Alex21111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 160 000 Kms passé hier... Dire que y a 8 mois elle en avait que 134 000 kms !!! Je vais monter la calandre de Polo, mais d'abord la peinture Puis viendront enfin les rétros et les poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 mars 2007 super Alex(pour la calandre un....pas pour les bornes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Boite courte à la maison !!! Une S20 d'ESI Montage...... Le plus vite possible !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 mars 2007 dabor nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Mike a pas peint ta calandre??? Ah non y'avait pas le stock EDIT "scotch" (vive l'ecole sa se voit que j'ai vite arreter lol) Pour la boite Courte!! +1 ta les outils qu'il te faut ou faut que je vienne? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sa tue alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mike a écrit: dabor nettoyage toi di pas nimp elle est propre ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elle est même nickel chrome !!! Merci Clemth La calandre à été peinte mais entièrement en gris car Mike avait poncé la barette du milieu et vu que je n'avais pas de noir pour le faire de suite, j'ai tout fait en gris ! Sinon bahhhh, rien de spécial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ca tue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ok ok, si tu le dit Elle tue quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Hum, comment dire..... Pas tant que ça en fait, mais je sais que ca te fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 'culé !! Je pensais que tu allais me faire le coup de la dernière fois, pour ton capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Heu, c'est à dire ? Je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Va voir le poste de ton annonce pour ton capot Quand je relancer la vente tout ça, et puis en fait, je fais le fuck plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Montage de la boite ce week end !!!! Yeaahh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 yeah ça tue !! Pour avoir déja fait le changement boite longue => boite d'Esi, des rapports courts, ça change radicalement une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je l'espère bien, c'est pour ça que je le fait !!!! J'ai trop trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Il va arsouiller encore plus entre les rond point sur la route du khébab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bon ben on attaque ca sérieusement ce week end, si tu fais ca du matin ca m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ok ok, je vois avec Pierrot, mais on attaqué un peu avant midi !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 On commence a 8h tu pourra en profiter toute l'aprem comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ou on se fait une session garage de nuit vendredi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi jsuis chaud comme sa je fait mais amortos et tous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bon, voilà, la butée d'embrayage est commandé, je l'ai demain chez Honda, 55€. Chez Asian elle est à 45€ il me semble..Puis de l'huile de boite et c'est partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Alex tu fais tes feux aujourdhui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mes feux arrières ?? Bah oui pourquoi pas, s'il fait beau, j'irais chez Umul pour faire ma calandre et refaire un peu mes baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi je suis chaud pour une session de nuit, de jour, de pleine lune, bref de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bouge toi le cul depuis le temps que tu dois faire ca !! Gros branleur !! p.s: t'as envoyé mon cheque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oui, psychote pas, ton chèque est partie Bon allé, je vais te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Hummm depuis le temps que j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je fais le feux de recul ou pas avec, moi j'ai pas envie de le faire..Juste le orange du clignotant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 mars 2007 RiB'$ a écrit:Hummm depuis le temps que j'attends!!!j'ai le slip tous mouillé,vivement que je revienne pour que tu puisse me fair des choses coquine......... bande de gayz!!!! Je kifferais trop me joindre à vous mais malheureusement vous voulais jamais de moi parce qu'avant j'avait une boucle d'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mike ca va? Yep que le orange ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 mars 2007 dav +1 que le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Umul a écrit: les gars ! jpeu venir avec vous moi aussi??? j'ai eu quelques experiences dans le monde gayzzz et je voudrais voir si j'ai pas perdu la main ou autre chose....... ok mumul vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Arrète Mike, Tu commence à m'exiter sévere... Umul vient j'ai toujours de la place en lubrifiant comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 A le bat*rd !!!!!!!!!!! IL A MODIFIE MON POST !!!!!!!! S'pa du jeu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mike a écrit:Umul a écrit: les gars ! jpeu venir avec vous moi aussi??? j'ai eu quelques experiences dans le monde gayzzz et je voudrais voir si j'ai pas perdu la main ou autre chose....... ok mumul j'ai dis ça quand ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Alors il a fait quoi sur s'carrette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mars 2007 feux arrier et calandre sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 yep, et il a tenté de masquer son éclat "feu d'artifice" sur le PC arrière à la bombe grise... mais du coup y'a un carré gris plus clair sur le pare choc sacré Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 LOUUUUUUUUUL Et il a vu quoi pour son pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non, j'y ai pensé, mais pas lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui mais vibre quand meme un peu mais moin qu'avant d'aprés lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Dav arrète de t'inquièter Donc hier avec Umul on a fait : - Les feux arrières (ça tue ) - La calandre (ça tue ) - Refait mon pare choc ( ça pue ) - Resserer ma sortie ( ça vibre ) Et demain la boite !! Je suis assez fière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tu es assez fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites