Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

VIVE LA FRANCE... et ses gendarmes !

Messages recommandés

Il était 9 h 40 sur l'A4. Une patrouille de deux gendarmes retournait au péage de Dormans.

Les gendarmes s'apprêtaient à dépasser un automobiliste islandais quand ce dernier s'est soudain déporté sur leur voie de circulation, à seulement 40 mètres devant eux. Il y avait un poids-lourd immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence. Comme cela se fait dans son pays, a-t-il expliqué, l'Islandais a pris la voie la plus à gauche par sécurité mais il n'a pas fait attention au véhicule de gendarmerie qui arrivait derrière lui, gyrophare allumé.

Le conducteur de la Subaru a voulu braquer à droite pour éviter la collision mais l'automobiliste, paniqué en prenant conscience de son erreur, s'est rabattu dans la même direction.
Le gendarme ne pouvait pas aller plus à droite car il y avait le camion sur la bande d'arrêt d'urgence. Il a donc braqué à gauche.

28.000 euros pièce !

La Subaru est allée taper contre les glissières centrales avant de s'immobiliser à contresens sur la voie rapide, l'avant et l'arrière explosés, mais sans dommage pour ses deux occupants, et sans avoir percuté la voiture de l'Islandais.

Mouhaha :

et qui c'est qui paye les voitures de l'Etat ? hum hum sans commentaires... bar

Pffff de si belle voiture en ruine, ça me fait mal au coeur...

Puis l'ilandais y savait pas rester dans son pays!!! mdr

mdr sa fait mal c claire :snif: rt une sub en moin a se rytme il en auron plus d'ici la fin de l'année

qu'ils restent en Renault 4L ou Clio 1.9d, au moins ils les plantent pas...

et encore meme celle la ils arrivent a les plantés mdr faut reprendre des cours de pilotages les mecs

Pouvez pas me la donner au lieu de faire ça.
En plus, moi je l'aurai pas jackyisé !

Nan, sérieux, c'est vraiment con, la faute à pas de bol.

moi je veux bien récupéré l'épave Smile
comme sa on enléve le moulin on le répard et on le met dans le rex et la vroum vroum paaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mdr

Ps : Vous croyé kil on contacté ki ???

Une voiture de gendarme pour eux meme et une otre pour lé lieux de laccident ou ils devaient se rendre... mouhahaha, le comble du gendarme !!!

MDr bin c'est simple !!

Les gendarmes... Ils se rendaient bien qq par puiske ils avaient leur girofares allumés... Donc, comme ils ont eu eu meme un accident, ils on du appelé les gendarmes, NON SEULEMENT pour eux, MAI OSSI pour l'accident auquel ils étaient censés se rendre...

T sur ke ca va ta migraine ophtalmique lol ?

Et "le comble du gendarme" parcke c'est un comble ke ce soit un gendarme ki fasse un accident.. enfin koi cété bien expliké lol !!!

c'est pas des cours de pilotage dont ils ont besoin, c'est de passer le permis de conduire civil et pas le militaire ^^ tout simplement

mdr
ju o passage il est noté que les gendarmes renté a la caserne et n'allé pas sur une infraction Wink

pff il prenne une sub pour dire d'arrèté des fou comme les italiens et anglais de l'autres fois avec leur porsche et compagnie
pour dire de rattrapper des belles caisse ( comme les notres )
mais il ne savent même pas conduire

quelle gachie

plus qu'à trouver la casse et ce servir pour le rex !!!!!!!!!

Invité
Mike a écrit:
ils son vraiment pas doué c'est connar!!!!!!!!

Alors toi, tu entretiens une fameuse rancune envers les représentants des forces de l'ordre. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais ça crève les yeux. Tu es si vulguère et impoli envers eux que ça se sent.

On les enchaine car c'es la maison poulaga.
Mais bon, sa aurait pu arriver à tout le monde

Moi, sa m'inquiete surtout pour les police du Sud (je sais pu qu'elle ville) qui avait acheter il fut un temps (et il les ont encore si elle sont pas morte) des Pigo 405 MI16
C'est pas la meme tenue de route!!!!! sa craint lol

macadam a écrit:
et un 2éme gros déterage de post! ;-)

+1

vtecmania a écrit:
Mike a écrit:
ils son vraiment pas doué c'est connar!!!!!!!!

Alors toi, tu entretiens une fameuse rancune envers les représentants des forces de l'ordre. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais ça crève les yeux. Tu es si vulguère et impoli envers eux que ça se sent.

ho que non!!!!!!

c'est juste que j'en ai ras le bol que c'est gars s'en prennent au MAUVAISES personnes.......
nous on est pas des kéké avec du mastic partout qui se foute totalement de la sécurité tel que les frein,pneu etc......et on nous arrete nous alors que y'a tant de RACAILLE qui nous pete la tete et qui passent leur temp a foutre la merde tranquillement dans leur coin car les flic ne bouge pas et s'en prenne a des gars comme nous qui on mis un petit pot d'echapement,un décata,un rabaissement trop importnt etc....alor que nous nos pneu sont en trés bon etat,nos frein aussi (pour certain meilleur que de l'origine) et aussi on ne casse pas des arret de bus,on ne raquete personne,on fou pas notre merde etc......
j'en passe tellement que jvais penser un jour a ecrir un livre Wink

J'ai vu que tu étais flic,donc c'est normal que tu réagis de cet maniere,rassur toi je n'ai rien contre toi LaughingWink

• Créer...