DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 août 2007 Babahonda a écrit:C 'est quand meme plus beau qu une Ferrari .. Parceque t'en doutais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 août 2007 rrrooooo elle tue encore jamais vue aussi détaillé elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pourquoi ca reste si cher.... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 août 2007 DICK-HONDA a écrit:Babahonda a écrit:C 'est quand meme plus beau qu une Ferrari .. Parceque t'en doutais ??? ça dépend quand meme laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je prefere vraiment l originale ! les feux restylés j accroche pas ... la noire est superbe ! avec les bas de caisses peints ce serais parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 aïe elle dépote celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 raaaah c est trop beau !!! la photo de ouf avec hong kong derriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Hé hé ... mon fond d'écran preferé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Beurk... Mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Punaise la première de la page! Carrosserie Carbone intégrale! Hallucinant le poids qu'il doit gagner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 nouveau modele full carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tu aimes le carbonne en ce moment steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 perso je préfaire le deuxiéme modéle carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Arf moi toujours la première!! J'aime pas trop le parechoc et les ailes larges là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pris de Japan Car, NSX-R à proximité du Ring !! louloute33 a écrit:Voici quelques photographies prises en septembre d'une NSX-R vue à proximité du circuit du Nurburgring où nous sommes allés en trip comme d'hab' avec la bande : S2000veilside, ScreamingTires, D-Fazer et moi même Enjoy PS : Pour ceux qui seraient intéressés par un format fond d'écran, vous pouvez m'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 putain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah oui mais la ... Mais bon elle a pas le volant à droite c'est dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jamais comptent lui elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sublime. Vu aussi :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui d ailleurs ça m etonne que le volant a gauche n'ai pas choqué Dick ...... dick ? ya pas un probleme sur cette NSX ???? aller t'a tilté qd meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 <HR style="COLOR: #d1d1e1" SIZE=1> __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ouiouioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 <HR style="COLOR: #d1d1e1" SIZE=1> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je kiffe de plus en plus la NSX punaise!! Là ça fait deux/trois mois que je m'y suis un peu intéressé et franchement ça déchire bien comme caisse!! Trop belles tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ouch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 février 2008 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 février 2008 'tain la noire... c'est sale ! (saut de page pour Rom au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est déroutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Que des beautés ! Mention spéciale pour la blanche que Dick a posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites