Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ouais, je reste sur la possibilité du relais... Personne ne peut t'en préter un pour essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 steve en a pas en rab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Cela peut être du à : - Relais - Mauvais masse - Cable fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 cable fondu? sauf si tu as des surtensions mais j'y crois pas trop car tes fusibles auraient rendu l'âme ou alors tu as un cable pincé à un endroit et il est coupé ou dénudé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'en aurai peut être fondu un lors d'un calblage hasardeux...Mais c'est peu probable effectivement J'étudie toute les possibilité !! Mais bon, maintenant le vitre est en haut, et c'est déjà beaucoup mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 -1 pour le cable fondu, c'est très peu probable ! +1 pour l'essai d'un relai Il doit me rester celui du toit ouvrant de Crx, c'est pas le même à tout hasard ?? Si oui j'te le file, faut que j'me fasse à devoir faire affaire avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 !! Merci Umul !! C'est clair, va falloir qu'on trouve un terrain d'entente Ca devrait pas trop créer de problème je pense !!! Je ne pense pas que ce soit les même... Y a la photo du mien en amont, si t'y pense Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ok je démonte ça en début de semaine prochaine (pas le temps avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 On fera ça encemble l'ami Bon alors quelques news : Amortos reçu aujourd'hui de la part d'Alex !! Merci à lui !! Et bonne nouvelles, aucun souci cette fois ci avec la poste !! Donc montage dès que possible avec les autres qui doivent aussi monter leur amortos En même temps je pourrai enfin claqué ma Barre anti roulis à l'arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouf... pour une fois!! la roue tourne faut que je m'en procure alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui, parce que je vais pas t'attendre 107 ans pour les monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 hey ça tue Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Allez fonce Alex, il y en a pour 1 heure a les montés et des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 grave sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Alors toujours pas montés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 alex ont ce fait ca bientot ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui oui !! Déjà j'été chaud pour le faire aujourd'hui mais bon, j'avais l'ED7/9 à faire avec Umul Quand tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Les gars, si vous voulez on peut se faire ça chez moi en même temps que les ed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bah c'est des cailloux et la caisse repose que sur les criques.et il faut un minimum de matos péteuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 exact, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bah moi cho si le temps et bon et le matos aussi Samedi me va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Faut prévoir ça. Je vais tenter à la main demain, on sais jamais, sinon, faut se trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bahhhhh a la main j'en est chier a la peteuse dit toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pour les écrous au niveau des coupelles ? ou des bras de suspensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 les bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 j'ai pété un écrou avec le filetage sur l'ej2 ! Résultat, presse hydraulique pour retirer la vis du silent bloc... Gare à ces écrous là... sal*peries de vis grippées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon alors Alex , toujours pas montés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Des news Alex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2007 samedi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Exact Samedi je fais ça Je suis impatient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ba il était temps mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est clair que je prends mon temps quand il s'agit de monter les pièces....Y ma barre anti roulis qui traine quelque part dans le cabanon...Mais bon, le couple jantes + suspate est arrivé presque en même temps !! Ensuite...bah...Je sais pas... Surment la faire belle pour les beau jour, donc peinture pare choc, baguette, rétros, poignées, et les lames Type R. Puis pour après encore.... IL ME FAUT UNE S20 NON DE DIEU !!!!!!! (boite courte) !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Dav, lors du montage de ta boite faut que je sois présent pour regarder tout ça Si je change le boite, il y va de fois que je change l'embrayage en même temps, vu que d'ici là j'aurais passer les 160 000km Ca lui fera le plus grand bien, puis pourquoi pas le VM allégé mais un petit allégement, car vu que ce n'est pas un gros moulin, j'ai peur que cela me fasse trop perdre en couple...Donc juste un VM bien équilibré fera l'affaire je pense. La boite courte changera déjà radicalement la caisse Je suis assez pressez de le faire car je commence à me lasser de ma caisse, niveau conduite...Il faut que ca change et la boite m'aidera beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alex !! j'ai vu une boite S20 à vendre je ne sais plus ou... p'tète bien sur ejsquad ! Je vérifie ça ce soir et j'te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Y me faut une S20 d'ESI (EG5, EJ8) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 février 2007 yo Alex tu fais quoi de beau cet aprem?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Euu tu te crois sur le bistrot ou quoi là ??? T'es sur le poste de ma caisse alors dégage ta rien à foutre sur mon cuir alcantara !!!! ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 février 2007 lol gros con. Samedi les amortos???? JE SERAIS Là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bien entendu, je compte sur toi Nénette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 février 2007 elle va changer de gueule radicalement !!! jpense être la aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Pierrotlefou a écrit:elle va changer de gueule radicalement !!!jpense être la aussi !!! T'as pas le choix.... Vu qu'on le fait chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 février 2007 ya pas de souchis tu sais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 je passerai probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 8 février 2007 dsl jai le demenagement a charlotte et après je pars au touquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Alex a écrit:Bien entendu, je compte sur toi Nénette !!! pfff j'avais zapper cette histoire houuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites