seb14 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 c'est un magasin prés de st nicklaas a 30min d'anvers j'y suit déja allé pas mal de fois et ils ont tous se que l'on veut avec beaucoup de stock mai quand il faut commandé ils sont trés long c'est la caverne de la jap http://www.avb-sports.be/subindex.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ouvert le samedi ? Ca pourrait etre une sortie sur la cote qui commence tot le matinen passant par le shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 pkoi pas!!!!bonne idée tim!!!!!!!!!!!!!! pkoi pas le 14 juillet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 14 juillet, pas pour moi. Y a une braderie sur Comines, c'est journée tranquille, balade, famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je c pas si ils sont ouvert le samedi et si oui que le matin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites