arnaud011 0 Posté(e) le 10 mai 2008 premier essai de mise de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 10 mai 2008 cool çà fonctionne plutôt bien , petit étudiant que je suis en BTS Moteur à Combustion Interne, j'ai récupéré ses photos sur les site internet concurrence de chez PSA, plûtot sympa, d'autres photos à venir. (doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pffiou.. Engine/Fuelling/Exhaust ESPRIT custom-made H section Con rods ESPRIT Custom made Pistons Fully Balanced crank ESPRIT metal gasket kit ESPRIT custom-made strengthening valve spring ESPRIT custom-made strengthening valve IN/EX port process Combustion chamber process ESPRIT custom-made BIG surge tank Infinity throttle body TRUST T517Z Twin Turbos TRUST intercooler (BOX specification inside trunk) ESPRIT custom-made intercooler pipe ESPRIT custom-made suction pipe TODA OIL pump ESPRIT custom-made EX manifold ESPRIT custom-made dolphin muffler NISMO fuel pump SARD Regulator SARD 850cc injectors ESPRIT OIL cooler (installation inside rear trunk) Gearbox/Suspension/Brakes Late model 6 speed Transmission (new) OS engineering and research 1.5WAY LSD TYPE-R final 4.4 OS twin plate clutch SARD adjustable rear tower bar ESPRIT original adjustable suspension all round Brembo F40 Front callipers Brembo rear brakes Slotted rotors and race pads Stainless steel mesh lines Interior ESPRIT custom-made 24 point type roll cage LOWMAX D seat SR-ZERO seat Quick release boss KIT HDD navigation system controller HKS-F-CON-V gold HKS EVC Boost controller BLITZ oil temperature gauge BLITZ temperature gauge BLITZ oil pressure gauge BLITZ boost gage Exterior SORCERY front bumper RUTE KS PHANTOM side step RUTE KS front fender RUTE KS rear fender RUTE KS dry carbon GT-wing RUTE KS STEALTH stationary type bonnet ESPRIT F under dry carbon panel spoiler ESPRIT F canard ESPRIT dry carbon trunk ESPRIT dry carbon door left and right ESPRIT intercooler air guide GANADOR wing mirrors + LED conversion 02 specification carbon bonnet 02 stationary type HID 02 specification tail lamp LED conversion Professional drive Fr9J-17 Rr10.5J-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Le monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Piouuu!!! elle est bien mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Y'a pas à dire, le blanc la claque à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle est terrible !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 rolalalalala magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Avant derniere doublon p10 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 les jantes dommage quel soi chrome... Sinon....... Mais super méga gros pour le volant (pour une fois qu'y en a un qui me plait) Cet en vente pour EJ9 ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ouaaaa ça tue!! Enfin en blanc je préfère!! ça sort combien avec un petit kit Comptech comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Doublons.. Encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Repost il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 DICK-HONDA a écrit:... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu la rentabilises ta corde Rom', c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah là là, la blanche postée par Steph... Ca reste vraiment une GT de malade la NSX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 autosuicide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est une vrai spoon? Je me demandai, quel est l'angle du V6 de la NSX? On dirait qu'il est quasi à 90°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Florent a écrit:C'est une vrai spoon? Je me demandai, quel est l'angle du V6 de la NSX? On dirait qu'il est quasi à 90°. Réponse 1 : /videos-f14/r35-gtr-mine-s-vs-nsr-r-spoon-t8193.htm (Est ce que j'ai une tête a poster de l'ebay ???) Réponse 2 : 90° ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Désolé, je ne savais pas que la version spoon était autant modifiée Pas courant l'angle à 90°, mais intéressant, ça me rappelle un veau à porte papillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Spoon a fait deux nsx, la blanche, qui est turbalisée, et la bleue et jaune avec prépa atmo avec les 6 pap'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 En tout cas, je kiffe sa plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Z'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 z'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi aussi Zen' beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Z'a merdé les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 'fin si on me la donne, ca me dérange pas de les changé... pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 chan-mé....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites