Steph'1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 tu est sur parce que charlotte l'a sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oui je suis sur je roule souvent en réserve et je ne suis pas le seul alex ne la pas non plus va falloire que j'aille ché honda c louche tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Alors pour répondre dans l'ordre, Seb, oui j'ai un voyant de réserve, il s'est allumé le jour ou je suis allé l'essayer Pour la sonnerie des phare sa doit être un soucis électronique ou autre...Ta Civic vient elle bien de france?? Le repose pied je ne l'avais pas non plus sur l'EJ Et sur celle de Charlotte, donc mon ancienne, je n'avais pas le voyant de réserve, j'ai déjà mis plus de 45 litres dans le réservoir donc il aurait du s'allumer... Enfin bref, elles sont bizarre ces civics...rien que le nombre de calandres différente etc... J'espère avoir bien répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oui mai le voyant de réserve c étonnan c peut etre la led qui est mort je vai quand meme allé voir ché honda merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ba moi, j'avais démonté changé l'ampoule et toujours rien donc je me suis dit que c'était normal Essai on sais jamais, je t'expliquerai comment on fait si tu sais pas Pareil pour ton filtre d'ahabitacle, on peut le faire ensemble si tu veux biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 moi j'ai un repose pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Sans doute à cause du restylage, elle sont mieux équipée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 très contetente de lej9 merci alex pour ton petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 le filtre d'habitacle je vais le faire la sem prochaine avant magny-cours si tu bosse pas on pourra le faire ensemble pas de prob et l'on pourra aussi allé ché honda si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Ca marche, je dois y allé de toute manière On se dit quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 vive les versions recyclé!!!ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 restylé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas recyclé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oups...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 t'as quoi en plus sur ta recyclé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Rien justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 hmmm c'est bien ce qui me semblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ba oui, il a juste le repose pied en plus par rapport au EJ9 d'avant 98'... Bref une babiole quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tu la sur ton ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 non j'ai pas les meme feu pas les meme pc,le capot est pas pareil pref elle change mdr,les tissus intérieur son pas pareil... vive les version RECYCLE mdr a oué mike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui mais bon, ce sera toujorus une Civic, au début je préferais les phase 2 comme la tienne, et puis en regardant bien, je préfère les premières phase, non pas parce que j'en ai une, mais car je la trouve plus agressive, la tienne, est trop ronde de l'avant, ca fait trop sage...enfin bref, question de gout avant tout Le seul truc que j'aimerais avoir de la tienne, c'est l'intérieur, sinon après c'est de la babiole, et en plus je consomme moins que toi, avec un plus gros moteur, et je marche mieux que toi !!!! nanananèreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon les amis bonne nouvelle!!! J'ai trouver un collecteur sans cata pour titine!!!!! C'est un mec de Béthune en plus, juste à coté de Lens, il va monté un inox sur son coupé, et donc il vend le sien, 50€ Par contre, se sera pas avant septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 pour 50euros, t'as au moins un décata Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui, on verra la différence!! J'ai hate non de dieu, je vais essayer de le presser un peu pour l'avoir en Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Cool man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 sa c'est cool !!!!!!!tu va pas sentir une grande difference mais le jour ou tu metra un pot........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Neo Master Xo2 a écrit:non j'ai pas les meme feu pas les meme pc,le capot est pas pareil pref elle change mdr,les tissus intérieur son pas pareil... vive les version RECYCLE mdr a oué mike? sans dec tu m'en apprend une bonne là. biensur que je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Steph Y nous prend pour des bleus.... Oui Mike, je sentirais la diff avec un petit silencieux, sa fait un peu plus sage aussi avec les pot d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 et Alex, on s'est pas fait chier à le monter pour rien hein?! gare à tes fesses sinon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 T'inquiète Umul, c'est clair qu'on en a chier, et t'inquiète pas, y s'en prend plein la guele tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 je confirme en tout cas j'ai apris un truc hier c'est que sa caisse elle peut roulé en mode écono trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Eh oué, la classe on l'a ou on l'a pas... :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ouai bin moi g plin de truc que ta et rien que ta pas sa fai pas la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 le principale c'est pas les gadget mais la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonne parole Steph Tizote t'es un bon!!! Tu dis surtout ça parce que ta une belle caisse hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 nan c'est serieux quand ont la croise dans la rue c'est pas les siege ou autre que l'on voi en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ta tous a fait raison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ba ouai c'est clair, c'est pas les petites babiole qui vont changer radicalement la caisse, c'est ce que l'on voit en premier qui frappe de suite, c'est avant tout ces détails la qu'il faut travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 le conducteur par exemple..... bouh je sors !!!! sans rancune Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 'culé d'umul, je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 lol merci ! pour le voyant écono, si j'me trompe pas c'est lorsque t'appuies à peine sur l'accélérateur, le mode éco se met et tu roules avec 8 ou 12 soupapes actives sur 16 je l'avais sur la ma9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 meme en 16 .moi mon eco ce coupe a 130km 3000 et des brouetterpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bon d'accord a 130 tu chatouille la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Exact Umul, et Steph aussi Pour moi qui fait pas mal d'autoroute, c'est vachement bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 c trop bien elle déchire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Petite surprise encore qui devrais arriver début Août Sa va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 koi fai gaffe a toi pti con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 il va investir dans un aeroport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 laisser mon ptit seb tranquil!!!!!!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Pfff fais ch.er vous avez devinez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 mais on l'aime le seb allez c'est quoi alex?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites