Alex21111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bon les mecs... Avec l'histoire de ma ligne reçu de travers, sous la panique, je m'étais empressé d'aller chez CarSystem en commander une neuve sur 12Tune. J'y ai laisser un accompte de 50€, mais bon ensuite j'ai su que je pouvais refaire la mienne donc j'ai annulé ma commande chez CS. Je me suis arrangé avec François, et j'ai donc 50€ en "bon d'achat". Je bouquine un peu le catalogue Autostyle, et il y a plusieurs article qui m'interesse, je voudrais donc votre avis Alors, tout d'abord -Lame Avant Type R (79€) -Feux avant EK9 (Les miens font trop la guele) (199€) -Feux arrière Phase 2 (119€) -Cross Bar (H Brace) (59€) -... Ou autre, dite moi ce que pourrais acheter d'autre si vous avez une idée Je suis super chaud pour la lame, car avec les anti brouillard ça fera terrible, mais va falloir faire la peinture en plus, et tant qu'a faire la peinture, autant tout refaire, mais je vais surment me prendre un pare choc de coupé d'ici peu, donc y aura à nouveau de la peinture Le H Brace me tente bien aussi, vu que je vais rabaisser et raffermir la suspension, va bien falloir rigidifier un peu le chassis, et puis ce n'est pas trop chère Les feux arrières je ne suis pas vraiment pressé mais si je peux pourquoi pas, ça le ferait grave, sinon en attendant, je teinte l'orange des clignotant en rouge sur mes feux d'origine Les feux avant, on va dire que c'est pour chipoter Ou alors, rien du tout, et je garde l'argent car mon contrat se fini à la fin du mois...Merci de vos futur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi je serais toi: je laisseré la lame noir avec les bas de caisse et beau constraste avec le gris Les feux essayent de les vernir rouge ca seré terrrible et ca change au moins parcke c'est un peu soulant de voir toujours les meme caisse... Tes phares fait comme tu veux, mais je seré toi je ferais les pare chocs avant... H brace ca grand interet... Pour moi la lame et les pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ok ok, merci David J'attends d'autre avis !! Je viens de calculer avec repar.be Si je compte :-Calandre (Merci Polo ) -Pare choc de coupé -Nouvelle baguette pour le pare choc arrière (Elles sont mortes..)-Lame AV-PeintureJ'arrive dans les 200€. Je trouve ça raisonnable Mais je prendrait surment u nouveau pare choc arrière parce que le mien à quand même un sacré coup dans le pif... Faut rajouter 65€.On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Alex a écrit: parce que le mien à quand même un sacré coup dans le pif... tu veux dire un feu d'artifice !! Perso ton p'tit programme à 200€ semble bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 février 2007 lol Umul ! Oui, y a moyen que se soit sympa Y en aura pour plus de 200€ si je prends le pare choc arrière, disons aller, 300€ poser fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2007 Perso, si je mets une lame, elle sera de la meme couleur que les bas de caisse gris foncé/noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 février 2007 alex dit moi si tu commande une lame je commande en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 février 2007 ça tue mec, j'ai hâte !! (enfin, T'AS hâte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi, je dis: lame Type R !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ok, good Ce sera surement ça alors Puis après, on refait les 2 pare choc, et on passe tout en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 février 2007 idem lames puis pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Au fait, les amortos sont montés!! Enfin !! Ca fait du bien Un grand merci à Streph et Pierrot pour le coup de main On s'est bien marré encore une fois, et la tache fut plus facile que je ne le pensais !! Les vis venaient toutes seules, sans difficulté, le résultat est à la "hauteur" de se que j'attendais donc c'est nikel !! Bientot les photos, mais Pierrot doit posté le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2007 bien joué mec, ça tue franchement ! j'ai vraiment hate de voir ça (autant sur le point esthétique que tenue de route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mag kiffe pas trop en tout cas... C'est que du bon donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Dav !! Umul, tu verras et ressentira les changement cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 février 2007 je vais essayé de poster le compte-rendu au plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 février 2007 yeah ça tue Piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ca chome pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 février 2007 je post donc le résumé de la journée de samedi au menu : changement des amortos d'origine ek3 contre 2 koni (à l'arrière)et 2 amortos d'ek4 le tout avec des ressort JR (si ma memoire est bonne) on claque la caisse sur chandelles on commence par l'arrière on démonte les enceintes et on aperçoit donc ça il faut devisser les deux ecrous mais pas moyen même avec une grande rallonge on a pas une bonne prise et les vis ont l'air bien serré donc plus qu'ue chose a faire vider la caisse c'est parti forcément après ça vient tout seul on devisse les bras de suspension et on sort l'amortos il est content hein oh un passage de roue sans suspate !! mise en place du koni et on remet le bras de suspension (avec un crik)les vis et tout le bordel !! et remontage tranquil de l'intérieur voila pour l'arrière j'ai pas de photos de l'avant mais c'est le plus facile biensur d'autres sont venus donner un coup de main pour le resultat final il faut que alex post les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 février 2007 bien vue pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci Pierrot !! Autant pour le garage que pour votre aide et le compte rendu Voilà le résultat, désolé je n'ai que ca D'autre suivront bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Vu que je suis "en vacances", il n'y aura aucune modifs ce mois ci...Genre y en a tous les mois Juste, je vais faire une cabine dans mon garage, je vais surment peindre les bas de caisse, et d'autre truc si je suis motivé Et montage de ma barre stab !! Teintage des feux arrière, refaire les feux avant je crois, enfin des babiole !! AA oui, j'ai eu mon autre calandre, celle de Polo, donc faut que je la peigne et que je la pose !! Hihi !! Steph, j'ai besoin de ma bombe de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Alex, pour le peu qu'on voit de ton ek3, ça tue !!!! VIVEMENT DEMAIN QUE JE VOIE CA en plus il va faire méga super trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 février 2007 On ira tester aussi!! Parce que j'ai pas encore trop eu l'occaz vu le temps pourri Les pneux comprennent plus trop ce qui leur arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 février 2007 Attention aux rétros dans les Rond point ! Alex va pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Lol Tim !! Oui, je vais pouvoir enfin prendre mon pied dans les courbe avec ma caisse !! Parce que je commencez vraiment à en avoir marre... Maintenant, tout à chané, je redécouvre un peu ma Civic, et ça tue !! Merci à Alex en tout cas pour le matos qu'il ma vendu, rien à redire encore une fois sur la qualité Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 février 2007 content pour toi man elle est sublime ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Alex , avec les jantes de vti et mes amortos, on dirai presque la mienne quant je l'ai eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci Mike !! Bah oui, nos Civic se ressemble pas mal, manque les rajouts puis c'est good ! Bon, sinon hier j'ai monté ma barre anti roulis à l'arrière, et, en effet, y a plus beaucoup de roulis !! Déjà que les amortos avait stoppé cette effet, là c'est net !! Par contre, maintenant, si j'y vais franco dans une courbe, c'est le cul qui décroche, et je drift pas mal !! Demandé à Umul hier, on a flippé un peu quand même Mais la décroche est controlable Je pense surtout à mes pneux arrière, Kléber à flancs mou, et en 55 de haut ça aide pas frocément... Donc va falloir remédier à ca ! Bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Dépèche d'aller faire des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ca claque trop le vert en plus en dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Alex a écrit: Demandé à Umul hier, on a flippé un peu quand même on va dire que le mur censé être à droite de la route, je le voyait devant moi, à environ quoi... "juste" 70 ou 80km/h !!!! Alex a écrit:Ca claque trop le vert en plus en dessous !! ouai ce sont les crottes de nez d'ek3 ça, t'inquiètes ça passe avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Alex a écrit:Ca claque trop le vert en plus en dessous !! Ton esprit kéké ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 février 2007 lol repere la couleur pour le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 février 2007 à fond, un cache culbu vert pistache, ça le fait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 février 2007 ouias, du vert partout, ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 février 2007 comme l'ex a mike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 février 2007 yes, faut lui demander le code couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bon c'est bon la !! Allez, les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 16 février 2007 ça tut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 février 2007 vert pétant ça défonce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci J'y verrais bien un tit totocollant NNC Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 février 2007 yes nikel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 février 2007 clair, elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 février 2007 ca tue lex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci teph' !! Petit essaie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 février 2007 baisse ta culotte c'est moi qui pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Steph' a écrit:lol repere la couleur pour le cache culbu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bien joué. Ca le fait Un autocollant NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites