JBC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 perso , ça à un look spécial donc je kiffe à fond, fait toi plaisir sur cette caisse bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci JB ! Steph, j'arrive pas à lire la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voilà donc les photos de la MB6. Ces photos montrent tous les défauts de la voiture, est il y en a...Le mec à préférer me montrer tous ça pour éviter que si j'aille la voir, j'ai de mauvaise suprise, au moins je sais à quoi m'attendre. Le moteur dans son jus : La BAR arrière inférieur d'origine : Le collecteur que je peux avoir avec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pfff franchement je la trouve pas terrible du tout moteur crade carosserie idem meme le volant est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est ce que je me suis dit.... On verra, je vais la voir mardi. Juste pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Clair elle a pas l'air top du tout!! Perso un moteur aussi crade m'attire pas du tout ! Pour un mec "passionné" on peut pas dire qu'il en est pris soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour moi ca vaut meme pas le deplacement ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Le mec n'étais pas spécialement passioné de cette caisse.. Il l'a pris car il voulais une bonne caisse confortable et sans soucis. Il l'entretenais et c'est tout ! Malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 a ta place je passerais a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bah ouai.. J'ai plus qu'a attendre la fin du mois et croisé les doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui mais ne regrette pas parce que la sait pas terrible du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 T'inquiète Steph J'ai juste pas envi de me précipité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est ce qu'il faut je sais que c'est facile a dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est clair ! Me connaissant en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je trouve rien... Par contre des EK3 j'en trouve à la pelle J'ai demandé quand même au mec qui fasse prendre les compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ben c'est claire que ya du taf dessus!!rien que niveau carrosserie, yen a pour un paquet de €€!!! et le bloc n'est pas trés acceuillant!! enfin, mème si les compressions sont bonnes, un conseil, négocie bien le prix alex, car vu l'état de la caisse, le mec ne la vendra jamais si il ne baisse pas le prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Staff a écrit:ben c'est claire que ya du taf dessus!!rien que niveau carrosserie, yen a pour un paquet de €€!!! et le bloc n'est pas trés acceuillant!! enfin, mème si les compressions sont bonnes, un conseil, négocie bien le prix alex, car vu l'état de la caisse, le mec ne la vendra jamais si il ne baisse pas le prix!!! idem ya du taf c'est clair mais bon essaye de voir j'usqua combien il est prés a baissé le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ouai ben c clair que c'est pas terrible du tous.... jsuis du meme avis que stef',ca ne vaut pas le coup de descendre la voir. Cherche une autre caisse Alex,tu auras bien un coup de coeur pour une d'entre elles Bon courage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Fais chier quand même... J'ai pas de cul !! J'attends la réponse de l'EK4 puis voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 t'as raison alex!!mieux vos attendre la bonne occas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 perso j'adore cette caisse, mais là j'avoue que son état (d'apparence du moins) laisse à désirer parcontre pour ce qui est du moteur, celui de mon coupé était dans le même état à l'achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voilà, elle est partie cette aprèm... Elle est maintenant à Rafael ( Rafaz26 ) sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ho yeahhhh hate de voir la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Si seulement je savais laquelle ça allait être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Prends ton temps, ne te précipite pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Non, c'est clair, mais en même temps c'est dur bordel Maintenant que j'ai l'argent, me manque la patience... Bref, faut pas que je traine trop non plus... Plusieurs choses se bousculent dans ma petite tête... Les + de l'EK4 : Elle tue, je connais la voiture, je ne serais pas déçu. Couleur rare, voiture dans la région. Rare à ce prix. Les - de l'EK4 : Petit travaux de carosserie, grosse découpe dans le pare choc arrière suite à un montage d'un silencieux. Cela fera ma 3ème EK, risque de ma lasser plus vite encore. Délai d'attente sans être sur de la réponse. Passons à la MB6 Les + : Voiture Rare ( 169 En France ) Racée et discrète à la fois. B18 + Autoblocant. Gros changement par rapport à l'EK. Plus de potentiel peut etre...Full Options. Carnet complet Honda Les - : Carroserie à revoir, dur de trouver des pièces, passe "trop" inaperçu. Revente très difficile. Rajouter vos opinions ! Quelques opinions de mon entourage : Mon père : Quitte à changer, autant changer du tout au tout, si tu prends la Mauve sa fera ta troisième tu risque de vite te lasser. Mon frère : J'adore la MB, mais c'est dommage pour la carosserie, vive les voitures Parisienne, la Mécanique à du en prendre un petit coup... Mon autre frère (le fou ) : l'autoblocant, Il est impatient d'essayer une MB6 ! Il aime bien la guele mais le cul fait un peu Rover Puis sinon des avis de droite et gauche, j'entends souvent que l'EK4 ca tue tout ça, mais on commence à en voir beaucoup, par contre dans cette couleur la, très peu puis le toit ouvrant ! Pour la MB, ça fait un peu trop grand pour un mec de 21 ans, trop voiture à Papa, ressemble trop au Rover. Ou alors, qu'elle tue, elle a de la guele...Enfin, c'est soit on aime ou pas ! Ces derniers avis sont juste comme ça en montrant les voitures sur n'importe qu'elle photos, sans avoir vu et essayer les voitures réellement concerné ( sans juger l'état général etc... ) Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mon avis : MB6, car "encore une ek4" et puis la MB est pas si moche qu'elle en a l'air. C'est clair que ça fait Rover de l'arrière (dérivé de la 400, fabriquée en GB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 + 1 avec Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi je pencherai plus vers la MB6 plus rare , plus original , enfin ca change ! et puis ca doi bien marcher cette tite bete la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Trouve une VTI berline avec la face avant de l'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Un fério quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 +1 avec umul l'originalité prime et pout la carosserie tu dis que les coups ont était accentué par le flash, aprés sa ne reste que de la carosserie pour le moteur il n'est pas beaucoup kilométré et meme si le gars ne la pas néttoyé il reste propre maintenant c'est toi qui décide l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 La relève arrive bientot ! J'espère que la remplacant va m'apporter autant de plaisir de conduite que mon EK3 Allez, un petit UP pour finir sur la 60ème page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Alex a écrit: J'espère que la remplacant va m'apporter autant de plaisir de conduite que mon EK3 Alors là je pense que tu te trompes Alex, désolé de te le dire.... car elle va arracher comparé à l'ek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 yes Alex,t'auras passé du bon temp au volant ce EK qui était plus que nikel En tous cas je te souhaite que du bonheur au volant de ta futur en espérant que tu la garde un peu plus longtemp quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci les mecs !! Hate de voir tout ça, et de me pencher dessus !! Y longtemps que j'ai pas sortie les chiffons et les brosse à dents Je vais la bricqué comme jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Briquer, à prendre au second degré hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oui oui !! Sous entendu, astiqué !! La au premier degrès par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est clair que sur les photos le manche du frein à main parait bien crado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Les petit LOQUET de portes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 alexman le maniaque de la NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 La relève est enfin là ! Présentation dès demain Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 alex .. j atten devant mon PC jusque demain alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Mais non...On est déjà demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi aussi jatend j'ai rien d'autre a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Jamais 2 sans 3 je bosse qu'a 9h30 donc j'attend un peu Aller alex, au moins une tite photo!!! ALLER!!! ALEX!!! PAM PAM PAM!! ALEX!!! PAM PAM PAM!! ALEX!!! PAM PAM PAM!! ALEX!!! PAM PAM PAM!! ALEX!!! PAM PAM PAM!! ALEX!!! PAM PAM PAM!! ALEX!!! PAM PAM PAM!! ALEX!!! PAM PAM PAM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 alex une tof sTp ( j veux de l exclu'lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites