seb14 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ouai moi g préférré la supromé tout simplement mais le seul prob forcément c que je n'ai plus la radio lol sinon elle fait trop mal l'ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 tu veu pa mettre une antenne interieur t ucapte pas tres bien mais ta un minimum de radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 si si je compte le faire parceque c quand meme bien la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 pfff j'adore ces angel eyes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 une ek blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Sublime la dernière photo !!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Pourquoi on a pas l'ek9 en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 c pas une ek9 ya pa les rajouts et l intérieur !! tu devré voir l'ek3 blanche a vendre sur JPcar elle est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oui mais elle est blanche et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 De quoi remplacer la Mégane ? Allez Céd, fais toi et nous plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oui mais pas là j'aime trop ma megane pour le moment.. je sais c'est moins chere je vais gagnez de la thune ... mais bon pour le moment megane et par la suite on verra laisse moi retrouver du taf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Faut postez ces tof dans le poste EK : elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 clair j'en ait posté aussi quelques une des EK.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Sans hesiter EG, formes plus ronde et sympatoche mais un ptit plus pour le vieux modèle au caractère trempé. EK c'est vraiment le passage de generation à mon gout, la transition et là. Plus agressive dans las lignes generales de l'auto. Donc EG en force. Malgré tout l'EK n'est pas moche mais pour moi c'est pas ça. J'espère ne pas me mettre du monde a dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tu seras banni seba.. Non je lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 He ho c'est mon choix EG Zut c'est pas cette photo là normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 M'ouais espece de pervers.. c'est ton choix et on le respecte t'inquiete man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ouai ben alor ds ce cas la moi aussi je prefer l'EG!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Perso moi j'aime bien l'EG! Enfin j'aime bien les deux mais petite préférence pour l'EG quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites