Popeye111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je vous juste remercier kev et surtout cha pour nous avoir prété sa maison, cété super sympa le barbeuc' (au nom de tt le monde) ! AS TON JETER MES BROCHETTES A 2 EUROS LA BROCHETTE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 lol ouai merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ct super encore une bonne journée !!! par contre tro mal o jambe pour moi !!! et je suis tro deg de pas avoir pu resté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Super journée pour moi aussi ! Merci charlotte et kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'était excellent ! Bonne ambiance, comme d'hab quand y a pas de fouille merde ! Et super foot en équipe ! J'ai sué comme un porc, mais je me suis défoncé ! J'ai adoré ! Merci Cha' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 avant tout merci a cha et kev pour l'acceuille ct une super journée on c'est éclaté moi qui sui loin d'etre sportif je n'ai plus de jambes avec se foot sérieux j'ai mal partout trop pressé de se refaire une journée comme sa mai sans le foot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites