Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex21111

Ze Alex's Ek Three...VENDU...

Messages recommandés

Mon silencieux en plein sa g*ele !! Truc de fou, y fait un bruit de compète !! mdr

Sinon, pour le "gain" du au diamètre legerement plus grand et au pare flamme "débridé", j'ai quand même remarqué que la voiture avait plus de couple, reprise en 4 et 5 avec un mieux, gardé une haute vitesse stable devient plus facile.

La Vmax est également atteinte plus vite, et s'est vu gagner un p'tit 10 km/h sur route plate.

Bref, on verra avec le temps Wink

Prochaine étape les amortos, et après STOP !! Wink

Je sais pas si le silencieux d'origine va faire long feux avec ça mais bon...

De toute facon il restera la, car je me vois mal avec un silencieux "fireball" ou du style pour allé chez Mag ou quoi, ca me soulerais vite !!!

Je veux un truc silencieux est discret Wink

PS : De toute manière si j'en mets, ce sera que le Spoon !! Mr.Red

Alex a écrit:
je me vois mal avec un silencieux "fireball" ou du style pour allé chez Mag ou quoi, ca me soulerais vite !!!

Laughing rien que 10min sans sourdine pour aller à Calais ça t'as vite saoulé mdr

Il rigole pas quand il teste Alex...

Jamais fais ma V max moi Laughing

mdr Umul, ouai c'est vrai que ça ma vite cassé les oreilles, je suis pas fan, même si je l'avoue qu'avec mon admi dès que j'appuie ça fait un bruit de malade aussi, mais seulement quand je le veux Wink

Franchement, je reviens de Lens à l'instant, et je trouve vraiment qu'il y a un gain, surtout au niveau du couple, elle reprend mieux, et dans les côtes ou faux plats, la voiture garde sa vitesse, je suis content, rien à redire Very Happy

Tim pour le V Max, je l'ai fait en rentrant samedi soir à 3h du mat, j'ai du la garder pendant 10-12 km je crois, je m'arretais plus...LaughingBrave bete

Mais c'est clair que t'es "calme" pendant ce moment là..

Ce week end de retrouvaille avec ma caisse fut terrible, mon plein d'essence qui a "pourri" pendant une semaine s'en ai rendu compte aussi !!! Laughing Mais ça va, mon temoin s'est allumé et je suis à 530 km Wink

M'énerve ces caisses qui sucent pas...

Zen...Laughing

On verra un de ses jours dans un touge si ce sera pareil, parce que la c'était sur autoroute les accel tout ça !!

Fais moi signe Wink

Quand tu veux pour un touge dans nos campagnes Mr. Green

Tu crois que je vais rester 4/5 mois sans arsouiller dans ma campagne ou quoi ?!?

C'est mieux à 2 ou 3 maxi, comme on en parlé ce week Tim Wink

On se tiens au jus, mais vu le temps qui arrive, ça va respirer de l'air frais, mais ça risque de glisser aussi Confused

Organisé, avec des plots et des slalom, ca devient intéressant !!!

Déjà fait. Faudrait voir si on peut bloquer la route un week-end Mr. Green

wesh alex de rien

t'as vu pas besoin de soudure!!!!!!

content que j'ai pu te rendre service min tiot!!!! te pourras me faire essayé que j'entende ce bruit!!!

Quand tu veux ma poule, ta ton permis au moins ??? mdr

Y a pas de bruit spécial vu que j'ai le silencieux d'origine, mais déjà depuis que j'avais décata, mon silencieux vibrait un peu, mais là, c'est pire en fait !! Laughing

C'est reparti, encore une couille...Après 3 jours de conduite....

Vous vous rappeler du petit bouton que j'avais récupérer à la casse sur la Civic US qui servait à régler la luminosité de tableau de bord. Je l'avais juste posé, et aujourd'hui j'ai voulu le brancher. Je repère donc derrière dans tout le bordel de fil, 3 files correspondant, je les branches, j'entends un bruit, le genre de bruit que j'aime pas, celui qui signifie que ta cramé un truc....

Après vérification, joie et bonheur plus de lumière sur le tableau de bord..Donc à ce moment là, je file au fusible, soulagement, il a grillé en fait, je le change, et hop tout s'illumine !!! Smile

Donc, à partir de la, ne voulant pas faire pire, je m'arrete, je range, et la je veux remonter ma vitre, et plus rien :

JE N'AI PLUS DE VITRE ELECTRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rrr::rrr::rrr:

Je crois que je vais vraiment péter un cable, j'ai tout vérifier de A à Z (dans la limite du possible) et je n'ai rien trouvé /

- Fusible = OK
- Cablage = OK

...

Je suis dans la merde puisque ma vitre et à moitié ouverte...Super !!!!

Je vous jure que j'ai les larmes au bord des yeux, c'est pas des connerie, je sais plus quoi faire, j'en ai vraiment ras le cul, j'ai envie de tout stoppé sur cette caisse, et de ne plus toucher à rien, ou même de la changer....Je dis surment ça en le pensant à moitié du fait de la Haine que j'ai en moi.

Maintenant que faire, je vais allé chez Honda dès que possible, quitte à payer, m'en fou, j'ai pas envie de chercher pendant six siècles, j'ai déjà chercher une heure et ça ma soulait !! Confused

Si c'est les moteurs, il y en a à la casse, si c'est autre chose, je suis dans la merde, autant le dire de suite.

En fait les commandes ne répondent plus, TOUS les autres organe de la bagnole fonctionnent parfaitement. Sans excetpion!

De même, lorsque j'actionne les commande de vitres, pas de baisse de régime moteur, alors que normalement oui, donc je sais pas du tout d'ou ça peut venir..Même la vitre passager ne fonctionne plus !

Aidez moi s'il vous plait, j'en peux plus là....

Merci

Voici le coupable :

Merde, dég pour toi.
T'es sur d'avoir vérifié les bons fusibles ?
Pense aux relais aussi...

Et les interrupteurs en eux-meme ?
Peu probable les 2, comme de griller 2 moteurs ( si c'est ca, je peux te dépanner, j'ai d'avance Wink )

Bon, j'ai le relais entre les mains, maintenant, comment voir si il est bon.

Je pars en opération à coeur ouvert de celui ci !!

bein essaye de le mettre a la place des cligno si c les meme pattes comme je t'ai dit ?

au pire tu prends deux fils + et - a la batterie et tu lui mets au cul si t'endends un clic clic il marche Wink

Fais sauter le cache plastique, et tu verras direct si il a fondu ou une soudure qui s'est déssoudée...

C'était mon problème, un relais à l'achat de mon CRX...

Titi a écrit:
bein essaye de le mettre a la place des cligno si c les meme pattes comme je t'ai dit ?

C'est pas les même pates Confused

J'ai fait sauter le cache en plastique, le relais m'a l'air bon....:

Ouais, il a l'air niquel.
Quand il est mort, en général, on voit des zones cramées...

Bon ok, on redémarre à Zéro...

Y aussi un gros fusible de 40A dans le compartiment moteur (dans la boite à fusible) qui commande les vitres électriques aussi. Le file de cuivre été un peu noire, j'en ai mis un autre à la place et toujours rien...

tu peu pas te fier a la gueule du relais ta resistance et peut etre morte et tu ne le vois pas....

tes avec du 12V et vois si il se ferme!!

Ok ok, je fais ça demain, j'ai plus le courage la, je vais demander à mon père d'aller m'en chercher un demain matin, comme ça je serais sur quans même Wink

essaie peut etre de controler la continuité du circuit de commande et du circuit de puissance du relais...on sait jamais...

arf dégouté pour toi l'ami...
décidément... mur
sur ce point je ne peut pas trop t'aider, c'est en dehors de mes compétences.
Au pire tu peux pas brancher ta vitre en direct sur la batterie juste pour la remonter ?? scratch

Bah j'aimerais bien trouver un système pour la remonté en attendant de trouver la solution à mon problème !

chopper les cable du moteur et brancher en direct sur la batterie au moins tu verra si le moteur est grillé...

sinon démonte ta contre porte ou regarde dans le workshop

arf, désolé pour toi.

courage

tu n'arrives pas à remonter ta vitre avec les mains en y allant doucement ou en faisant pression par le dessous en démontant la contre porte?

J'ai essayé à la main, rien n'y fait...Sad

Pour brancher le moteur direct à la batterie, c'est le bordel parce que il y a une sorte de plasitque devant et c'est la merde à tirer, et puis, je pense pas, enfin j'espère, que les 2 ai grillé ensemble Confused

Je vais chez Honda avec la Civic cette aprèm, on verra bien, j'ai pas envie de me casser les cou*lle :rrr:

(Je vais me les geler...mdr)

Bon alors bonne et mauvaise nouvelle :

Mauvaise = toujours pas trouvé d'ou la panne viens Confused

Bonne = La vitre est remonter, j'ai brancher le moteur de vitre en direct et HOP !! Merci le workshop !!

Donc faudrait que j'aille à la casse pour récuperer un relais est tester si c"est bien ça !! Parce que 52 € chez Honda !!

Affaire à suivre Wink

ca ne peut etre que ca... si ton moteur marche en direct!
sinon aprés c'est le faisceau.... mais c'est chaud de cramer un faisceau

• Créer...