demarer, prolble de demareur je pence , mais il a a peine deux mois!!!!!!! si des ame se sente l'envi de venir aider un ptit jeune ki est deg est ki est sur le point de vendre sa belle pour repartir a zero veulent venir l'aider cette aprem, jv essayer de la faire repartir!!!! si c juste le demareur, jla garde si c autre chose jrepare et revend!!!!! tout les deux mois ya un truc sur cette caisse, laisse mes coordonne dans le poste aprprie si kelkun a un pe de temp pour venir maider se serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 voila g laisser mai coordonne sur comen joindre les menbre du forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 et ben !!! moi je peux pas désolé mais là vend pas elle est tellement bien et importante pour toi en plus tu as envie de faire de jolie chose dessus mon pot un petit rabaissement le spoilleur les sièges il me semble merde accroche toi le moral les gars il déprime tous ben voilà je déprome aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bon la jv aller regerder se ki se passe!!!!! si vous voulez pac boire un verre et regarder avec moi!!!!juste regarder jpe rien faire ojourdhui g ocune piece mai bon jdoi osi la sortir du garage pour la pouc voir si elle demare se ki confirmerai mon doute!!! voila voila jv tenter jgarde mon port! si kelkun a soif c moi ki invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 voila g fini, resultat des course, plus une goute d'huile, donc elle ma bouffer 4 litre en 5000km!!!! :snif: donc voila jdesespere, est a cause de la grosse bourre hier pour tenter de ratraper les con ki mon bousiller l'aile??? certainement parce ke un la j'ai tro vu rouge et sa a failli me couter ma voiture, moralite ,jamais condsuire enerv!!! maintenan la kestion !!!!comen voir si le moteur est sur le point de lacher?????spv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 va falloir que tu vérifies tes compressions chez n'impore quel garagiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 merci mai a votre avi join de culasse en perspective ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 si ton liquide de refroidissement est deguelasse wé !! maintenant ce qui craint le plus la c la segmentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 on croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Comme david dit si ton ldr est completement crade, tu auras un joint de culasse. Par contre quand tu dit que ton moteur ne demarre plus il tourne ou pas? Si il ne tourne pas tu peu lui dire adieu a ton moulin car avoir roulé sans huile la tué malheureusement plus aucune lubrification, donc tous tes coussinets ont morflé et tu as seré le moteur. Si il tourne temps de remettre de l'huile et ecoute si il claque. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 en fait elle voulai plus demarer , j'ai regarde le niveau yete pratiquement vide, j'ai remi de l'huile est elle est repartie!!!ce matin elle est parti nikel, mai bon jose plus la pousser, le liquide est nikel presque neuf et pas de maillo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 le motuer ne claque pas il tourne comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 alor les nouvelles du soir!!!! leger claquement a peine perseptible probablement du a l'huile( une merde kon ma depanner) vidange demain!!!!! une fois le moteur chaud se midi jy suis alle franko avec la'accelerateur, jusque 6000tr, jme suis di tant pis sil doit lacher il lachera!! ba rien nickel elle a pas consommer une goute, pas refuszer a la tache! bref on vera mais jpen,se qu'avec une bonne vidange ca va aller!!! en fait j'ai remis ke 1.5 l d'huile, merci la securit qui empeche le moteur de partir kan le nivo est a moitier!!!! voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 cool pour toi man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 puT1 tu en a une de la chance toi...,je serais bien venu d'aidé mais vue que allé du pc au lit c deja bcp...enfin bref je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 les nouvelle de la journé, le moteur tourne comme une horloge donc voila jgarde ma voiture et jla fini ( koike g jamais vraiment u envi de la vendre' si le moteur avai lache javai une idee) donc voila je fini le projet de la pony que je vais vous detailler : l'aspe estetique de l'interieur( dans le style) avec ces bacquets ( j'adore les deux) ensuite peinture des etrier nouvelle peinture moteur dans se style la sans vetc bien sur ( koike!!!!!!! a non c vrai le moteur est nickel) apres lhestetique: peu etre ca par la suite ( dans ....longtemp) dans pas longtemp ensuite le chassi voila vous avez une petite ides du futur de la voiture ( jsuis etudient donc fo encore un pe de temp pour realiser ca mai sa va venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 beau projet en perspective pour l'interieur moi je ferai que les bacquet sinon après amorto bar et pot ça le fera déjà bien pour les siège économise car tu les aura pas pour 10€ !!! sinon bon esprit (HS : quand on peut se voir pour la colle et tes auto car moi j'aimerai monter ma grille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Content pour toi Ludo, ça fait plaisir!! Ton problème est résolu, et celui dont je t'avais parlé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pk tu achete pas une honda plustot?car tu depense bcp d'argent sur cette voiture non? je dit pas sa pour te critiqué loin de la ces juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bien joué pour ta caisse, ça fait plaisir ! et moi comme les autres avont hate de voir tout ça réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Citation :pk tu achete pas une honda plustot?car tu depense bcp d'argent sur cette voiture non? je dit pas sa pour te critiqué loin de la ces juste une question je comprend ta question et jvai y repondre j'achete pas une hoda parceque celle ke j'aime n'est pas dans mon budjet actulement , ensuite parceque j'aime ma voiture de par sa raret, et pour finir parceque crouter des gens avec une pony c maran? surtout pour moi!!! voila jespere avoir reussi a texipliquer mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok ok tt est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tu veux quoi comme caisse alors plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pour plus tard j'esite car c pas pour demain , mais en raistant resonable une crx ( pas en del sol) et en etant irresonable c une 350 ou une rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Citation :(HS : quand on peut se voir pour la colle et tes auto car moi j'aimerai monter ma grille ) normalement jen resoi demain ( rupture depui 2 semaines) si je la resoi pas j'irai te chercher la meme que j'avai prise pour la mienne dans tout les cas jsui libre dimanche ( que si jressoi celle ke j'ai command) ou alor mercredi c comme tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok moi ça sera plus mercredi mais je te tiens au jus sinon néo il n'y à pas que Honda en jap !!!! et ça caisse est très jolie et il fait un super bon boulot dessus à la JDM pour l'instant et j'espère que ça va durée !!! pour ta nouvelle caisse il y en aura d'autre d'ici là qui te plairont vive Hyundaï !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 nn vive HONDA il n'y que honda dans ma vie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Citation :sinon néo il n'y à pas que Honda en jap !!!! et ça caisse est très jolie et il fait un super bon boulot dessus à la JDM pour l'instant et j'espère que ça va durée !!! merci ca fai plaiz d'entendre ca ( enfin de le lire) petit schooting pour faiter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 il manque toujours l'échappement l'ami !!!!! et pour la colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites