kev04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 le 2 juillet sorti a la mer une clio une 106 une 307 une laguna il y avé quan meme deu resitan steve et moi avec nos deux malheureuse jap je veu pu voir ca les gars lol ca été quan meme une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 une clio car pot de civic cassé, une 307 car Crx pas encore immatriculé... ouf, l'honneur est sauf ! parcontre, pour la 106 et la Laguna... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 vous avez oubliez la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Putain, ca part en live ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 la méganne est notre petite soeur ced vous avez abusé les mecs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est clair, on a meme pas pu faire un jolie convoi de fan de bridés!!! Tant pis, en tout cas, je compte sur vous dimanche pour faire un putain d'alignement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Alors là, pas de soucis ! Quoi que je ne pense pas venir en CRX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Arff, il nous manquerai donc notre petit CRX favori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Y a un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 oui mais bon a la place il ramène une civic coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas les moyens. J'aimerai bien, mais pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 la meganede ced je la compte pa en tan que non jap car elle é tjs la a chaque sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 il faut la crx de monsieur le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Faut l'autorisation de madame déjà. Et ensuite, on verra, mais je ne pense pas que le CRX sera de la partie cette fois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bizarre tous ça, il nous reserve quoi le tim?en plus avec le nouvelle signature! Sinon je me doute kev'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est clair que sa faisai un peu bizar mais le plus imortan c'est que tous le monde soit venu!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 kev,imagine le matin quand je me suis tapé la route avec une renault devant,une derrière...!!!la mr a failli etre malade!!!!!!!elle pensait que tous le monde avait echangé leur jap contre des francaisses!!!!!!!!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 en plus il y avait un 10.32 sur ta caisse a un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 un 10.32?????c'est quoi sa??? bisar!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 un 10 32 c'est un truc de flic qu'on avait fait avec les talki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 haaaaa ok !!!! merci...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 jimagine ta douleur steve ca du etre terible ca va tu ten é remi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 et tu crois que c'estait pas terrible de me retrouver en 106 hein!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c pas grave les gars on va s'alligné dimanche pour oublié ce mauvai souvenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 o moins g pu enfumé cédric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 T'as utilisé mon talky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui utilisé... fait pas la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 t'inquiete tim il étai entre de bone main;alex586. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites