Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut à tous, je vous présente ma Civic Delsol, année 1994, 1.6 vtec ESI 125cv, elle a 125000kms. Pour le moment, elle n'est qu'en préparation, je vais retirer les pare choc et les bas de caisse de la photo, et je monterais un kit s2000 aprè passage au CT, puis une ligne inox + silencieux moto. J'ai aussi un kit d'admission Green Twister + tube inox, et jantes Dezent en 15" (mêmes qu'Umul). voilà la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tu as bien raison de virer ces pare-chocs ! profites-en pour dégager le pare soleil, et rabaisser ta caisse ! Mike, une nouvelle recrue en Delsol ! Montre la bonne voie à ce jeune Padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 niveau estetique c'est sur qu'il faut revoir des choses.. mais bon si tu va changer ça va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bienvenue a toi et a ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouf j'avé u peur ke tu laisse c pare choc la !!! sinon ta cas voir avec mike (vtecboy) jpense ke ca t aidera ds ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Jolie Del Sol, mais c'est clair qu'il faudra revoir quelques petits détails. Pour les bas de caisses c'est les même que Mike je crois, à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c bien ceux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 salut a toi!!! pout on delsol je la trouve trés jolie mais sans le kit!!! tu conte mettre un jit type s2k?? c'st ce que j'ai et c'est pour moi le plus beau kit que tu puisse lui mettre!!!! a bientot j'esper!!! @+ :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 salut bienvenue ouais belle voiture car je kiff les désol grave mais c'est vrai que les pc sont à changer mais si tu mets comme vtecboy, là je vais plerer car je verrai de désol magnifique ( avec une préférence pour celui à mika car c'est la meilleur et le plus beau, je parle de la caisse bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Kalinago972 a écrit:salut bienvenue ouais belle voiture car je kiff les désol grave mais c'est vrai que les pc sont à changer mais si tu mets comme vtecboy, là je vais plerer car je verrai de désol magnifique ( avec une préférence pour celui à mika car c'est la meilleur et le plus beau, je parle de la caisse bien sur ) suceur!!!!!!!!!!!sa sert a rien de faire ton leche cul!!!!!!!!!!!!!!!perso a ta place,je dégage tous le kit,je la rabaisse a fond,je lui claque de belles jantes,une peinture des retros et des poignets de porte,un pot,et une grosse prépa moteur !!!!!!!!!!!!!!!! klinago,c'est DELSOL,pas desol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ouais ben pas fait gaffe pour delsol et je fais pas mon lèche cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dit juste ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 y a sous-sol aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ou parasol!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 o jai la meme ! lol enleve moi vite ce parchoc ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 6 juillet 2006 sympa ton delsol on compte sur toi pour un bo pit truc a plpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 un delsol de plus ici j'adore cette base c'est une super caisse mai ta raison enléve ce pc et faisan nous un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi jte ids: -deja faut qu'elle te plaise a toi. -t'aura toujour des gens qui vont aimé et d'autre non..... -moi jlui mettré un bon kit s2k des bellme jantes et c'est tous!!!! touche plus a rien,tombe pas ds la demesure. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 en gros, met pas de néons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Belle base, fait nous un beau monstre et tiens nous au courant des évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 en plus du kit oublie pas le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites