tonio62 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Donnez moi les mesures et autre.....Je me suis déjà renseigné et c'est possible... Par contre la prod ne se fera pas à la chaine.... Ce sera genre un par mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 et qu'es-ce qu'on dit a tonio les enfants !!! MERCI tonio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui merci tonio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bah avant de dire merci,me faudrait les dimensions...... Et surtout tester un proto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ben ouai bande de naz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ça tue. Tu peux donc commencer par créer un post dans la section discussions techniques par exemple T'assures Tonio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Hum, hum, tu veux nous montrer quoi, ton PC allumé et connecté sur le forum ou les deux roues, surtout qu'il en faut 4 je crois pour rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Elles sont là les Jantes !!!!! Bon allé, je vais chercher les 2 autres dans le coffre de la Laguna pour les nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 chapelle a écrit:Hum, hum, tu veux nous montrer quoi, ton PC allumé et connecté sur le forum ou les deux roues, surtout qu'il en faut 4 je crois pour rouler. JB Bah je montre un peu des 2 !! Je vais chercher les 2 autres dans le coffre la, montage ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah, tu en as 4, c'est bien ça. super, tu as ton EK4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bien vue alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Yeah elles sont là les jantes ! Déjà dit comme ça au dessus, mais c'est ce qui m'est venu Trop content pour toi Alex depuis le temps que t'en révais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Mais...mais..Je vois double !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Non, quadruple Elles ont l'air niquel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui enfin, le double de 2 ..je chipotte Oui elles ont l'air...Mais elles ont besoin d'un bon coup de peinture quand même.. Je pense les refaire couleur carosserie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi je les est vue noir logo rouge ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah non c'est ceux de la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bah justement je pensais au différente combinaison que je pourrais faire...-Logo Noir -Logo Noir + Le bord noir (cf bord doré jante Tim ) -Grise couleur carrosserie Ou je peux faire aussi le cache centrale peint noir sauf le logo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est clair que ça rend grave!! A voir, mais je sais pas, sa me ferais mal de les refaire en noir car on ne verrais plus trop le dessin de la jantes... A voir sous Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Noir, c'est clair, on voit plus trop le dessin... Gris foncé, ca va encore, mais bon, moins que gris, c'est sur. Grise avec rebord et logo noir, ca peut le faire peut-etre... Quoi que le rebord noire, ca sert à rien, couleur pneu, ca retrécirait visuellement la jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pas faut pour le rebord noir. Bon bah je pense que ce sera couleur carosserie !! Montage ce soir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi , je vais me faire les miennes en noir plus débord gris avec le logo rouge !!! vivement tes photos Alex et en plus il faut qu'ont voient pour tes suspat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca va claquer tout ca dit moi !! Oui Alex, faut qu'on se choppe pour les amortos là, et puis pour se revoir un peu!! Puis que je dise bonne année à ta petite Civic Apelle moi ce soir si t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 elles sont cool tes jantes! elles ont l'air propre en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 plus que le swap lol terrible alex elle a lair nikel content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci Kev Bon voilà, les jantes sont posées !! Ca tue!! Photot demain parce que la y fait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je suis sur le compte de l'autre trou de balle Bon sinon manque toujours un rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 perso je les ferais noir avec logo rouge!!!!! : Et alex c'est sur la voiture qu'il faut les mettre pas dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 +1!!comme la photo de steph!! nikel alex!!depuis le tps que tu en voulais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ça tue !!!!!!!!!!! Alex, depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Titi a écrit:perso je les ferais noir avec logo rouge!!!!! : Et alex c'est sur la voiture qu'il faut les mettre pas dans ta chambre ca ferai bien mechant sur ta caise comme elle est clair rabaissé sa va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouais, ca tuerai ! Allez, action !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bien vu les jantes d'EK4: c'est une des jantes les plus belle (en helice: ça cartonne!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 alex quand on étai au feu rouge tout a l'heure dur le retour,je regardait ta caisse et elle deglingue!!!! j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci les mecs Je mettrai des photos tout à l'heure parce que là, j'ai mon p'tit colis que viens d'arriver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon bah voilà.......... Je suis démoralisé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ah wé sale !! Ba doit y'avoir une assurance ou quoi? nan? Au pire tu le fais passé en bris de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Faut que je les renvoie ou quoi !! Faudrai que tu m'aide vite fait à traduire un texte. Genre dire que j'ai bien reçu le colis mais un des Anti Brouillard est cassé. Et quel est la procédure à suivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je suis sur le msn a justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 p*tain c'est con .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merde ! Dég pour toi ! Appelle Polo, il t'aidera pour faire un truc niquel en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je devrai être en train de les monté la bordel !!!!! Dav m'as aidé, le mail est envoyé, on verra comment ca se passe... Je vais faire une pose à blanc pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 putain cest pas de chance ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 la boite est niquel pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 deg pour toi alex!!ben je pense que sa devrais aller!!!prend des tofs pour voir ce que sa donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui Steph la boite est nikel.. Mais les feux sont mis comme ça dans la boite, y a juste le polystirène qui protège mais bon voilà quoi.. Les feux ont du se percuter l'un contre l'autre et paf.. Bon aller, je file poser ça vite fait pour ensuite les remettre dans le carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites