Alex21111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oui sur la barre ça le ferait grave A méditer Bon, si cette semaine, je suis toujours au chomage, je ferais une tite cabine de peinture dans le garage, et mise en peinture de diverses élément de carroserie Il y aura peut être le cache culbu aussi, mais faut que je rachète le joint donc on verra, et j'aimerais refaire mes feux parce que la c'est plus possible Enfin bref, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 17 février 2007 super, ca commence a faire trés sympa !!! bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 février 2007 Profites de ton temps libre pour faire ces petits travaux Alex Le joint de cache culbu coute une somme modique chez Asian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alex, si tu fais tout ça, je m'incrusterai... j'ai des feux et un cache-culbu à faire moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pas de soucis Umul !! Mais bon, on a du boulot aussi de notre coté sur l'ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bon, alors les anti brouillard on étaient monté cette après midi Merci à Umul pour le coup de main !! :cartonne:Bon, le rendu n'est pas encore définitif, vu qu'il manque la lame et la peinture du pare choc est moche...C'est juste pour l'assurance Photo, et mini shooting improvisé avec Bibi.. :Nostalgie, nostalgie...Sinon, faut que je règle les AB parce que là je m'en sert presque comme mes feux de croisement Sa me motive pour la lame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Nos deux caisses ont bien évolué mine de rien. En tout cas, ça tue ces AB !! vivement la lame c'est clair !! (y'a Subzero sur EJsquad qui en vendait une de coupé ej6/8, non peinte, pour 100€, je sais pas si ça peut t'intéresser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Comme je te l'ai dit cette après midi, j'ai droit à 50€ chez Car System et je me les réserve pour ma lame Celle de SubZero, je l'aime pas trop, je sais pas T'inquiète, ca va pas tarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 19 février 2007 ca claque j'avoue... pourquoi pas la lame de CTR? si je n'avais pas trouver la mienne c'est celle que je prenné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 février 2007 sa tue alex impatient de voir sa cet am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 février 2007 macadam a écrit:ca claque j'avoue... pourquoi pas la lame de CTR? si je n'avais pas trouver la mienne c'est celle que je prenais c'est celle de CTR qu'il veut le mister Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bordel Macadam je retombe amoureux là !!!!!! Oui oui, t'inquiète pas, c'est bien cette lame là que je veux !!! P*tain, mais y me faut ce pare choc de coupé aussi, sans les baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 février 2007 sa déglingue de chez deglingue elle est vraiment sublime ton EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 20 février 2007 Alex,pourquoi n'achètes tu pas le PC de coupé en belgique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 février 2007 T'inquiète Tonio, ça va être prévu !!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 février 2007 www.repar.be powaaaaaaaaaa merci à Tonio pour ce lien, au fait... :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 février 2007 d'ailleur si on fait un grosse commande labas, c'est plus interessant d'allé tout cherché... c'est a coté de Mons! ou trouver quelqu'un qui habite en belgique pour livré cher lui! (c'est moitié prix) j'ai de la famille (que je vois rarement) qui habite a comine belgique! mais je me vois mal leur demander de receptionner des pares choc, des calandre, des ailes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 février 2007 Autant aller chercher, c'est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Exact Tim, c'est ce que je compter faire également J'en parlerais au moment voulu Bon je file chez Honda pour mon bris de glace (pare brise + anti brouillard) et ensuite vidange de la bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 21 février 2007 Timothée a écrit:Autant aller chercher, c'est pas loin... D'autant plus que les gars sont hyper sympa,par contre pas facile de trouver ce magasin,c'est dans une petite zone indus de Mons...Pas trop loin du centre... Bon,stop au hors sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Vidange + filtre à huile + nettoyage filtre à air + graissage silent bloc de barre arrière fait à l'instant !! Maintenant nettoayge interieur et peut etre exterieur si je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui, car ma nenette laisse des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bah pour en finir j'ai pas fait l'extérieur, j'irais vite fait au car wash tal Sinon, elle est repartit pour 8000km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Elle est casi nikel la bebette Vivement la fin hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ouai, merci Dav Me manque plus grand chose, j'ai la lame arrière de Macadam, la lame avant va être commandé d'ici peu, et puis après peinture !! Et la, ce sera le début de la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est jamais la "fin", on trouve toujours un truc à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 février 2007 La voiture est parti ce matin chez Honda pour un changement de pare brise et d'anti brouillard, mon père devait aller la chercher ce soir, mais en arrivant là bas, elle n'étais pas fini car il galère au niveau des AB....Donc je redemande à mon père ce qu'il se passe, et la il me dit qu'il aller me remettre des AB d'origine Honda et que ce n'est pas les même pâtes de fixation, autrement dit, ils vont me foutre les AB ronds !!!!! .... Bref, on verra ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Alex, t'as vraiment pas de bol avec tes AB mon pauvre...!! bon courage et pis des ronds, c'est pas si moche je trouve. Espérons juste que ta découpe carrée dans le pare choc ne fera pas tâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'ai récupérer ma caisse et les anti brouillards rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 février 2007 yeah sa va aller quand meme,revend les rond et rachete toi les caré squate ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 février 2007 franchement je trouve pas ça moche, ça change c'est tout (coupé d'un Ejsquadeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 février 2007 On verra bien ce que ça donnera avec la lame Mais ils resteront là, tant pis, je vais pas me casser les c*uilles à les enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi aussi jtrouve pas sa moche mais sa fait plus JDM les carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est pas question de JDM ou pas, ça je m'en balance grave, j'aurais voulu du JDM, les jantes ne serait pas les mêmes déjà C'est juste que je trouvais ça beau, ça lui donnait un look vanchement méchant, et la, ça fait plus arrondi, plus soft...J'arrive pas à décrire. Puis le truc que j'aime pas trop, c'est qu'on à l'impression qu'il ressorte du pare choc, qu'ils sont en avant, ils ne font pas partie intégrante du pare choc, tandis que les autres, eux, le faisait. Enfin bref, ça restera comme ça, et puis c'est tout, c'est pas la mort, depuis le temps que je voulais des AB, je les ais. La suite maintenant : BOITE COURTE !!!!!!!!!!! Mouhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 février 2007 :cartonne: Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 février 2007 si les AB rond ne te plaizent pas... tu pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tu veux savoir le prix chez Honda....Assieds toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 février 2007 va y annonce!! ca doit etre enorme! déja pour un kangoo j'ai :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 février 2007 je répond a sa place: 250€ ouai sa fait mal!! moi francheùment alex,les ayant vu: ......... sa fait terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 franchement oui ça fait classe pas le même look que les autres forcément, mais ça claque. Bien joué Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Question de gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pkoi tu n'as pas demandé a récuperer les autres carrées alex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est pas lui qui a étai cherché la voiture,son père n'y a pas penser!! il va aller les récup cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ok!!en espérant qu'ils les aient pas balancé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Staff a écrit:ok!!en espérant qu'ils les aient pas balancé!!!!!!!!!! à mon avis...des AB cassés; ils vont pas se faire chier à les garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 arf dommage ma poule hate de la voir comme ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tue comme sa!!! j'ai vu alex ce midi et Honda a jeter les AB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pas de bol tu vas pouvoir insulter ton père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites