Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'adore l'avant de la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 meme le cul est terrible et au volant c'est encore mieu n'est ce pas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 L'exclu ... IMPREZA WRX 2000 Le mythe ultime ... IMPREZA 22B STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 j'adore la 22B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 zoli j'ai un quand un ptit faible pour la Gt turbo (ancien modele) par rapport à la WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 août 2006 y'avé déja un post trés jolie sub kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je complète pas le poste Sub, je poste juste un beau shooting Mais si tu veux compiler les 2, vas y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 août 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 août 2006 tu m'étonne que seb aime ça il ya un gros becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2006 Jolie cette version grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 attention celle-ci fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 arfff la toute derniere grise.......simplement R.A.V.I.S.S.A.N.T.E!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ça tue, trop peu d'Impreza à mon gout sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kery 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi perso j'aime bien cette voiture surtout en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 steph t'assure j'en ai vue une hier passé a bousbecque, une derniere gen blanche STI elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Samedi soir à Lille, rue Massena, y avait une STI blanche, la toute dernière, avec aileron de toit en plus de celui de malle, jantes Buddy club, ligneMadac, Turbo Timer... Immatriculéé encore en WW dans la somme (80). Sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sa devait etre la meme moi je l'ai vue passé je suis resté bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Pour Steve celle-là ! Quoi que comme ça, j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 a mieux!!!!tain la blanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Timothée a écrit:Pour Steve celle-là ! Quoi que comme ça, j'aime aussi merci tim!! : la blanche, mais il lui manque 1 becquet a mon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi aussi, c'est pas que j'aime pas, mais sur cette caisse, ca manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 1.2.3.4.5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pfiou elle tue avec les optique jaune et les feux rouge pas mal nn plus le rouge sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 trop fan de la Sub, et trop fan des phares jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Super classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :!! superbe!! la futur remplacente de la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 1. 2. 5. 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Rien à dire, ça a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites