Mike14 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 +1 allez c'est quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 il le dit si toi tu le dit mik' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Hihi!! Seb, ta payé combien tes feux déjà?? 110€ c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ah le bartard il a recup des feux ou fait ça lui meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 l'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Non non du tout, pour mes feux, ça va être du home made, pour se démarquer un peu des autres!! Seb alors ,réponds, j'ai besoin de ce prix, ou Steph si tu passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oui c'est:120 euro environ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oki, merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Alex586 a écrit:Oui mais bon, ce sera toujorus une Civic, au début je préferais les phase 2 comme la tienne, et puis en regardant bien, je préfère les premières phase, non pas parce que j'en ai une, mais car je la trouve plus agressive, la tienne, est trop ronde de l'avant, ca fait trop sage...enfin bref, question de gout avant tout Le seul truc que j'aimerais avoir de la tienne, c'est l'intérieur, sinon après c'est de la babiole, et en plus je consomme moins que toi, avec un plus gros moteur, et je marche mieux que toi !!!! nanananèreeeee m'enerve pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Fais péter les jantes maintenant Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Toi tu as vu l'annonce que j'ai mise..J'ai envoyé un MP au gars pour s'arranger avec mais c'est les jantes d'un pote à lui donc d'après lui son pote ne serai pas chaud..J'avais demander un paiement en 2 fois mais c'est mort...Donc si elles sont encore là dans un mois je pourrais lui prendre, mais pas avant!! Donc je fais un appel à toute la société, JE RECHERCHE ACTIVEMENT DES JANTES D'EK4!!!!!!!!!!! Ca et rien d'autre, désolé Sinon Tonio m'a recontacté pour le collecteur, il est libre, donc début septembre je vais le chercher, et puis je vous prépare une autre surprise pour cet période là aussi Certain les save déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 août 2006 y'en a toujours plein a vendre tu n'aurai pas de difficulté a en trouver crois moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ah bon??!!! Tu me diras alors mon chère ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 août 2006 sur japan car en 3 mois tu du avoir 4 annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Oui pendant un moment, il y avait plusieurs jeu à vendre mais là ça faisait longtemps... Bref, j'attends maintenant...On verra, fais moi signe si tu en vois biloute Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 août 2006 claéir que sa lui manque a ta caisse des tchote jantes!!! un peu de patience alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui, la patience est toujours récompensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Un peu de news, et oui, l'évolution de ma caisse évolue aussi vite que mon salaire...Hier certain en on chier pour faire mes feux, mais ils y sont parvenu tout de même!!! J'épargne les détails du style que j'ai failli perdre un feu mais bon!!!! Je vous met une petite photo prise avec mon portable donc pas terrible...Franchement y a rien a dire, ça le fait trop, le contraste est bien là!!UN GRAND MERCI A TITI ET STEVE!!!!! Et a Dav aussi qui a bien commencer ma calandre et qui va bien rendre je pense une fois peinte Merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Jolie ça ! T'as fait les cligno noir ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bah je me tatais bien pour les faire en noir, mais vu que la vitre du cligno est strillé, la différence n'aurait pas été flagrante Donc elle n'a pas été faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je suis quand meme un peu deg d'avoir un peu raté le truc ok ca ne se vois pas mais bon c chiant quand c'est pas ta bagnolle.......... De rien alex bossé sur les caisses c'est un plaisir. en tout cas c'est vrai que ca fait bien... THIUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Vous avez merdé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bah en fait, la partie chromé à repeindre s'est cassé net à un endroit sur le haut...Du coup, gros coup de pression de ma part et surtout de la part de Titi, c'est clair que c'est un génant.. Mais il a bien rattraper le coup, on ne voit rien. Pour le prochain qui veut faire ces feux, il n'y a même pas besoin de repeindre, il faut juste poncer le chrome à la laine de fer et ça fera un noir mat très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 une chose a dir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 sacré Alex va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Alors un peu de news en direct live, mais pas de photos, suspens jusque vendredi Petite rajeunissement extérieur de la voiture, puis j'ai reçu 2 petit colis sympa...dont un aujourd'hui!!!!Plus de détails vendredi ou avant pour ceux qui veulent venir voir Bisous béko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ba toi t le pire des enfoirés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 on veut des news maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ah oui je t'avais oublié toi, MERCI A DAVID pour m'avoir assisté lors des intervention sur la Civic!!! Et merci à Steph aussi, merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 nan c pas pour ca !! c que tu fais languir tout le monde tu pourré metre des fotos kan mm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 tu a ressu se dont tu avai parlé chez élod aprés magny-cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Chuttt Je peux pas faire de photos, l'APN est chez mon frère... Vendredi, vendredi les amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 donc c'est sa enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 hihihihihi!!! Je suis impatient d'être à vendredi... See you later!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 'foiré va, j'fais pas autant durer le suspens moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je ne dirais qu'une chose.... N'est ce pas Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 hum hum... pour avoir vu ton hatch hier soir, vraiment nickel la peinture des feux et des baguettes !!!! et que dire du KAD ????!!!!! (je complimente bien...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Alors, vous en pensez quoi?? Moi j'adore, ça change tout je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 et le reste tu ne m'a tjs rien dit , si ca le fesai bien...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui Alex, excuse j'étais tellement mon nez dans le capot que voilà...Bah franchement pas deçu, la voiture reprend un peu mieux passer 2500 tr/min et monte plus franchement dans les tours!! Et pour le bruit, c'est terrible!!!! On roule pépere, on tombe un (voir deux) rapport, on appuie et on est aux merveilles!!! Je ne regrette rien du tout!!!! Prochaine étapes, décata courant de la semaine prochaine, parce que vu que maintenant sa aspire bien, il faut que sa rejete mieux!! Faut que j'isole aussi le filtre. Demain je poste le shooting que j'ai fait vite fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Franchement elle est superbe comme ca!!! manque plus que quelque détails pour que ca soit niquel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ouai elle est vachement belle alex et ton KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci les gars Surtout à toi Dav, on s'est défoncé cette semaine!!! Seb, évite le mot KAD, c'est pour les branleurs ça!!! Je vous envoie dans quelques instants les photos que j'ai fait hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c toi le branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ... Voilà pour les photos!!! N'hésiter pas si vous avez des remarques à faire, normalement prévu pour la semaine, mise en peinture des bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 l'admission ça fait vraiment sympas, avec une petite peinture sur le cache culbuteur, ça serait encore mieux. Par contre les feux en noir ça tue, je me demande même si je ne vais pas enlever mes angel eyes pour ceux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 franchement le cache culbu en noir sa peut le faire la comme elle est la ya 2 ou 3 bricole qui reste a faire et puis surtou des jantes bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci les gars!! Ca fait plaiz d'entendre (de lire) ça La peinture du cache culbu est prévu aussi en noit mat!! Puis peinture intégrale des éléments plastiques couleur carosserie Puis les jantes, j'en ai trouver c'est bon, pas vraiment le modèle rechercher mais elle claque quand même, tout en restant sobre!! Vous me connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites