Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 voici un jeu pour les fans de stargate: http://www.sg-univers.com/inscription_form.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 tu as raison ya des épisodes qui sont ennuyant car y'a pas d'actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ba t'es de retour ??? C'est pas toi qui a fait tes adieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 si mais je fais une petite parenthese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 une vraie gyrouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je pensais que tu t'étais barré!! Va sur ton forum de squateurs et non skateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 j'aime pas la série mais j'ai aimé le film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 elotoy a écrit:je pensais que tu t'étais barré!! Va sur ton forum de squateurs et non skateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai jamé aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi j'ai toujours aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites