Alex21111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon, j'avais oublié, mais faut découper la grille en plastique dans la pare choc pour les poser, donc même la pose à blanc est impossible... Par contre un truc louche...Y m'ont demander 80$ de FDP alors que sur la boite je vois qu'il y en a pour 44$ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 cets peut etre pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c sale c'est vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Trop degs pour les anti-brouillard..... D'une part vois pour te faire dédommager par le vendeur,et au pire si cela ne fonctionne pas,bris de glace auprés de l'assurance.... Un conseil lorsque tu reçois un colis,ouvre le toujours devant le livreur,si il est en mauvais état,tu refuses le colis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pour les frais de port ca met arrivé sur ebay! Il demande des port supérieur comme ca il baisse le prix du produit! et le baisse du prix est compensé par la l'augmentation de port! sinon dsl pour la casse... l'assurance peu peut etre prendre en charge... renseigne toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Deg pour toi l'ami... en espérant que tu puisses les renvoyer et en récupérer d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 fais chier!!! regardes dans les conditions generales de vente et tu auras la marche à suivre en cas de degradations... bonne soirée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci les gars, sympa de votre part Je suis allé voir leur FAQ sur le site, il dise qu'en cas de problème suite à un mauvais colis reçu, ou un objet cassé de les contacté en les appelant pour qu'ils expliquent la marche à suivre. Le problème, c'est que ces aux States.. Donc je leur ai envoyé un mail avec photos à l'appui on verra bien ce qui se passe. Affaire à suivre... Bon sinon, de bonnes news quand même, je vais poster les photos de la caisse avec les jantes Les suspate ne devrais pu tarder non plus : Kit amortos Koni Jaunes (réglable en dureté) + ressort court Koni pour poser la caisse au sol, et avoir un beau p'tit Kart entre les main. La pose de la barre stab arrière se fera par le même occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bien vu!!! avec ces suspat', elles va tenir l'pavé, ça va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Euh elle a bien changé entre les deux photos...... Ah bah non elle est derrière...J'avais po vu..... En tous cas elle est de plus en plus belle,perso une barre stab devrait bientot venir se greffer sur la mienne aussi,mais pour moi se sera celle d'une VTI..... J'espère que pour les anti-brouillard ça va s'arranger,en tous cas n'hésites à dire ou tu les a commandé,histoire qu'on sache à qui ne pas s'adresser,car ne pas protéger de tels articles pour de si long trajet,c'est pas digne d'un exportateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Les anti-brouillard viennent pourtant de Password JDM... Franchement l'emballage ça allait encore, c'est juste qu'il été posés juste comme ça dans "la neige" : Et cela viens surment du transporteur qui à mal traité mon colis, et les deux AB se sont entrechoqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Niquel les jantes Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 dég pour toi alex en espérant que tout se passe bien pour le renvoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon courage en tout cas. et sinon, pour les jantes, ça démonte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pour tes jantes ça tue mais pour les antibrouillards c'est con, tiens nous au courant de leur réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon voilà la réponse de Password JDM : Hello alexander, I am sorry to see you got a damaged item... What we will need to do is report the matter to the post office so a claim can be filed... I think the first step is for you to contact your post office and let them know the package you received is damaged... Once you have contacted them and filed the report let us know so we can do the same then.... Once all the paperwork is filed we will get another fog light sent out for you; we will send you the side that is damaged which looks like the left side Thanks, SI QUELQU'UN VOUDRAIT BIEN ME DIRE LES GRANDES LIGNES CE SERAIT SYMPA !!! J'ai compris qu'il me disait de contacter le transporteur, et de leur expliqué que j'ai reçu le paquet avec un AB cassé. De la, il devrait me fournir un rapport dont je devrai faire part à P.JDM et il verrait ce qu'ils peuvent faire. Une fois cela fait, il m'enverrai un AB idem au coté gauche. Est ce bien ça??? Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Perso j'ai compris la même chose. Tu vois avec la société qui t'a livré ça, puis rapport, etc... et une fois cela fait : échange des AB en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui, bon faut que je m'occupe de ça au plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Voici la traduction Alex: Salut Alexandre, Je suis désolé de voir que vous avez obtenu un article endommagé... Ce que nous devrons faire est le rapport la question à la poste donc une revendication peut être classée ... je pense que le premier pas est pour vous pour entrer en contact avec votre poste et les faire savoir le paquet que vous avez reçu est endommagé... Une fois que vous êtes entrés en contact avec eux et avez classé le rapport nous laissent savoir(connaître) donc nous pouvons faire le même alors.... Une fois que toutes les écritures(la paperasserie) sont classées nous obtiendrons un autre feu antibrouillard fait sortir pour vous; nous vous enverrons le côté qui est endommagé qui ressemble au côté gauche Remerciements, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Sinon ca fait super avec les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci Alex, t'es un chef !!! Bon demain je fait tout ça, enfin, je vais essayer !!! Espérons qu'ils soient cohopérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 lol Alexvtec ça sent la traduction Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 une vrai ek 4 les jantes c'est con pour les AB mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca devrait s'arranger. C'est juste une procédure carré, mais normale, pour qu'ils puissent faire une sortie de stock justifiée de leur coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 un peu de patience a tout rentra dans lordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Umul a écrit:lol Alexvtec ça sent la traduction Google Pas google mais un autre traducteur que j'ai est qui marche pas mal !!! lol et oui je ne suis pas un chef en anglais mais si j'ai fait des progrés depuis que je commande aux states !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon, j'ai appelé Chronopost hier..Il ne peuvent rien faire, y ont pas trop voulu comprendre, la femme à mal compris, elle croyait que je voulais un remboursement alors que je veux juste qu'elle me sorte un rapport comme quoi qu'il y a eu un feu de pété durant le transport...Elle ma dit de contacté USPS, ceux qui ont fait le transport des US vers la France... J'ai envoyé un mail à Password JDM, et ils on l'air d'en avoir marre, j'ai plus de réponse... Je déprime sale là, je suis trop trop dèg, claqué des tune dans le vent...Y a pas moyen, faut que j'en rechoppe ou que je récupére ma tune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 va sur leur site , et lis bien la partie "sale policies and refund" ou un truc du genre , ils sont obligés de dire ce qui se passe en cas de colis abimé , et normalement ils doivent te les remplacer, tu va devoir leur renvoyer le colis , a tes frais mais c est le seul moyen d avoir tes feux en etat ... fais ca vite , plus tu attend plus ca va etre chaud et surtout qd vous commandez un truc fragile utilisez plutot les boites privées genre FEDEX, UPS , c est cher mais ta toutes les garanties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Joie et bonheur.. Je viens de les avoir à nouveau au tel, aucun recours possible.. Il aurait fallu que j'émmettre une réserve à la reception. Je m'explique, à la récéption du colis, j'aurais du l'ouvrir devant le mec, constaté les dégats, et la la démarche aurait été possible et tout serait rentré dans l'ordre, mais je l'ai bien profond de chez bien profond....Je suis trop dèg vous pouvez pas savoir, depuis le temps que je l'ai voulais, je les ai à moins d'un mètre de moi, mais impossible de les posais........ On va tenter d'autres moyens...Les derniers espoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sa va aller mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Alex a écrit: à la récéption du colis, j'aurais du l'ouvrir devant le mec, constaté les dégats exact, mon père m'en avait déja parlé. On est censé faire ça à chaque fois qu'on récupère un colis, mais personne ne le sait. Moi même j'avais oublié bon courage en tout cas mec.. deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 + 1 avec UMUL et son papouné ..quand On reçoit un colis , avant de signer il faut ouvrir ..c'est COn mais c'est Comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je l'avais dit un poil plus haut.... C'est le même truc aussi bien pour un livreur privé que pour la poste..... La garantie coure tant que le transporteur est en possession du colis,une fois le bon de réception signé,c'est foutu. C'est un peu normal,imgine,tu reçois ton colis,il est en bon état.Deux minutes ton chien ou ton p'ti frère le fait tomber à terre,et un objet ce brise....C'est pas au transporteur de payer..... Par contre,tente le bris de glace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tonio62 a écrit: Par contre,tente le bris de glace.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est ce que je comptais faire, merci les gars Bon, je suis en train de me briser le coeur en ouvrant complètement l'anti brouillard pour "essayer" de refaire la vitre malgré cela....Vu comment c'est siliconné, il n'y avait aucune chance qu'il prenne l'eau !!!! :shok: Maintenant que j'ai tous les morceaux détachée, opération Puzzle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon alors, encore une petite mésaventure ce dimanche, enfin ce week end... Déjà samedi avec Pierrot, on prends ma caisse pour allé au McDo, et la j'entends que ma caisse fait plus de bruit que d'habitude, même bas dans les tours...Une fuite à l'échappement se faisais sentir..Arrivé au parking on constate en effet qu'au niveau de la jonction collecteur inter, ça fuit ...Donc on bouffe (Merci à Kev au passage pour le Mc Flurry M&Ms, même si c'est un Kit Kat que je t'avais demandé ) et ensuite on va déposer la caisse chez Pierrot pour reprendre la sienne pour la soirée. La soirée se passe tout ça, je rentre chez moi, tout va bien, et aujourd'hui je regarde vite fait en dessous avant de prendre la route de Lens, et je vois en fait que ma ligne et bien serré, mais par contre la soudure de la ligne est carrément rouillé et s'écaille!!! La fuite viens de là !! J'ai pas le choix, on verra le temps que ça tiens !!! La journée passe, et sur le retour de Lens, PAFFF, BBRRROOOAAAWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!! Truc de dingue J'ai tapé un de ces bons dans la caisse !! Bon j'ai compris de suite que c'était ça, je me pose sur la B.A.U et je constate les dégats, la ligne qui pendouille un peu...Nickel !! Donc j'attends mon inter que j'ai commander depuis belle lurette, full Inox, diamètre 45, au lieu du 37 d'origine, par flamme vide !!!! Elle a été faite sur mesure pour un ESI donc ça ira nickel !!! Allez, je vous tiens au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ca fait quoi de rouler dans un avion? enfin juste le bruit quoi.... Moi je l'ais perdu sur mon kangoo, on aurait dit un pot merdique de tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 arf deg pour toi mon Alex... heureusement que la ligne approche (lentement, mais surement j'espère) :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 just vivement cette fichue ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pas de bol en ce moment Alex. C'est juste une mauvaise passe ! En fait, on sabote ta caisse pour accélérer son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Timothée a écrit:Pas de bol en ce moment Alex. C'est juste une mauvaise passe ! En fait, on sabote ta caisse pour accélérer son évolution CHUUTTT !!! fallait pas le dire Tim !!! lol Non mais t'a pas de bol Alex, mais bon courage man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est un peu près se qu'on avait prédit ensemble quand on a été au macdo !!! baaaaaaa un petit coup de chaterton et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 la roue tourne bientot ca sera pour quelqun dautre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon alors des news enfin !!!! Hihihi !! J'ai appelé la société de transport ce matin. Ma ligne est à Lomme, il ne trouvait pas ma rue sur leurs GPS pour cause que c'est un nouveau lotissement et impossible de le situer pour eux donc, je file la chercher cette après!:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 yeah, bonne nouvelle rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sa sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 T'inquiète Mobylette Montage cette après, mais d'abord faut absoluement que je vous fasse une prise de son du burit actulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vite vite je veux voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Fais l'ami, fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites