Alex21111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Dav, j'ai autant halluciné que toi, je pensais que tu te foutais de ma guele du coup et que t'été pas a fond!! A retenter avec plaisir En ce qui concerne les trouvailles, y en a tellement que vous verrez bien à la fin, j'ai la fleme de mettre les photos Umul, faudrait qu'on test aussi entre nous, ça pourrait être tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 sur route fermé biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Evidemment!!! Of Course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 évidement sinon pour les trouvailles tu vas me mettre les tof sur clé usb et je les posteré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est bon, une partie des trouvailles est posté Sinon, pour ce qui de moi c... j'ai réussi à l'avoir pratiquement comme neuf!!! Pour ceux qui ne sont pas au courant, les photos arriveront bientot Allez voir là, pour en savoir plus : /viewtopic.forum?t=3253 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Donc alors, comme vous avez pu le voir dans le lien ci dessus, l'intérieur cuir à biensur attéri chez moi !! Vous avez pu voir son état, y avait du boulot, mais j'ai pas peur moi, je suis un dingue, un malade!!! Donc alors, comme pas mal d'entre vous le savent, sur le point de la propreté je suis assez maniaque Voici le résultat après quelques heure de nettoyage : Mes fidèles alliées contre la saleté tenace..Pour le cuir, la crème Nivea c'est vraiment nickel, ainsi que la crème pour bébé ça marche d'enfer, avis à tous les possesseur de cuir, un bon entretien de vos cuirs avec Nivéa ça tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Sur la photo, le panneau de porte n'est pas encore nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 raaaaaa Alex tu cartonnes !!!!!!! :cartonne: ça va le faire dans ta 'vic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 COOL ALEX CA VA LE FAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Jolie sellerie ! Excellent choix. Ca va égayer un peu l'intérieur austère de nos EJ/EK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 excelent mek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 comment il sont propres maintenant!!! bien joué, vivement que je voie sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Sympatoche cet intérieur....A voir en vraie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 et à toucher... parcontre t'as pas la clim, l'été, prépare les grillades !! Non je déconne, je pense que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 SUPERBE!!!! je kiff trop cette interieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ca tue biloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bonne trouvaille mec... +1 pour le lait de bébé, j'avais fait l'interieur de la caisse de mon pere avec ça: trop bien et en plus pas cher... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci les gars !!! C'est clair que comme le dit Tim, l'intérieur d'origine est vraiment pas top, c'est l'un des seul reproche que je pouvais faire sur ma caisse (et les enjos aussi ) Maintenant ça va tuer!!! Umul, tu pourra venir me touchereuuuu toucher mon alcantara quand tu veux J'ai encore la banquette arrière qui n'ai pas vraiment niquel, j'ai entendu que pour l'alcantara il fallait utiliser du bicarbonate de sulfate en poudre...Car c'est assez fragile comme matière. Faut passer la poudre dessus, laisser agir un nuit et le lendemain un bon coup d'aspi et les tâches partent bien parait-il, j'essaierai Aussi non, petit colis ce matin juste avant de partir au taf... Ma barre anti roulis arrière est là!!! Manque plus que les amortos pour complèter ça!!! Photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 elle avance bien !!!! bon courage pour la suite tres jolie toto kan tu veux si l'envi de vien de faire un beaux shooting a deux :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Alex a écrit: Umul, tu pourra venir me touchereuuuu toucher mon alcantara quand tu veux sans refus, je te prends au mot Je passerai chercher du skaï noir pour mes portières par la même occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est clair que ça va donner grave y manque plus que les jantes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Umul a écrit:Alex a écrit:Umul, tu pourra venir me touchereuuuu toucher mon alcantara quand tu veuxsans refus, je te prends au mot Je passerai chercher du skaï noir pour mes portières par la même occaz... Oui exact, il t'attend l'ami Pour les jantes, elles sont "commandé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est de la vrai merde de toute facon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 comme tu dis alex sa tue sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 alor?? jveu voir sa moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Il est monté!! Manque juste les panneaux de portes que je vais aller faire de suite En fait, j'ai dégrafer les panneaux de portes de la Civic donneuse d'organe et je vais poser le cuir/alcantara sur mes panneaux de porte à moi Les photos ce soir tard ou demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ça tue, vraiment, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 on attend les tof m*rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Alors!! Un panneau de portes de fait Je viens de le finir dans ma petite cabane au jardin Nickel! Ca tue!! Je vous balance les photos du montage et de l'ensemble demain matin les amis Je préfère tout mettre d'un coup!! (met tout met tout met tout....Dav ) Sinon pour vous faire patientez (style les gens y s'intéresse à ma caisse...) quelques photos prise lors d'une séance lavage mardi matin avec les nouveauté Le porte goblet, issue de la Civic US : Un petit gadget qui sert à rien mais juste le souci du détail, c'est un variateur de lumière pour le tableau de bord, Civic US powaaaa : Puis les photos en vrac Allez à demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 J'adore les 2 gadgets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Biloote, je vient juste de voir ce superbe intérieur cuir dont tu m'avait parlé !!! il est super, il va allai a ravir a cette petite EK dont les intérieur , il faut bien le dire, ne sont vraiment pas trés beau. une fois qu'elle va étre rabaissée, les pare choc refait , elle va étre vraiment trés jolie cette civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pour l'avoir vue monté sa déchire grave sa fait trop beau et dire que sa fait 2 ans que je disais que j'allai le prendre et je ne l'ai jamais fait bien vue alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci les gars, bon allez je traine pas trop, j'ai l'autre panneaux de porte à faire A tal pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 super alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j'ai vu et sa tue nickel alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ralalala ça tue rien que ces p'tits bitonios (ou doubles antoine, comme vous préférez...) je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 PTTDRRR!! T'es loin la!! Je te vois plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ça va tuer cet interieur, hate de voir ça! Au fait, pas trop chiant de demonter une partie des panneaux de portes et de les remettre ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci JB ça fais plaiz venant de ta part Pour les panneaux, une fois que ta compris le truc ça va, faut compter quand même une heure pas panneaux. En fait quand j'ai pris juste le cuir du panneaux sur la Civic de la casse, il été vissé sur le panneaux, tandis que mon sur mon intérieur d'origine il etais riveter avec des rivets en plastique.. Donc il a fallu faire sauter les rivets en plastique sachant qu'il y en a une quinzaine, puis refaire les trous pour remettre les vis que j'avais repris sur l'intérieur cuir puis posé le cuir à la place et tout revissé Donc voici les photos toute fraiche de ce matin!! Voilà les gars Faut juste que je reprenne mes appuies tete arrière pour les refaire en cuir noir comme ceux de l'avant, faut que je contact Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ca tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Niquel ! Bien joué l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Wouaaaaaa!!! Ca te fais une sacré EK mon pote !! Trés belle et elle ramone bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 jolie ya pas a dire ca rajeuni l'interieur, ca donne un cote classe!!! bien joué alex vivement que jvoie ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 truc de fou mec, t'as trop assuré sur ce coup là !! c'est incroyable comme ça change la voiture quand même...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 superbe intérieur, alex , t'a assuré comme d'hab ! regarde tes MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 arff ouai je l'imaginé tel quel..... vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Les gars arréter j'ai la larme a l'oeil C'est clair que ca a rien à voir, je regrette pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Umul a écrit:ralalala ça tue rien que ces p'tits bitonios (ou doubles antoine, comme vous préférez...) je sors Umul.... :corde: Cet intérieur tue vraiment tous Alex..... Super bon boulot,tu as vraiment sus le nettoyer au poil et bricoler les panneaux de portes...... Hâte de voir ça en réel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 il est trop beau cet intérieur c clair que ca change des intérieur d'origine qui sont pas super!cette casse se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites