Alex21111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci Maintenant j'ai une voiture normal avec une boite normal. Donc tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sa tue alex content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 yeah ma poule!!content que ta caisse tourne nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Petite Démo ce soir, si la circulation le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Alex a écrit:Petite Démo ce soir, si la circulation le permet gare au sol mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Si l'environnement le permet Je ne fais pas le zouave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le zouave, j'adore ce mot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ca conne "Tournesol" dans Tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Hihi Alex tu vas devenir dingue en voyant comment il jarte sa rotule le gars!! 10sec chrono !!! Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon, petit bilan depuis la pose de la boite d'ESI : Ce qui me faisait peur, la conso Ben en fait non, j'ai même fait un record de conso juste à l'instant. 666 Km avec 39 Litres, ce qui nous donne un petit 5.9 Litres au 100Km !!! Bien evidement la conduite papy était de mise, même Mag m'a demander pourquoi j'avancé pas sur l'autoroute Je stabilisé à 110 Km/h. (pas au dessus de 3500 Tours en général) Pour les autres points, rien à redire, petit test avec Steph l'autre fois, sur les 3 premiers rapports, on reste ensemble mais il me décroche un peu quand même faut pas réver Le mieux c'est la 5ème sur l'autoroute c'est un régal de repartir de 90 jusque des vitesses illégales sans rétrograder Bref, bilan positif pour l'instant Sinon autre chose, j'ai mes silent bloc du train avant qui commence à faire la guele (rotule supérieur, et inférieur ainsi qu'un support moteur ). Je vais faire ça prochainement, j'aime pas trop rouler comme ça, c'est chiant Que je la garde ou non va falloir le faire, je préfère vendre une voiture la consience tranquille et que le mec ne regrette pas son achat plus tard... Si je la vend biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 héhéhé bien joué Alex. Perso je change mes silent blocs cette semaine Sinon, on a aussi fait un p'tit test avec Alex pour aller chez moi... et que dire : lui et moi étions l'un derrière l'autre à tous les rapports (du moins jusque 'au passage de la 4e), et sans avancer ou reculer de 1cm par rapport à l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voilà ma décision est prise, après beaucoup beaucoup d'hésitation, je mets ma belle en vente... Certains seront certainement déçu, moi le premier. Je rédigerais une annonce demain dans la journé. Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ok!! ben tu la vends pour passer a du lourd!!! perso je suis content pour toi ma poule!!! sartek!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 arf Alex... si c'est ça, fini la "même patate pour nos caisses" lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tu vends pour une Ek4 ? Il va toutes les faires... Après, une Ek9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Umul, c'est clair Faudra en profiter pour le refaire Tim, j'ai toujours dit qu'un jour je l'aurais cette EK4, là j'ai l'occaz, je tente. Puis après, bah on verra Dav, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 alex tu ma dit samedi que tu la gardé... Bonne vente!!! toi ta été voir une ek4 ya pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonne vente mecs mais te fou pas dans la merde pour une bagnol!!! je dit sa car rien qu'avec l'EK3 tu as deja était en galere!! Mais bon,ton choix est fait,trés bonne vente et surtout trés rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tu la revends dans l'état actuel ? Avec la nouvelle boite, l'intérieur, le KAD, etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Steph' a écrit:alex tu ma dit samedi que tu la gardé...Bonne vente!!! toi ta été voir une ek4 ya pas longtemps... Steph, exact !! Mais y a des choses qui m'ont fait changé d'avis !! Je vais allé la voir cette semaine. Mike, t'en fait pas, tout est calculé. Si le mec tiens sa parole sur le prix Je vous tiens au jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Les photos sont prises, manque plus que le texte qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 snif snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 alexgirl's a écrit:snif snif snif... +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ouai... Je suis en train de regarder les photos la... Elle est trop belle...Mais bon... Elle est encore la J'ai appelé Mickael tout à l'heure (le Mécano de chez Honda, le vendeur de l'EK4) On a discuté 5 -10 min, en gros, il va la mettre en vente mais me dire quand, il ne sais pas...Il ma dit, 1 mois ou 2 environ Carnt d'entretien complet, courroie faite, embrayage fait, jamais mal menée. Elle n'a pas la clim, mais le toit ouvrant Coté mécanique rien à signaler, rien à prévoir, entretien à jour. Strictement d'origine, il m'as dit texto : " Y a jamais eu de filtre à air merdique ou quoi que ce soit dessus " Coté carosserie : ( D'après lui ) Capot à repeindre à cause de plusieur éclat de gravillon, et aile arrière à repeindre également Un de ses amis en sortant du parking lui a griffé l'aile, juste griffé, pas d'enfoncement rien Pour la couleur, elle est Violet foncé. Assez rare. Il me recontact dans les semaines qui arrive pour aller la voir et pour fixer une date. ( Si biensur elle me plait et que la voiture est propre ) Voilà voilà J'ai le temps de vendre ma caisse et de préparer les fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Violet foncé ? Ca doit tuer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Le Alex aura fait la Civic 1.4 , 1.5 , et 1.6 !! Dommage pour toi, y'a pas d'1.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ou alors le petit swap du 1l7 ctdi dans une ek ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 pour moi c'est cette couleur là bon elle est pas stock mais l'on voit bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Couleur sublime !!!!! Une de mes préférées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 fait le bon choix alex je te fait confiance en tout cas bonne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Timothée a écrit:Couleur sublime !!!!! Une de mes préférées !!!! quasi celle de ma Golf ... :moi: ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Alex, file moi tes bas de caisse je pose les blancs sur l'ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Aaaarrrrggggggggghhhhhhhhh Si c'est cette teinte la !!!!! Non de dieu il me la faut !!!!!! Ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 On me propose un échange http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=92890 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 fonce!! pour la couleur c'est bien celle ci en effet en tous cas c'est celle a lasquel je pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Alex a écrit:On me propose un échange http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=92890 y'en a qui n'ont pas tout compris lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Superbe le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 t'as vu à quoi ton ek est comparée quand même ??? moi j'aurais honte et je ne la revendrais même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 u perso je trouve que l'échange pourrais etre interessant pour toi ma poule!!en plus le vert te va trés bien!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voici donc la MB6 donc je parle depuis tout à l'heure : Hello !! A fort regret, je mets en vente ma berline de papa. C'est un honda civic année 1999 équipé du b18c4 (1.8l vti / 169 ch) - 10ch fiscaux - 5 portes - 127 000 km - Torsen - Vidange tout les 5000 Km - Vidange boite tout 10 000km - VE/RE/DA/clim/airbag - Joint de culasse refait par l'ancien propriétaire il y a 20 000 km car l'ancien était poreux - Regulateur de vitesse - Essuie glace feux avant Elle est de couleur bordeaux, Niveau carrosserie, elle à subit les aléa de la vie de banlieu (peinture écaillé, une rayure) Les seules modifs qu'il y a son un filtre à air k&n dans la boite à air et rabaissement en Eibach. Ce modele méconnu à été vendu à peu d'exemplaire. Empruntant un chassis rover, équipé d'un moteur d"integra "dégonflé" avec le freinage d'integra en somme, cette auto peut se reveler sportive si on tate le vtec. Les photos arriveront d'ici demain. Mon prix de vente est de 5000 à débattre. Mp pour plus d'infos. Voilà la mb6 à vendre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Perso j'adore un poil chéro comme je te l'ai dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 simpa ca peut le faire !! tu n'étais pas sur une ek4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi c'est le cucul et les 5 portes qui me bloque mais tant que ca te plait fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Quelques infos qu'il ma donné suite à mes MP : Donc suite aux changement du joint de culasse, la courroie à bien été faite. il ya 10 000 km j'ai changé le joint du vtec parce qu'il y avait une petite fuite. J'ai le carnet d'entretien complet + factures mais depuis que j'ai la voiture, j'ai fais la vidange moi meme, donc si tu es interessé par la voiture, je peux si tu veux faire un dernier check-up chez honda. Les frais à prévoir dessus sont juste à changer les 2 pneus avant d'ici 5000 voir 10000 km (tout dépend de ton utilisation) les freins avant sont neuf, peut etre prévoir les plaquette arrieres car desfois quand je freines cela "crisse" un peu mais niveau visu, la plaquette à l'air d'etre encore bonne. Sinon Niveau conso ça dépend si tu tires ou pas, généralement je tournes autour de 9 voir 10 litres parce que je fais beaucoup de ville avec ( je te rassure l'huile de boite est changé régulièrement par de la mtf2 et maintenant mtf3)mais sur autouroute on peut se stabiliser à 7/8 litre en était très souple et le réservoir fait 55 litres. Pour etre honnete avec toi le seul truc qui m'embete beaucoup c'est au nveaui de la carrosserie. Elle n'a pas de rouille mais j'ai du des touchette à droite à gauche sur les parking de super marchés ... ( meme garé super loin) Je ne fume pas mais l'ancien proprio était un fumeur ... à l'intérieur sur le siege passage il y a juste un petiit trace de brulure faire par l'ancien proprio. les parechocs tiennent bien c'est au niveau des rayures qui me fait chier .. Dite moi ce que vous en pensé, donnez moi votre avis, bon ou mauvais !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites