Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex21111

Ze Alex's Ek Three...VENDU...

Messages recommandés

Non non du tout, pour mes feux, ça va être du home made, pour se démarquer un peu des autres!! Smile

Seb alors ,réponds, j'ai besoin de ce prix, ou Steph si tu passe par là Wink

Alex586 a écrit:
Oui mais bon, ce sera toujorus une Civic, au début je préferais les phase 2 comme la tienne, et puis en regardant bien, je préfère les premières phase, non pas parce que j'en ai une, mais car je la trouve plus agressive, la tienne, est trop ronde de l'avant, ca fait trop sage...enfin bref, question de gout avant tout Wink

Le seul truc que j'aimerais avoir de la tienne, c'est l'intérieur, sinon après c'est de la babiole, et en plus je consomme moins que toi, avec un plus gros moteur, et je marche mieux que toi !!!! nanananèreeeee

Laughing
m'enerve pas lol gun

Fais péter les jantes maintenant Alex Mr. Green

Toi tu as vu l'annonce que j'ai mise..Wink

J'ai envoyé un MP au gars pour s'arranger avec mais c'est les jantes d'un pote à lui donc d'après lui son pote ne serai pas chaud..J'avais demander un paiement en 2 fois mais c'est mort...SadSad

Donc si elles sont encore là dans un mois Laughing je pourrais lui prendre, mais pas avant!! Donc je fais un appel à toute la société, JE RECHERCHE ACTIVEMENT DES JANTES D'EK4!!!!!!!!!!!

Ca et rien d'autre, désolé Wink

Sinon Tonio m'a recontacté pour le collecteur, il est libre, donc début septembre je vais le chercher, et puis je vous prépare une autre surprise pour cet période là aussi Wink Certain les save déjà Wink

Mr.Red

y'en a toujours plein a vendre tu n'aurai pas de difficulté a en trouver crois moi!

Oui pendant un moment, il y avait plusieurs jeu à vendre mais là ça faisait longtemps...

Bref, j'attends maintenant...On verra, fais moi signe si tu en vois biloute Wink
Merci!!!

claéir que sa lui manque a ta caisse des tchote jantes!!!
un peu de patience alex!! Wink

Un peu de news, et oui, l'évolution de ma caisse évolue aussi vite que mon salaire...Laughing

Hier certain en on chier pour faire mes feux, mais ils y sont parvenu tout de même!!! J'épargne les détails du style que j'ai failli perdre un feu mais bon!!!! mdr

Je vous met une petite photo prise avec mon portable donc pas terrible...Confused
Franchement y a rien a dire, ça le fait trop, le contraste est bien là!!gun

UN GRAND MERCI A TITI ET STEVE!!!!!

Et a Dav aussi qui a bien commencer ma calandre et qui va bien rendre je pense une fois peinte Wink

Merci les gars!!!

Jolie ça !

T'as fait les cligno noir ou pas ?

Bah je me tatais bien pour les faire en noir, mais vu que la vitre du cligno est strillé, la différence n'aurait pas été flagrante Confused Donc elle n'a pas été faite Wink

Je suis quand meme un peu deg d'avoir un peu raté le truc ok ca ne se vois pas mais bon c chiant quand c'est pas ta bagnolle..........

De rien alex bossé sur les caisses c'est un plaisir.

en tout cas c'est vrai que ca fait bien...

THIUS

Bah en fait, la partie chromé à repeindre s'est cassé net à un endroit sur le haut...Confused

Du coup, gros coup de pression de ma part et surtout de la part de Titi, c'est clair que c'est un génant..
Mais il a bien rattraper le coup, on ne voit rien.

Pour le prochain qui veut faire ces feux, il n'y a même pas besoin de repeindre, il faut juste poncer le chrome à la laine de fer et ça fera un noir mat très jolie WinkSmile

Alors un peu de news en direct live, mais pas de photos, suspens jusque vendredi Evil or Very Mad

Petite rajeunissement extérieur de la voiture, puis j'ai reçu 2 petit colis sympa...dont un aujourd'hui!!!!Very Happy

Plus de détails vendredi ou avant pour ceux qui veulent venir voir Wink

Bisous béko Laughing

Ah oui je t'avais oublié toi, MERCI A DAVID pour m'avoir assisté lors des intervention sur la Civic!!! Wink

Et merci à Steph aussi, merci les gars!!

nan c pas pour ca !!
c que tu fais languir tout le monde tu pourré metre des fotos kan mm!!

tu a ressu se dont tu avai parlé chez élod aprés magny-cours?

Chuttt Wink

Je peux pas faire de photos, l'APN est chez mon frère...

Vendredi, vendredi les amis....Wink

hum hum... pour avoir vu ton hatch hier soir, vraiment nickel la peinture des feux et des baguettes !!!!

et que dire du KAD ????!!!!! grugslove

(je complimente bien...?)

Oui Alex, excuse j'étais tellement mon nez dans le capot que voilà...grugs

Bah franchement pas deçu, la voiture reprend un peu mieux passer 2500 tr/min et monte plus franchement dans les tours!! Smile

Et pour le bruit, c'est terrible!!!! On roule pépere, on tombe un (voir deux) rapport, on appuie et on est aux merveilles!!! love

Je ne regrette rien du tout!!!! Wink

Prochaine étapes, décata courant de la semaine prochaine, parce que vu que maintenant sa aspire bien, il faut que sa rejete mieux!! Wink

Faut que j'isole aussi le filtre.

Demain je poste le shooting que j'ai fait vite fait aujourd'hui Wink

Franchement elle est superbe comme ca!!!
manque plus que quelque détails pour que ca soit niquel !!

Merci les gars Wink

Surtout à toi Dav, on s'est défoncé cette semaine!!! Very Happy

Seb, évite le mot KAD, c'est pour les branleurs ça!!! mdr

Wink

Je vous envoie dans quelques instants les photos que j'ai fait hier!! Smile

... branle

Voilà pour les photos!!! Very Happy

N'hésiter pas si vous avez des remarques à faire, normalement prévu pour la semaine, mise en peinture des bas de caisses Wink

l'admission ça fait vraiment sympas, avec une petite peinture sur le cache culbuteur, ça serait encore mieux. Par contre les feux en noir ça tue, je me demande même si je ne vais pas enlever mes angel eyes pour ceux-là!

franchement le cache culbu en noir sa peut le faire la comme elle est la ya 2 ou 3 bricole qui reste a faire et puis surtou des jantes bordel !!!!

Initial D

Merci les gars!! Very Happy
Ca fait plaiz d'entendre (de lire) ça Wink

La peinture du cache culbu est prévu aussi en noit mat!!

Puis peinture intégrale des éléments plastiques couleur carosserie Wink

Puis les jantes, j'en ai trouver c'est bon, pas vraiment le modèle rechercher mais elle claque quand même, tout en restant sobre!! Vous me connaissez Smile

• Créer...