RiB'$1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Terrible !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 yeah ça tue, la chance est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mon silencieux en plein sa g*ele !! Truc de fou, y fait un bruit de compète !! Sinon, pour le "gain" du au diamètre legerement plus grand et au pare flamme "débridé", j'ai quand même remarqué que la voiture avait plus de couple, reprise en 4 et 5 avec un mieux, gardé une haute vitesse stable devient plus facile. La Vmax est également atteinte plus vite, et s'est vu gagner un p'tit 10 km/h sur route plate. Bref, on verra avec le temps Prochaine étape les amortos, et après STOP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bien tou sa alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je sais pas si le silencieux d'origine va faire long feux avec ça mais bon... De toute facon il restera la, car je me vois mal avec un silencieux "fireball" ou du style pour allé chez Mag ou quoi, ca me soulerais vite !!! Je veux un truc silencieux est discret PS : De toute manière si j'en mets, ce sera que le Spoon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est cool ca Alex, enfin une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Alex a écrit: je me vois mal avec un silencieux "fireball" ou du style pour allé chez Mag ou quoi, ca me soulerais vite !!! rien que 10min sans sourdine pour aller à Calais ça t'as vite saoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il rigole pas quand il teste Alex... Jamais fais ma V max moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Umul, ouai c'est vrai que ça ma vite cassé les oreilles, je suis pas fan, même si je l'avoue qu'avec mon admi dès que j'appuie ça fait un bruit de malade aussi, mais seulement quand je le veux Franchement, je reviens de Lens à l'instant, et je trouve vraiment qu'il y a un gain, surtout au niveau du couple, elle reprend mieux, et dans les côtes ou faux plats, la voiture garde sa vitesse, je suis content, rien à redire Tim pour le V Max, je l'ai fait en rentrant samedi soir à 3h du mat, j'ai du la garder pendant 10-12 km je crois, je m'arretais plus...Mais c'est clair que t'es "calme" pendant ce moment là.. Ce week end de retrouvaille avec ma caisse fut terrible, mon plein d'essence qui a "pourri" pendant une semaine s'en ai rendu compte aussi !!! Mais ça va, mon temoin s'est allumé et je suis à 530 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 M'énerve ces caisses qui sucent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Zen...On verra un de ses jours dans un touge si ce sera pareil, parce que la c'était sur autoroute les accel tout ça !! Fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tres efficace ce petit EK3 .. un Bruit de Fou .. sobre .. bref , j adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Quand tu veux pour un touge dans nos campagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est génial alex enfin les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 HuMmM les gars ça sens la touge .. Ok .. j organise ça pour Avril Mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu crois que je vais rester 4/5 mois sans arsouiller dans ma campagne ou quoi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 TiM temps de preparer et c'est Bon .. Une piste d aerodrome ça ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 lol c'est tout droit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est mieux à 2 ou 3 maxi, comme on en parlé ce week Tim On se tiens au jus, mais vu le temps qui arrive, ça va respirer de l'air frais, mais ça risque de glisser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Organisé, avec des plots et des slalom, ca devient intéressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Les nouveaux rond point a bouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Déjà fait. Faudrait voir si on peut bloquer la route un week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ou une petite Zone industrielle dans une ville pommé....C'est drôle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 wesh alex de rien t'as vu pas besoin de soudure!!!!!! content que j'ai pu te rendre service min tiot!!!! te pourras me faire essayé que j'entende ce bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Quand tu veux ma poule, ta ton permis au moins ??? Y a pas de bruit spécial vu que j'ai le silencieux d'origine, mais déjà depuis que j'avais décata, mon silencieux vibrait un peu, mais là, c'est pire en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 une vrai guepe nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Exact !! Mais moi c'est un peu à 2000 tr/min et bien comme y faut à 3000 tr/min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est reparti, encore une couille...Après 3 jours de conduite.... Vous vous rappeler du petit bouton que j'avais récupérer à la casse sur la Civic US qui servait à régler la luminosité de tableau de bord. Je l'avais juste posé, et aujourd'hui j'ai voulu le brancher. Je repère donc derrière dans tout le bordel de fil, 3 files correspondant, je les branches, j'entends un bruit, le genre de bruit que j'aime pas, celui qui signifie que ta cramé un truc.... Après vérification, joie et bonheur plus de lumière sur le tableau de bord..Donc à ce moment là, je file au fusible, soulagement, il a grillé en fait, je le change, et hop tout s'illumine !!! Donc, à partir de la, ne voulant pas faire pire, je m'arrete, je range, et la je veux remonter ma vitre, et plus rien : JE N'AI PLUS DE VITRE ELECTRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je vais vraiment péter un cable, j'ai tout vérifier de A à Z (dans la limite du possible) et je n'ai rien trouvé / - Fusible = OK - Cablage = OK ... Je suis dans la merde puisque ma vitre et à moitié ouverte...Super !!!! Je vous jure que j'ai les larmes au bord des yeux, c'est pas des connerie, je sais plus quoi faire, j'en ai vraiment ras le cul, j'ai envie de tout stoppé sur cette caisse, et de ne plus toucher à rien, ou même de la changer....Je dis surment ça en le pensant à moitié du fait de la Haine que j'ai en moi. Maintenant que faire, je vais allé chez Honda dès que possible, quitte à payer, m'en fou, j'ai pas envie de chercher pendant six siècles, j'ai déjà chercher une heure et ça ma soulait !! Si c'est les moteurs, il y en a à la casse, si c'est autre chose, je suis dans la merde, autant le dire de suite. En fait les commandes ne répondent plus, TOUS les autres organe de la bagnole fonctionnent parfaitement. Sans excetpion! De même, lorsque j'actionne les commande de vitres, pas de baisse de régime moteur, alors que normalement oui, donc je sais pas du tout d'ou ça peut venir..Même la vitre passager ne fonctionne plus ! Aidez moi s'il vous plait, j'en peux plus là.... Merci Voici le coupable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ton relais gros!!! t'as verfié!!!! putain la poisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merde, dég pour toi. T'es sur d'avoir vérifié les bons fusibles ? Pense aux relais aussi... Et les interrupteurs en eux-meme ? Peu probable les 2, comme de griller 2 moteurs ( si c'est ca, je peux te dépanner, j'ai d'avance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon, j'ai le relais entre les mains, maintenant, comment voir si il est bon. Je pars en opération à coeur ouvert de celui ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bein essaye de le mettre a la place des cligno si c les meme pattes comme je t'ai dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 au pire tu prends deux fils + et - a la batterie et tu lui mets au cul si t'endends un clic clic il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Fais sauter le cache plastique, et tu verras direct si il a fondu ou une soudure qui s'est déssoudée... C'était mon problème, un relais à l'achat de mon CRX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Titi a écrit:bein essaye de le mettre a la place des cligno si c les meme pattes comme je t'ai dit ? C'est pas les même pates J'ai fait sauter le cache en plastique, le relais m'a l'air bon....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ouais, il a l'air niquel. Quand il est mort, en général, on voit des zones cramées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon ok, on redémarre à Zéro... Y aussi un gros fusible de 40A dans le compartiment moteur (dans la boite à fusible) qui commande les vitres électriques aussi. Le file de cuivre été un peu noire, j'en ai mis un autre à la place et toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tu peu pas te fier a la gueule du relais ta resistance et peut etre morte et tu ne le vois pas.... tes avec du 12V et vois si il se ferme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ok ok, je fais ça demain, j'ai plus le courage la, je vais demander à mon père d'aller m'en chercher un demain matin, comme ça je serais sur quans même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 arff pauvre alex........courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 essaie peut etre de controler la continuité du circuit de commande et du circuit de puissance du relais...on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 clair ça fait bien chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 arf dégouté pour toi l'ami... décidément... sur ce point je ne peut pas trop t'aider, c'est en dehors de mes compétences. Au pire tu peux pas brancher ta vitre en direct sur la batterie juste pour la remonter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bah j'aimerais bien trouver un système pour la remonté en attendant de trouver la solution à mon problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 chopper les cable du moteur et brancher en direct sur la batterie au moins tu verra si le moteur est grillé... sinon démonte ta contre porte ou regarde dans le workshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 arf, désolé pour toi. courage tu n'arrives pas à remonter ta vitre avec les mains en y allant doucement ou en faisant pression par le dessous en démontant la contre porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai essayé à la main, rien n'y fait...Pour brancher le moteur direct à la batterie, c'est le bordel parce que il y a une sorte de plasitque devant et c'est la merde à tirer, et puis, je pense pas, enfin j'espère, que les 2 ai grillé ensemble Je vais chez Honda avec la Civic cette aprèm, on verra bien, j'ai pas envie de me casser les cou*lle (Je vais me les geler...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 chauffage à donf!!! :cartonne: en tout cas, mer*e pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon alors bonne et mauvaise nouvelle : Mauvaise = toujours pas trouvé d'ou la panne viens Bonne = La vitre est remonter, j'ai brancher le moteur de vitre en direct et HOP !! Merci le workshop !! Donc faudrait que j'aille à la casse pour récuperer un relais est tester si c"est bien ça !! Parce que 52 € chez Honda !! Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ca ne peut etre que ca... si ton moteur marche en direct! sinon aprés c'est le faisceau.... mais c'est chaud de cramer un faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites