Alex21111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Eh bien voilà, la suite de mon périple Honda continue donc avec cette Civic gris clair, une EK3 donc, 1.5i LS de 114chx et 6 cv fiscaux.Carrosserie nickel, ça me change de l'ancienne, juste les vernie des pare choc qui se barre, intérieur super propre, elle totalise 134500kms et roule vraiment très bien Elle est de 1997, elle a comme équipement en plus de l'EJ9-Fermeture centralisé à distance-ABS-Double airbag-Un plus gros moteur -Les appuies têtes arrièresEt elle à en moins -La clim...:snif:Mais bon, on s'y fait hein!! Pratiquement tout le monde la vue ce week end, je vais mettre quelques photos qui même les enfants <A class=postlink href="http://www.hiboox.com/image.php?img=t1io049.jpg" target=_blank>:)jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bienvenue officiellement à la nouvelle ! C'est quoi ce type de centralisation ? Pas de bol pour les pare-chocs... Mais bon, faut entretenir le mythe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 la civic Rose ! c'est un signe ça... sinon oui, super ton Ek Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci les gars Cette aprèm j'ai installé le "cul" de la Civic sous un parasole pour désigler l'arrière, j'ai juste laisser le sigle Civic. Ca change tout de suite, le vernis est resté donc tout va bien Par contre je suis en mode rally en ce moment, sans silencieux c'est assez bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bienvenu a cette nex civic!!! en tous cas elle claque!!!la peinture et tous et tous...... bref en esperant quelle puisse faire connaissance ds peu de temp avec mdzelle delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 belle caisse sans pot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi j'aime pas trop les ek3 lol nan,elle est vraiment tres tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 yes, hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 elle est vrment joulie ton ek alex!!!!par contre le voyant econom va tjrs? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pour le moment il le sait pas il a plus d'echapement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bah si je bois pas trop de Powerade citron il va très bien !!! Sinon Ced t'inquiète pas, je les prise aujourd'hui pour faire quelques course, ça fait un peu caisse de rallye!! A vitesse stabilisé ça reste roulable franchement!! Je viens de terminé la carosserie à l'instant, c'est à dire, efface rayure et elle est encore plus belle Je conseille fortement l'efface rayure AUTO PRATIC, dispo à Norauto, il rempli son rôle à merveille Rayure superficielle même un peu plus profonde parte en un seul coup Manque plus que le polish demain ou fin de semaine!!! Et biensur l'élément manquant, le SILENCIEUX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 trop belle ton ek alex sa fai plaisir de la voire on en a parlé samedi si tu veu je peu te racheté t appui tete arrierre lol magnifique c'est pour cele que je l'ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Euu pour les appuies tête ça peut s'arranger.... TU REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 belle voiture ALex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 je mets les photos du changement de pot demain matin !!! (vraiment pas le temps ce soir désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ok biloute merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 elle est belle ca te change la motorisation les plus les moins par rapport a ton ej9 stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 d'aprés alex sa change rien en 1er,2em mais a partir de la 3em il sent la diference!!!! il la trouve plus confortable a la conduite!!!! enfin bref je le laisse t'expliquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui voilà, exact mike 1er 2eme idem, à partir de la troisième, on sent que le moteur est plus plein. Niveau bruit aussi, le moteur est plus silencieux en montée en régime. Et les siège un peu plus "mou" et on sent la différence avec les bar stab en plus, les rond points et les virolos s'enchaine mieux, et il y a moins de roulis. Enfin, bref que du bonheur, je regrette juste ma clim par ce temps... Et aussi la conso, 600km avec 38 litres, donc 6.3L au 100. En roulant sans faire attention, et en faisant quelques essai routier avec les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 que du bonheur alors félicitation alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci biloute Photos à venir, j'essairai demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Pourquoi t'as pas récupéré ta clim' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je vais recontacter le nouveau proprio pour voir si y a moyen de s'arranger!!! :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 sacré Alex va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon aller, quelques photos prise hier, j'ai même eu l'honneur de prendre le CRX de monsieur le président en même temps!!! Elle était pas supre propre mais bon, au moins celle la ne sont pas violette Désolé les photos sont pas terrible, je suis pas photographe pro pour choisir les angles et tout mais bon Vous en pensez quoi de mes plaques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pour tes plaques, avec Clara Morgane qui pose sur la caisses ça ferait plus vrai sinon vraiment bien c'te caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Le silencieux à été monté par un pro du côté de Templeuve, vraiment sympa le type!!! :moi: Merci encore Umul!! Au fait tes jantes, t'en ai ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ba j'ai toujours pas eu le temps... s'il fait beau demain, je commence à poncer à mon retour de chez Top Wagen. bon, c'est ton post, on parle de TA caisse franchement, c'est celle là que j'aurais voulu avoir si j'avais pas eu la ma9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 La première photo anfoir* t'as failli m'avoir a poile ! C'était juste pour mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 J'en ai une a poil quand même Tim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 faut la posté il est pa pudique le tim lol en tout cas trop belle ta caisse je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu déconnes Alex ??? Stop au lynchage de poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je suis love alex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ola, on se calme ici Oui moi aussi je sui love!!! Je l'apprécie de plus en plus, mais j'ai des petits bruit partout, a boucle de ceinture qui grince, puis dérrière ça couine aussi à la moindre petite bosse, puis quand je monte le son, ça fait un vieux bruit et ça m'agasse!!! Mais sinon que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 fait gaffe elle tombe en ruines... donne la moi ça vaudra mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ta pas tord... Remarque ta déjà un bout chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 la ceinture ca me fait le meme pareil pour les bruit des fois a l'arriére mais pas de pb niveau sono vivement que je la vois cette ek tu me ferra un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ouai et il sert de sécurité au cas où mes parpaings se casseraient la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 tu parle de quoi umul ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Alex586 a écrit: Remarque ta déjà un bout chez toi!!! je parlais de son "bout" de pot d'échappement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui, je t'explique vite fait Neo. Mon silencieux à casser et je l'ai donc changer chez Umul, et du coup il traine la bas maintenant. Il s'en sert comme sécurité si jamais sa les parpaings qu'il à mis s'écroule (cf poste de sa caisse) Si tu veux Neo pour un p'tit tour, mais tu sentiras pas grande différence je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 a ok dsl j'avais pas compris merci c sympa alex tu habite ou au faite? pres de roubaix c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui exact... A Lys Lez Lannoy Sinon aujourd'hui je viens battre mon record de conso (en même temps c'était que mon 2ème plein ) Donc alors j'ai parcouru 610Km avec 35Litres, ce qui nous fait du 5.74 L/100km !!! Le premier plein j'avais fait 6.3L/100km en faisant pas attention, en ayant donc le pied lourd!! Ca cartonne franchement, le voyant n'était pas encore allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bein put1 ca va moi c plus tot 420 borne avec 40litres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 au faite tu va faire quoi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ta un voyan qui s'allume??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oui il y a un voyant de reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bein je ne l'ai pas moi pourquoi il y a plein de truc que je n'ai pas ce voyant + la sonnerie des phares + le repose pieds??? :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 tu peut le rajouter le repose pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oui je suis en train de regardé la sonnerie c'est a réparé mais le voyant de réserve pourquoi je ne l'ais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites