kev04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 votre preference au niveau esthetique entre une eg et une ek?? jattend vos avis moi personnelement je mettrai une leger avantage a lek mais pas de beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ek pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ek car l'Ek 9 est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Dur choix, très dur choix !!!! Je préfère d'un chouïa l'EG notamment pour la version coupé, et encore. J'aime vraiment beaucoup les deux. Avantage EG finallement pour un habitacle plus sympa, ayant plus de personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je prefaire l'interieur de l'ek .mais j'aime autant l'exterieur de l'eg et l'ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je sais pas la différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 eg c'est comme pierrot et ek c'est comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 J'aime beaucoup mieux l'EK alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi c l'ek forever je suis amoureux mais séverre j'adorre ces forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 EG sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 EK for me!!!!!je regrette la mienne!!!!!!!!!!!!!!!:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi m'en faudrait une de chaque en fait, comme dans GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Avantage pour l'EG ki se réduit petit a petit avec le temps. Au passage, l'EG reste la CIVIC préférée d'ICHISHIMA san ... Ca m'influence peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 EG pour moi! c'est Ichichimachin là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Eg sans hesitation mais c'est qui ichichima? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi c est eg j ai tjs aimer mais l ek est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je croi que lek va lemporté face o match a la eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 sa reste tres seré je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui les avi sont partagé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 EG powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ek forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi en fait, ca dépend des périodes. J'adore vraiment les 2, mais je trouve l'EG un peu plus originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 pour moi l'ek a des formes magnifique et un regard a tombé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 EK EK EK EK EK EK EK EK EK EK EK EK EK EK EK EK.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 powaaaa cherché pas les ek l'emporteront toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Alors pour infos Ichishima c'est le créateur de SPOON SPORT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je le connais c mon popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 sans dec??? ben c'est mon beau pere!!!!! oupsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 a bon sa je savai pas??!!!! PPPPAAAPPPAAAA!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 oui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 et la sa passe moin bien t'est peut etre un peut jeune pour etre mon pere et en plus tu ti connai rien en mécanique :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je pense ke personne n'est au nivo d'Ichishima san c'est une légende vivante ce mec apres SENNA le dieu des pilotes, ICHISHIMA san, le dieu des mécanos J' immagine mm pas une aliance HONDA-SENNA-ICHISHIMA ... ya plus personne c sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'aurai peut-etre voter ek en fait. Putain, j'en sais rien, j'aime les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 mais vote EK tim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Trop tard, voté EG Pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ben oi po grave car c'est ek qui l'emporte!!!! par contre un modo pourrai t'il mettre une tof des deux caisse avant de conclur ce ptit sondage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 les deux font mal . pour moi elles sont aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Tim s'est fait mal au slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 vous avez vue l'ek l'antenne qu'elle a sur le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 terrible!! c trop bien ca!! ca fé radio de rally !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 lol je me demande a quoi ca sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 jpense kil a supprimé l antenne de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 nan elle est la c'est ca qui m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 il a juste laissé le truc en caoutchouc mais pa l antenne je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 y'en a qui se complique la vie mais ca fait style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pa tré compliké a réalisé !! un percage dans le pare choc et un cable ki passe comme ton cable d alim d ampli du compartiment moteur a l'habitacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Et avec un passe cable, c'est niquel et étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites