Young11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 http://www.devinettor.com/index.php?oldpartie=6&signature=229713172 je vous laisse essayer c'est excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 g essayé et c vraiment pas tombé loin !!! perso visé vash the stampede (TRIGUN) perso trouvé le héros de BLEACH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ça va pas mal pas tomber juste mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Tombé pile poil dessus je suis sur le cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 moi pas reussi a trouvé!!!!!!!! quelle debutant!!!!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi non plus il a pas trouvé DORIFTO KING ... il me sort AYRTON SENNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 pas loin ca va ca va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 moi il a trouvé san goku???? c jap mai c pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ca a marché et je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 il a trouvé Casimir lol ! c'est de la déduction pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 moi il a dit ben harper au lieu de lenny kravitz... Mai bon c presk le meme donc chapo ! et ya trouvé lorie !!! MDRRRR et au lieu de de palmas il ma di calogero... chapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 sinon , le "programme" apprend très vite , je lui ai "appris" :Rick Deckard (héros de blade runner , mon film culte) qu il ne connaissais pas. j ai pour cela fait 6 ou 7 parties d affilé en pensant à chaque fois à ce personnage et maintenant il le trouve direct !! j ai ajouté la photo (mais faut une validation :normal pour les ptits rigolos...) maintenant j vais essayer d ajouter mes jantes qui sont en vente mais qui ne semblent intéresser personne sur le Bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites