Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JBC

> Impreza

Messages recommandés

J'aime vraiment bien cette nouvelle STi! Là en noire comme ça ça tue!!

Sinon autant je trouve ça moche une GT sans bequet, autant sur une STi ou une WRX je trouve ça top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a beau en croiser pas mal sur nos routes, y en a pas tant que ça qui nous mettent sur le cul niveau esthétique quand même.
Je parle pas perf, car des prépa de malade, il y en a dans la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une Sub niveau esthétique il n'y a que dalle à faire Wink

Je connais une STi noire, glastint, jantes noires, ben that's all, elle claque Mr. Green

A part un kit de STi sur les GT, ou une face 2000 sur les 96/98, une Sub c'est beau d'origine Very Happy

Comme une Evo... à la limite quelques appendices aérodynamiques... pour l'efficacité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L’évènement, appelé ‘McRae Gathering’, a eu lieu avec l’accord de la famille de Colin et a été organisé par les clubs de propriétaires de Subaru en Grande-Bretagne et Prodrive, l’équipe qui s’occupe du programme WRC de Subaru.

Le McRae Gathering a débuté samedi 30 août à 10h00 où 300 voitures, emmenées par l’Impreza 555 championne du monde 1995, sont partis de Lanark, village de la famille McRae en Ecosse, vers Banbury, où se trouve l’usine Subaru World Rally Team.

Le chiffre total de Subaru est estimé au delà de 1.000 et devrait constituer une "procession" longue de plus de 30 kilomètres !













































































Bel hommage... encore une preuve de la passion automobile et des hommes qui la font vivre chez nos amis anglais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uai, avec les jantes rose, j'aime encore bien! C'est original, puis la peinture satinée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, bien sur, c'est un vtuning, mais il est méchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la poussette Smile mais bon tout le monde utilise le même effet (vive photoshop je pense...) ça deviens un peu trop... général... sinon... love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire un fuck au freinage, mais il y a l'air d'y avoir du matos aussi de ce côté là Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, sympa !!
j'apprécie de plus en plus ce "p'tit" modèle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...