Kalinago972 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Donc voilà ce dimanche 9 le forum et les NNC ceux sont donner rendez-vous au champs de Mars pour un rassemblement de magnifiques voiture comme tous les deuxième dimanche de chaque moi. début à 10h, et sam nous attendais avec le petit déj, quel prince !, et le forum était déjà en place. 30minutes plus tard environ le coup d'envoie est donner tous le monde est enfin arrivé, les apn sortie et voilà ce qu'on pouvais appercevoir voilà un petit apperçue de ce qu'il y avait mais bien sur il y avait de la japs! et ... ... le forum et les NNC !!!!!! voilà tout ça c'est terminé au tour d'un barbecue pour certain En conclusion encore une sortie de réussi !!!!! :luck: :nnc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oh dsl j'ai chier sur la taille des photos je sort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui, soit beaucoup trop grand, soit trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ben ouais mais maintenant j'ai reperer la taille tu peux pas sup le poste et que je le recommence umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 moi j'suis pas modo dans cette section donc j'peux rien faire pour toi. réédite ton post, pas la peine de supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pourquoi j'étais pas lààààààààààà!!!!! :snif: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je sors ma loupe Sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 merci ( vaut le refaire ? tim pour plus apprécié non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 heu sur ton premier message ta une fonction editer.. sinon sympa la sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ah impect céd je vais pouvoir modifs ça, ça sera plus agréable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 j'te l'avais dit au dessus de rééditer ton post mais bon... c'est déja mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Mais tappez au moins dans du 700pixel de large ! On a presque tous l'adsl non ?!? Et meme sur un 15" (comme moi ) ca déborde pas de l'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oki demain je les claque en 640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est la taille que je mets toujours et c'est nickel 640x480 sinon du monde y va dans 2 semaines ? moi si j'vais pas chercher le rex rouge, ça me botterait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 on l'aura d'ici là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 justement, je dis ça car j'irai peut être ce matin là avec beau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca va tout de suite mieux dans cette taille là. Mais plus grand, ce serait encore mieux. Pense un peu à mes yeux qui commencent à faiblir avec l'âge (et ne vous moquez pas, vous verrez quand vous aurez mon âge...). lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi je veux bien vieillir un peu (mais pas trop) si c'est pour monter en gamme de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Etre plus vieux ne peut pas avoir que des inconvénients. Il faut quelques avantages pour compenser. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 dés que j'ai le temps je poste les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Vraiment sympa la sortie, dommage que je n'ai pas pu venir, dodo oblige En plus j'ai rater le p'tit dej de Sam!!! :snif: Impatient de te voir, je n'ai entendu que du bien de toi Vous m'avez donner l'eau à la bouche les gars, la prochaine fois je me lève et j'y vais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 moi je verai pour posté les miennes peut'etre demain mais tré bonne sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arima_kun 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 s'était sympa , des belles voitures ps: tu devrais cacher les plaques qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bon et bien voici mes photos: [IMG]http://img83.imagesha[URL=http://imageshack.us]ck.us/img83/2603/img02114ou.jpg[/IMG][/URL] * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 arima_kun a écrit:s'était sympa , des belles voitures ps: tu devrais cacher les plaques qd même +1 ca serai tres tres bien merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tin je suis sur uen tof avec rib's on parlait de mon cti ya des droits d'auteur là!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 prelude5g59 a écrit:tin je suis sur uen tof avec rib's on parlait de mon cti ya des droits d'auteur là!lol lol toujours entrain de parler de ta peug lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites