Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation de ma rs 13?

Messages recommandés

Invité

Bon je vous presente ma 200 sx .
Bon elle est de 1990 .Elle a les jantes KEI RSS Gunmetal en 17 pouces avec des pneus toyo ,collecteur +down pipe+front pipe stageiv en inox + catback megan racing.et une dump valve stageiv + le mano de pression de turbo.elle a 166 000km mé le moteur a etait changer par un de 90 000km.
Mé j ai des petit souci de connectiques qui se fon la malle de temp en temp qui d ailleur vont bientot etre refait.
Mais bon je l adore cette caisse ca fai trois que j en parle de cette caisse et je lai ,je suis trop content lol Végéta
[img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique Richard, vraiment, bel achat !

pour être monté dedans et avoir eu un petit baptème (malgré les p'tits soucis de masse ou d'allumage), je peux dire que ça pousse ! :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, elle céchire celle-là !
Blanche, jantes noires. C'est pas si courant des S13 réalisée avec goût Very Happy

Bien joué, prend en soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. t inkiete je vais en prendre soin.
vive les japs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!!
ct celle vendue sur japancar?
en tout cas ta to bien fait de l acheté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love:!!!!comme la dis tim,elle est superbe :blanche,jantes noire!!!!j'adore!!!!!!!!


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle j'espère que tu sera des notres pour notre prochaine sortie pour nous là montrer
(magny court)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sera là bas, mais part pas avec nous (doit rejoindre des potes sur paname)

si t'as besoin d'aide pour des soucis d'allumage Richard, tu peux passer chez moi Laughing on matera ça à 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, enlève le " ? " et présente la à fond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deja je refait le probleme de mauvais contact.
Et normalement j attaque le moteur en changeant les injecteurs par des 444c la pompe par une walbro 255l/h mon kad arrive a la fin du mois et mettre un belle intercooler en plein millieu du par chocs et mon debimetre par un z32, et une petite reprog.mais j aurai besoin de conseil concernant c pieces ,savoir si quelqu un les as deja monter et ou les commander.Mais je vai pas fair ca en un jour je verrai suivant les finances je m occupe du moteur car niveau esthetique ca vas encore.Me bon me connaissant ca vas vite evoluer.

Lol vous aller tous a magny cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes on y va tous!!!!!!!!!!

ben elle va ramoner ta s13!!!si t'as besoin de conseil,y faut que tu demande a fanfan (mabuse) car c'est lui le spécialiste de la s13!!!!!!!!!!!!!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos !!!!

enfin d'autres photos quoi héhé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalinago972 a écrit:

ouais quoi envoie des tofs on voie pas des S13 à tout les coin de rue


Pourtant il y en a pas loin de chez toi lol

Beau projet, hésite pas a demander conseille, si je peu t'aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle caisse surtout en blanc, tu vas drifter avec ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mabuse merci pour ton aide.et pour ce qui est du drift ba franchement j ai trop envie d en faire mais que sur circuit et aussi j ai un ptit peu peur d abimer ma chti s13.Me bon je crois que je ne pourrais pas i resister.et pour les photos il faudrai que je me trouve un apn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu viens chez moi demain on en fera des belles photos gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto, j'ai un p'tit penchant pour celle-ci en prochaine auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu cet aprém a vérquin ! jolie caisse , mais peinture a revoir ... Dommage .( en prevision ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'elle est sympa cette RS13 blanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c pour la peinture .
Attend un petit peu je suis entrain de reunir les fonds et normalement pour fevrier elle dervait changer.
et josé tu m as vue ou pas si oui tu aurais du t arreter et me parler.
Content de compter un s13 de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai enfin fini quelle lute , mais bon j ai quand meme passer un beau week end loll.
Au faite je t ai envoyer un sms aujourd hui.
Car au niveau de la decoupe de l ancienne durite pour raccorder le piping.
Je me suis legerement foirer ? :rrr:
Donc j ai une prise d 'air . mur
Mais j ai quand meme eu le temps d accelérer un ptit peu.
Verdict on dirai que la voiture a moin de peche en plus avec le fuel cut ca n arrange pas les choses.
J ai fait un ptit poste sur jpacr.
Y as asphalt burner qui m as contacter pour une reprog tu es deja passer par lui??????
???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricks !
Tu m'oublies pas ?

J'ai trouvé un plateau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu ton texto, mais pas eu le temps de te répondre, et là tu m'y fait repenser alors je te réponds, si j'ai toujours mon bout de durite, mais je risque d'en avoir besoin (et en plus le morceau de durite est à 400 km de chez moi).

Oui je suis passé par aslphalt, le point positif avec lui, c'est que ses reprog sont relativement assez riche, donc pas de risque de trop de casse moteur.
Par contre je ne sais pas si il pourra résoudre ton problème, car moi j'ai eu se soucy là et la reprog n'y a rien fait du tout. Je te conseille soit un actuator reglable soit un boost controller AVCR, sachant que tu ne pourras pas le regler au poil car pour regler des BC, il faut faire des accélérations pieds plancher !!!

Pour l'impression d'avoir moins de pèche, c'est du au lag, en fait tu en as moins en bas regime mais en haut regime accroche toi !!!

Sinon TIm tu as trouvé ou un plateau LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T inquiete pas tim .
Je suis au taquet avec le gars mais a chaque fois que je dois aller la voir il me fait des faux plans donc je vais lui donner un rdv ce week end .
Je prefere voir ca de mais propres yeux , car j ai pas envie de passer pour un mito ange .

Pour en revenir au lag , comme j ai dit ,j ai pas pu pousser car je me suis taper fuel cut sur fuel cut (la gueule dans le volant ).
Ca me mais la haine quand ca se produit.
je vais bientot faire appel aux services d asphalte mais je crois qu il faudrait que je change de pompe ?
Est un boost controller ca tourne au alentours de combien de roros€€€.
Toi tu etait equiper d'un bc et d une reprog est ca te fait touours des fuel cuts??

J ai poster un message sur jpcar concernant le montage du fmic .
Au faite est ce que vous arriver a aller sur jpcar car moi je n i arrive plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour asian car club .
C etait bien moi .
Ton avatar c 'est ta voiture car je ne m'en rappel plus l 'avoir vue , par contre je me souviens de la 200sx gris ou beige.
Alors y en ou avec ca titine y as commencer a lequiper ???
C pas vous qui faite u rdv sur le parking de norauto a douai??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rikrs13 a écrit:
faudrait que je change de pompe ?
Est un boost controller ca tourne au alentours de combien de roros€€€.
Toi tu etait equiper d'un bc et d une reprog est ca te fait touours des fuel cuts??


Oui il faudrait que tu changes ta pompes çà c'est sur !!
Un boost controller il y a plusieur prix possible en fonction de ce que tu veux.
D'occas pour 250/300 euros à 800 euros en neuf !!

Oui moi j'avais toujours mes fuel cut, donc c'est pour cela que j'ai mis un actuator reglable, comme çà au moins je détermine ma pression mini comme je veux avec ou sans BC. Je suis aussi passé en GT28RS, ma pression va donc aussi redescendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, niquel Rick, tiens moi au jus, j'en serai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...